“Pas mal mais pas emballé”

The Maxwell Hotel - A Staypineapple Hotel
N° 9 sur 100 Hôtels à Seattle
Rhône-Alpes, France
“Pas mal mais pas emballé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012

Hôtel récent assez proche du centre.
Accueil correct mais sans plus.
Parking gratuit : Pratique, propre et très bien éclairé.
Les chambres sont spacieuses avec des couleurs un peu vive mais finalement sombres et pas très intimes.
Très grande salle de bain avec très grande douche à l'italienne mais pas de baignoire.
Lits confortables.
Petit coin avec micro-onde, frigo et cafetière.
Le WiFi n'a pas voulu marcher, mais je n'ai pas eu l'envie d'insister après une journée déjà bien remplie.
Pas grand chose pour s'assoir lorsque l'on est deux.
Tout est fonctionnel et plutôt de qualité, mais sans grand charme.
Tout est question de goût et je n'ai pas mordu au style de cet hôtel qui a une certaine qualité et est confortable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons reservé une chambre avec un trés grand lit, trés confortable. La chambre était trés grande environ 25m² avec vue sur la space needle.
L'emplacement de l'hôtel est ideal car prés de la space needle, de l'EMP et du monorail qui permet d'aller dans le centre en deux minutes.
Quartier trés calme.
Le restaurant de l'hotel est plutot bon avec une carte assez large.
Nous avons passé un super séjour. Seattle est une trés belle ville avec des gens trés sympathique. Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

L'hotel est situé juste derriere le space neadle et le centre de seattle est accessible à pieds ce qui est pratique. Le parking est tres grand et peut accueillir de gros SUV sans problème.
Les chambres sont très joliment décorées et la douche à l'italienne de la salle de bain est très agréable. J'ai beaucoup aimé le parfum fruité des produits de toilette.
Des petits cup cakes sont disponibles en fin d'après midi dans le grand hall d'entrée et nous avons apprécié nous détendre dans un des nombreux coins salons après une journée à arpenter Seattle.
Il est possible de prendre un petit déjeuner sur place en achetant des plats mais nous avons préféré aller au Toulouse Petit Kitchen et nous ne l'avons pas regretté !
Un restaurant The Rock est situé dans l'hôtel et il est très bien.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2012

Un séjour parfait : le personnel est extrêmement serviable et agréable, la chambre était superbe, la salle de bain encore plus, très propre, très "classy". Parking gratuit ce qui n'est pas négligeable et une localisation parfaite, à deux pas du Space Needle et de nombreux petits restaurants (dont un 'organic' que nous conseillons particulièrement!). Seul bémol : pas de petit-déjeuner.
Un rapport qualité-prix imbattable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bandol, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

nous avons passé 2 nuits dans cet hotel; nous l'avons quitté avec regret ; le quartier est très agréable, calme; l'hotel est neuf, la réception est particulièrement élégante et originale, l'accueil courtois et francophone, les chambres de tout confort, design, grandes,très propres, calmes; la literie impeccable; vraiment une très bonne adresse, aussi bien pour la situation que pour la qualité de l'hotel

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Mulhouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons passé trois nuits dans cet hotel, en famille. L'hôtel est bien situé, près du Space Needle, à 15 minutes à pied des quais et du centre ville, dans un quartier calme et à proximité de plusieurs des meilleurs restaurants de Seattle (dont le fameux "Toulouse Petit". Le lobby est élégant et spacieux et l'accueil est très professionnel. Nous sommes arrivés vers 19 h et l'hôtel semble faire du surbooking car la personne de la réception m'a dit qu'elle n'avait plus de chambres double Queen alors que j'avais réservé. Après 10 minutes et un double upgrade, nous sommes ainsi passés d'une double Queen à une suite avec jacuzzi, douche à l'italienne et terrasse avec vue sur downtown et le Space Needle, pour le même prix bien sûr. Quelle chance ! Les chambres sont belles, élégantes, design, récemment rénovées, très bien équipées. Les prix, même sans l'upgrade, sont assez raisonnables pour Seattle. Pas de restaurant ni de petit-déjeuners, mais le parking est gratuit, ce qui est très intéressant à Seattle.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Seattle
Inn at the Market
N° 1 sur 100 à Seattle
5.0 sur 5 bulles 2 561 avis
Mayflower Park Hotel
N° 22 sur 100 à Seattle
4.5 sur 5 bulles 2 066 avis
Hyatt House Seattle/Downtown
N° 23 sur 100 à Seattle
Hampton Inn & Suites Seattle Dow...
N° 20 sur 100 à Seattle
4.5 sur 5 bulles 1 974 avis
Kimpton Hotel Monaco Seattle
N° 8 sur 100 à Seattle
4.5 sur 5 bulles 2 266 avis

Vous connaissez The Maxwell Hotel - A Staypineapple Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Maxwell Hotel - A Staypineapple Hotel

Établissement : The Maxwell Hotel - A Staypineapple Hotel
Adresse: 300 Roy Street, Seattle, WA 98109-4114
Location : États-Unis > Etat de Washington > Seattle > Magnolia / Queen Anne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 100 Hôtels à Seattle
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Maxwell Hotel - A Staypineapple Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Booking.com, HotelsClick, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Maxwell Hotel - A Staypineapple Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.