“Excellente table pour déguster des fruits de mers”
Avis sur Blueacre Seafood

Blueacre Seafood
Réservez avec OpenTable
Blueacre Seafood n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 110 sur 4 635 Restaurants à Seattle
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Quartier : Belltown
Avis publié : 25 juin 2018

L'établissement est assez "classe" quoique qu'un peu kitch mais quelle table !

Le personnel est très présent et à l'écoute des clients ; la carte offre un large choix de fruits de mer et autres poissons.

Quand les assiettes arrivent, c'est Byzance !

Une très bonne expérience et à souligner, pour nous Français qui dînons plus tard que nos amis américains, le Blueacre sert assez tard.

Écrire un avisAvis (1 187)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 novembre 2017 par mobile

Visite dans le cadre d'un diner d'affaires.
Très bonnes spécialités de poissons et crustacés.
Service discret et pro pour une table assez nombreuse. Rien à redire.
Ambiance cependant un peu bruyante à mon goût.
Étant invité et ne connaissant pas la région, je ne sais pas me prononcer sur les prix.

Avis publié : 15 octobre 2017

Nous sommes allés deux fois lors de notre séjour. L'accueil est très bon, d'autant que l'adresse est très courue. La cuisine est classique et raffinée. Excellents fruits de mer ! Goûter les plats est un délice, le cuisinier est un artiste. Allez-y mais retenez et évitez les heures d'affluence, c'est alors un peu bruyant.

Avis publié : 8 mai 2016 par mobile

Un restaurant servant d'excellent fruits de mer et poissons. Possibilité de manger du crabe géant, des huîtres et du homard à la vapeur. Je conseille ce dernier qui reste à un prix raisonnable pour cette qualité et cette grosseur. Le thon, juste saisi est aussi un délice. Réservations conseillées car énormément de monde.

Avis publié : 28 septembre 2015

Excellente cuisine! Poissons et fruits de mer ultra frais, un cocktail de saveurs explose en bouche ou chaque ingrédient et épice a sa place. Le personnel est passionné, de bon conseil, et attentif.
Super adresse!

Les voyageurs ayant consulté Blueacre Seafood ont aussi consulté

Seattle, Etat de Washington

Vous connaissez Blueacre Seafood ?