“L’élégance à l’état pur”

Grand Hyatt Seattle
N° 7 sur 100 Hôtels à Seattle
ÉcoLeadersNiveau Bronze
paris
“L’élégance à l’état pur”
Avis écrit le 14 décembre 2007

Le Grand Hyatt…
C’est tout simplement l’un des plus beaux hôtels où j’aie jamais séjourné…
Emplacement : en plein centre de Seattle.
Réception immense et luxueuse, on ne dirait pas que l’hôtel est si grand, car il est très calme malgré tout et le personnel est très serviable et sympa.
Chambre : grande, avec un excellent lit et une vue magnifique sur la ville comme dans la plupart des chambres, ameublement moderne et luxueux.

Salle de bains : c’est le top !!! Très grande, belle déco et beaux matériaux.

J’aimerais bien pouvoir trouver quelque chose à redire à cet hôtel, mais je ne vois pas quoi, à part peut-être que le petit déjeuner n’est pas sous forme de buffet, mais cela n’est pas vraiment gênant (simplement si vous êtes fan de buffets, ne prenez pas le petit déjeuner à l’hôtel) et aussi le service en chambre est assez cher.

Julien, France

• Indonésien en 1er
Louisville, Colorado
Avis écrit le 4 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je vais à Seattle quelques fois par mois et ai eu l’occasion de dormir dans plusieurs hôtels parmi ceux indiqués sur TripAdvisor, des meilleurs marchés aux hôtels boutique. Le meilleur au point de vue rapport qualité/prix, c’est le Grand Hyatt. Il a les plus beaux équipements et le personnel le plus sympa de tous. Il est superbement aménagé et la salle de gym est ouverte 24h/24.

southern Germany
Avis écrit le 26 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un super hôtel, employés sympas, chambres confortables et excellent emplacement. Je suis d’accord sur beaucoup de choses avec tous ceux qui ont envoyé des commentaires précédemment.

Nous étions contents d’être au 23ème étage, d’où nous avions une vue splendide sur la ville, parfait pour se détendre après une longue journée dehors, confortablement installé dans un fauteuil, les pieds sur un tabouret.

Quant à la salle de bains, tous les commentaires positifs sont très justes! Et les peignoirs bien moelleux, un vrai plaisir !

C’est grâce à TripAdvisor que nous avons choisi le Grand Hyatt, dont nous avons beaucoup apprécié l’emplacement très central. Nous avons pu aller facilement à pied jusqu’à Pikes Place et il y avait plein de magasins et de restaurants près de l’hôtel (nous n’avons pas mangé à celui de l’hôtel, étant végétarien, je ne suis pas vraiment fan des steakhouses, très peu pour moi !)

Connexion à internet sans fil par téléphone à 7 € par jour. C’est la seule chose qui ne nous a pas plu à cet hôtel, dans la plupart des hôtels, c’est gratuit, ils devraient s’y mettre également. Mais nous lui donnons quand même 5 comme note et y retournerions avec plaisir.

Avis écrit le 1 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 2 jours au Grand Hyatt. C’est un hôtel très agréable, avec tout à proximité. La chambre était bien, joliment décorée et de belle taille, le mieux ce sont leurs salles de bains vraiment immenses, avec douche et baignoire et en jouant sur l’éclairage on peut le tamiser pour créer une atmosphère sympa et prendre un bain encore plus relaxant.
Le personnel n’est pas extraordinaire. Le petit déjeuner est bon et on a le choix entre le menu à la carte ou le buffet !
Un hôtel où nous retournerons sans aucun doute.

Phoenix, Arizona
Avis écrit le 17 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé 3 nuits après une croisière. De notre arrivée jusqu’à notre départ, le service était remarquable. Les chambres sont très joliment décorées, avec une literie confortable. La salle de bain est superbe, et j’adore avoir un bon peignoir lors de mes voyages. La vue de la chambre était spectaculaire. La situation est pratique pour aller faire les boutiques ou au restaurant. On ne peut pas se tromper en y allant.

Vienne, Autriche
Avis écrit le 13 juillet 2006

Nous avons passé 2 nuits au 29e étage et nous avons beaucoup aimé :
la situation est parfaite, le service excellent, les chambres spacieuses et les tarifs excellents ! Rien à ajouter, tout s’est déroulé sans accros comme prévu.