Grand Hyatt Seattle
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Kimpton Hotel Vintage Seattle(Seattle)
306 $US
538 $US
522 $US
  • Restaurant
Kimpton Hotel Monaco Seattle(Seattle)
296 $US
  • Service d'étage
Hotel FIVE - A Staypineapple Hotel(Seattle)
482 $US
434 $US
Official Site
  • Restaurant
Four Points by Sheraton Downtown Seattle Center(Seattle)(Bonne affaire !)
242 $US
  • Restaurant
Belltown Inn(Seattle)(Bonne affaire !)
248 $US
549 $US
galahotels.com
  • Piscine
  • Restaurant
Mediterranean Inn(Seattle)(Bonne affaire !)
225 $US
213 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
3 344 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 décembre 2007

J’ai passé une semaine au Grand Hyatt. C’est un hôtel bien situé, juste à la limite du centre-ville – suffisamment près pour pouvoir aller à pied à tous les principaux sites touristiques, mais juste assez loin pour être au calme. Les chambres sont assez standard pour le prix, mais joliment meublées et propres, avec de bons lits.

Salle de bains en marbre très impressionnante avec baignoire et douche séparées. Bon petit déjeuner à un prix raisonnable servi au restaurant de l’hôtel, mais je ne vous recommande pas d’y manger le soir, leurs steaks ne sont pas terribles et le service non plus n’est pas génial.

Parmi les autres reproches que je ferais à cet hôtel, l’accès à internet est payant (et même vraiment cher) et la "salle de conférences" se limite à un seul et unique ordinateur ! Mais ce ne sont là que des reproches d’ordre mineur, qui ne m’ont pas empêché de passer un bon séjour.

Avis publié : 14 décembre 2007

Le Grand Hyatt…
C’est tout simplement l’un des plus beaux hôtels où j’aie jamais séjourné…
Emplacement : en plein centre de Seattle.
Réception immense et luxueuse, on ne dirait pas que l’hôtel est si grand, car il est très calme malgré tout et le personnel est très serviable et sympa.
Chambre : grande, avec un excellent lit et une vue magnifique sur la ville comme dans la plupart des chambres, ameublement moderne et luxueux.

Salle de bains : c’est le top !!! Très grande, belle déco et beaux matériaux.

J’aimerais bien pouvoir trouver quelque chose à redire à cet hôtel, mais je ne vois pas quoi, à part peut-être que le petit déjeuner n’est pas sous forme de buffet, mais cela n’est pas vraiment gênant (simplement si vous êtes fan de buffets, ne prenez pas le petit déjeuner à l’hôtel) et aussi le service en chambre est assez cher.

Julien, France

Avis publié : 4 novembre 2007

Je vais à Seattle quelques fois par mois et ai eu l’occasion de dormir dans plusieurs hôtels parmi ceux indiqués sur TripAdvisor, des meilleurs marchés aux hôtels boutique. Le meilleur au point de vue rapport qualité/prix, c’est le Grand Hyatt. Il a les plus beaux équipements et le personnel le plus sympa de tous. Il est superbement aménagé et la salle de gym est ouverte 24h/24.

Avis publié : 26 octobre 2007

C’est un super hôtel, employés sympas, chambres confortables et excellent emplacement. Je suis d’accord sur beaucoup de choses avec tous ceux qui ont envoyé des commentaires précédemment.

Nous étions contents d’être au 23ème étage, d’où nous avions une vue splendide sur la ville, parfait pour se détendre après une longue journée dehors, confortablement installé dans un fauteuil, les pieds sur un tabouret.

Quant à la salle de bains, tous les commentaires positifs sont très justes! Et les peignoirs bien moelleux, un vrai plaisir !

C’est grâce à TripAdvisor que nous avons choisi le Grand Hyatt, dont nous avons beaucoup apprécié l’emplacement très central. Nous avons pu aller facilement à pied jusqu’à Pikes Place et il y avait plein de magasins et de restaurants près de l’hôtel (nous n’avons pas mangé à celui de l’hôtel, étant végétarien, je ne suis pas vraiment fan des steakhouses, très peu pour moi !)

Connexion à internet sans fil par téléphone à 7 € par jour. C’est la seule chose qui ne nous a pas plu à cet hôtel, dans la plupart des hôtels, c’est gratuit, ils devraient s’y mettre également. Mais nous lui donnons quand même 5 comme note et y retournerions avec plaisir.

Avis publié : 1 octobre 2007

J’ai passé 2 jours au Grand Hyatt. C’est un hôtel très agréable, avec tout à proximité. La chambre était bien, joliment décorée et de belle taille, le mieux ce sont leurs salles de bains vraiment immenses, avec douche et baignoire et en jouant sur l’éclairage on peut le tamiser pour créer une atmosphère sympa et prendre un bain encore plus relaxant.
Le personnel n’est pas extraordinaire. Le petit déjeuner est bon et on a le choix entre le menu à la carte ou le buffet !
Un hôtel où nous retournerons sans aucun doute.