“Toujours aussi génial” 5 5 étoiles

San Clemente, Californie
“Toujours aussi génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quand notre fils était à l’université de Seattle Pacific, nous allions toujours à cet hôtel-là. A l’accueil, ils ont toujours un mot gentil pour vous, les chambres sont ordinaires mais dans ce genre d’hôtel on n’en attend pas davantage et elles sont toujours bien propres et spacieuses.

Ils nous réservaient toujours des tables à des restaurants et parfois nous y avions droit à de délicieux petits gâteaux d’apéritif de la part de l’hôtel.

Hôtel très cool, très propre et personnel très sympa.

Sherwood Park, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai fait mes réservations pour cet hôtel en août pour un séjour en novembre, un des responsables du site Internet de l’hôtel Marriott s’était trompé et avait affiché le tarif Internet d’une suite avec 2 chambres avec vue sur le lac à 29 dollars au lieu de 229. J’ai sauté sur l’occasion, j’ai réservé et j’ai cru que j’aurais peut-être des soucis à ce propos mais au lieu de ça, l’équipe à l’accueil était impressionnée par le tarif que j’avais obtenu et m’ont donné ma chambre dans la joie et la bonne humeur. Le personnel était très sympa et le chauffeur de la navette était génial, il nous conduisait en centre-ville dès qu’on le souhaitait, et bien entendu un bon pourboire avait l’air de faciliter les choses. L’hôtel en lui-même était propre et confortable avec un immense buffet pour le petit déjeuner. Je n’hésiterais pas à y retourner si je reviens dans la région.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions une vue magnifique du Lake Union et de la Space Needle. La suite est très agréable, propre et son tarif est raisonnable pour une suite avec 2 chambres, 2 salles de bain, une kitchenette et un salon télé. Nous adorons marcher et c’est ce que nous faisons, vue la distance qui sépare l’hôtel du centre ville et du marché de Pike Place. Le quartier est calme et tranquille… c’est donc parfait. J’aimerais avoir une épicerie d’une assez grande taille près d’ici et j’ai remarqué qu’un supermarché bio Whole Foods est en construction dans le quartier.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Seattle
Downtown
Courtyard Seattle Downtown/Lake Union
Courtyard Seattle Downtown/Lake ...
N° 51 sur 101 à Seattle
Silver Cloud Inn Seattle - Lake ...
N° 9 sur 101 à Seattle
4.5 5 étoiles 1 184 avis
Homewood Suites by Hilton Seattl...
N° 47 sur 101 à Seattle
SpringHill Suites Seattle Downto...
N° 63 sur 101 à Seattle
Hampton Inn & Suites Seattle Dow...
N° 16 sur 101 à Seattle
4.5 5 étoiles 1 653 avis
Bellevue
Residence Inn Seattle University District
Residence Inn Seattle University...
N° 60 sur 101 à Seattle

Vous connaissez Residence Inn Seattle Downtown/Lake Union ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Inn Seattle Downtown/Lake Union

Établissement : Residence Inn Seattle Downtown/Lake Union
Adresse: 800 Fairview Ave N, Seattle, WA 98109-4412
Location : États-Unis > Etat de Washington > Seattle
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°36 des hôtels familiaux à Seattle
N°40 des hôtels d'affaires à Seattle
N°43 des hôtels romantiques à Seattle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Seattle Downtown/Lake Union 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Priceline, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Marriott et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Seattle Downtown/Lake Union en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Inn Seattle Downtown/Lake Union
Residence Inn Seattle Downtown/Lake Union Hotel Seattle