Contrôle des avis
Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel plutot bien. La litterie est tres molle donc si vous avez une preference pour une litterie plus dure, gare au mal de dos. Mon principal regret viens du fait que les personnel de housekeeping ne parlent pas anglais. Donc si le personnel frappe a la porte pour entrer alors que vous n'etes pas habillé ou encore au lit, vous avez beau leur crier de ne pas rentrer, ils ne comprennent pas et rentrent!!! Et a 5000dollars le mois, il fallait demander pour avoir un menage un peu plus efficace et meme du papier toilette!

Date du séjour : juin 2012
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 novembre 2007

C’est un hôtel assez ancien mais très bien entretenu. Il est en cours de rénovation, mais ils ont commencé par le dernier étage et on était au 2ème étage, qui n’avait pas encore été rénové. C’est un hôtel propre et confortable, composé exclusivement de suites avec cuisine et chambre séparées, et réparti tout autour d’une cour centrale ouverte.
Le petit déjeuner complet était compris. Le seul problème, c’est que le parking est cher (13 €), mais on en a trouvé un autre gratuit près de l’hôtel. Cet hôtel est à 5 mn du centre de Seattle et pratiquement à côté de l’autoroute, dans un quartier vraiment sympa, près du lac Union. On avait trouvé une offre super intéressante sur Priceline, et on n’aurait pas pu trouver mieux à ce prix-là.

Avis écrit le 6 novembre 2007

Nous avions réservé une chambre à cet hôtel à 40 € hors taxes sur Priceline et je dois dire que je ne crois pas en avoir jamais eu autant pour mon argent qu’à cet hôtel-là. Ma femme et moi y avons dormi une nuit le week-end dernier et l’avions choisi en fonction des commentaires sur TripAdvisor.

Nous avons étés absolument enchantés, aussi bien de l’hôtel lui-même que de son emplacement. Le petit déjeuner est excellent, avec des plats chauds et énormément de choix. Excellent rapport qualité/prix. Nous avions pris une suite toute équipée et j’ai regretté de n’avoir pas eu plus de temps pour profiter davantage de la chambre.

On trouve d’excellents restaurants juste en face. J’y retournerais sans hésiter et recommande cet hôtel. La seule chose de négative, c’est que le parking est à 13 € la nuit, mais l’employé de l’accueil nous a dit qu’on pouvait se garer dans la rue juste derrière l’hôtel sans aucun risque, ce que nous avons fait. Excellente qualité de service.

Avis écrit le 31 mars 2007

Quand notre fils était à l’université de Seattle Pacific, nous allions toujours à cet hôtel-là. A l’accueil, ils ont toujours un mot gentil pour vous, les chambres sont ordinaires mais dans ce genre d’hôtel on n’en attend pas davantage et elles sont toujours bien propres et spacieuses.

Ils nous réservaient toujours des tables à des restaurants et parfois nous y avions droit à de délicieux petits gâteaux d’apéritif de la part de l’hôtel.

Hôtel très cool, très propre et personnel très sympa.

Avis écrit le 21 novembre 2006

J’ai fait mes réservations pour cet hôtel en août pour un séjour en novembre, un des responsables du site Internet de l’hôtel Marriott s’était trompé et avait affiché le tarif Internet d’une suite avec 2 chambres avec vue sur le lac à 29 dollars au lieu de 229. J’ai sauté sur l’occasion, j’ai réservé et j’ai cru que j’aurais peut-être des soucis à ce propos mais au lieu de ça, l’équipe à l’accueil était impressionnée par le tarif que j’avais obtenu et m’ont donné ma chambre dans la joie et la bonne humeur. Le personnel était très sympa et le chauffeur de la navette était génial, il nous conduisait en centre-ville dès qu’on le souhaitait, et bien entendu un bon pourboire avait l’air de faciliter les choses. L’hôtel en lui-même était propre et confortable avec un immense buffet pour le petit déjeuner. Je n’hésiterais pas à y retourner si je reviens dans la région.