“Extrêmement bien situé”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Seattle.
Elektra Condominiums
england
“Extrêmement bien situé”
Avis écrit le 28 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout juste de retour de l’immeuble Electra et du Seattle Suites, c’était la deuxième fois que nous y allions, nous y étions déjà allées il y a 2 ans. C’est un excellent hôtel pour se sentir comme chez soi, on n’est pas coupé de tout comme dans un hôtel ordinaire et on sent la ville vibrer autour de soi.
J’avais pris un appartement sous les toits avec une amie, légèrement plus cher qu’une suite ordinaire, car nous avions deux salles de bains. Nous avions une vue magnifique sur toute une partie de la ville.
Cela n'pas été très facile de trouver des gens qui savaient où était l’hôtel, car il est dans une rue à l’écart. Il est extrêmement bien situé pour aller dans le centre, avec un supermarché tout près pour faire ses courses.
Le seul inconvénient, c’est la chaleur infernale qu’il fait dans tout l’immeuble, même tous radiateurs éteints, la chaleur y entre tellement qu’on est obligé de laisser les fenêtres ouvertes tout le temps, ce qui peut être bruyant. Enfin, pour résumer, c’est un excellent hôtel.

California
Avis écrit le 24 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a pris un apparement au 8ème étage de la résidence hôtelière Electra, dans l’appartement 809. Cet immeuble est juste à une rue du Centre de Conférences de Seattle dans Pike Street et de Hubble, tout près de la 7ème rue. Si vous voulez vous promener dans la ville, c’est un excellent emplacement. On a pu faire pratiquement tout le centre de Seattle à pied. On était à 400 m du monorail et à 800 m du marché de Pike Street.
C’est un bel immeuble sécurisé, pas tout à fait aussi luxueux que sur les photos, mais pas mal. On y est allés en famille avec nos 2 ados et on avait largement assez de place pour nous tous.