“On a eu un excellent séjour, un hôtel à recommander”

Watertown Hotel - A Staypineapple Hotel
N° 26 sur 101 Hôtels à Seattle
Nottingham
“On a eu un excellent séjour, un hôtel à recommander”
Avis écrit le 8 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un très bon hôtel, avec plein de choses incluses comme le Happy Hour du soir, une agréable surprise. Il est un peu loin du centre-ville mais a tellement de qualités que ça compense largement !

C’est un hôtel très propre, raffiné et moderne.

Le personnel est très sympa sans en faire trop.

La seule erreur qu’on ait faite, c’est de ne pas avoir bien vérifié l’heure de la navette à la réservation, ce qui fait qu'elle est venue nous chercher une heure trop tôt et nous a ratés, grr !

• Serbe en 1er
vancouver, b.c.
Avis écrit le 17 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons trouvé cet hôtel sur TripAdvisor et l’avons finalement choisi à la place de l’hôtel en centre-ville et cher que nous envisagions, et nous en avons été absolument enchantés.

Personnel agréable et au contact facile, en fait tout l’hôtel en général a une atmosphère décontractée et sans façons. Nous avons apprécié la chambre et la décoration, et beaucoup aimé aussi le menu à la carte, les plats que nous avons pris était bons. C’est le quartier de l’université, un bon quartier pour un séjour à Seattle, avec des magasins à proximité, pas loin du centre-ville, du campus de l’université, une excellente alternative aux hôtels du centre-ville.
Nous avons pu faire un super jogging et avons beaucoup apprécié d’être aussi près des allées de l’université. Nous n’avons pas eu le temps de faire l’un de ces parcours avec les vélos prêtés gratuitement par l’hôtel, mais espérons pouvoir le faire la prochaine fois.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Seattle
University Inn - A Staypineapple Hotel
University Inn - A Staypineapple...
N° 28 sur 101 à Seattle
Mediterranean Inn
N° 32 sur 101 à Seattle
Magnolia / Queen Anne
The Maxwell Hotel - A Staypineapple Hotel
The Maxwell Hotel - A Staypineap...
N° 7 sur 101 à Seattle
Hotel FIVE - A Staypineapple Hot...
N° 27 sur 101 à Seattle
Residence Inn by Marriott Seattle University District
Residence Inn by Marriott Seattl...
N° 59 sur 101 à Seattle

Vous connaissez Watertown Hotel - A Staypineapple Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Watertown Hotel - A Staypineapple Hotel

Établissement : Watertown Hotel - A Staypineapple Hotel
Adresse: 4242 Roosevelt Way NE, Seattle, WA 98105-6009
Location : États-Unis > Etat de Washington > Seattle > University District
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels les plus économiques à Seattle
N°20 des hôtels familiaux à Seattle
N°25 des hôtels d'affaires à Seattle
N°32 des hôtels romantiques à Seattle
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Watertown Hotel - A Staypineapple Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Watertown Hotel - A Staypineapple Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Watertown Seattle