“Hôtel excellent . 4 jours . 31/01/2014 - 03/02/2014” 5 sur 5 bulles
Avis sur Silver Cloud Hotel - Seattle Broadway

Silver Cloud Hotel - Seattle Broadway
N° 3 sur 100 Hôtels à Seattle
“Hôtel excellent . 4 jours . 31/01/2014 - 03/02/2014”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Note= Excellent . Je suis restée quelques jours pour participer à un atelier.
L' Hôtel est bien situé , pour un séjour agréable . Hospitalité, sourires, calme, conseils pour vous aider en toute circonstance .
Restaurant de bonne qualité dans un espace clair par la lumière du jour ( grandes fenêtres) et une cheminée.
Un service de taxi de l' hôtel peut venir et vous emmener à l' aéroport .
Je conseille cet hôtel à mes amis et je reviendrai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Calme, propreté impeccable , lit confortable, chambre agréablement meublée.
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

• En arabe d'abord
Glasgow, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai choisi cet hôtel en fonction des avis publiés sur TripAdvisor et de mes recherches sur le quartier. Cet hôtel est moins cher en réservant directement sur le site de l’hôtel. Il est bien pour le prix, c’est un 3 étoiles bien parti pour devenir un 4 étoiles. Personnel très sympa et serviable. Chambres grandes et propres. Petit déjeuner vraiment bon et varié. Excellent emplacement, avec plein de bars et restaurants à proximité (allez faire un tour au Kingfish Cafe dans la 19ème et au Mercer, où ils font de délicieuses spécialités du sud des Etats-Unis !)
Bon quartier aux couleurs locales, plein d’étudiants et d’habitants de la ville, ça change des touristes habituels. Parfois bruyant à cause de l’hôpital, mais on s’en arrange sans problème. J’y retournerais sans hésiter. J’y ai déjà dormi 3 nuits. A ne pas manquer également, le café Victoria dans Pike Street.

Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est dans un excellent quartier. Dans la rue de l’hôtel se trouvent des cafés et divers magasins. La nuit on se sent en sécurité. On peut aller à pied à toutes les choses à visiter et aux magasins du centre-ville en quelques minutes, et cela descend. De plus, ils proposent une navette gratuite qui vous y emmène et revient vous chercher.

Quant à l’hôtel lui-même, il est très agréable et tout récent. Les chambres sont assez grandes, joliment décorées et propres. Et en plus, les employés sont extrêmement sympas ! Le petit déjeuner est super, avec beaucoup de choix, et même du porridge et des œufs durs.
Ils mettent aussi des pommes à disposition à la réception, c’est un endroit très agréable pour se détendre. Certains hôtels du centre-ville devant lesquels nous sommes passés n’avaient pas l’air aussi sûrs la nuit comme quartier, et en plus ils étaient plus chers.
Si je retourne un jour à Seattle, j’irai de nouveau à cet hôtel.

Gallatin, Tennessee
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un bel hôtel. Piscine d’intérieur pour les enfants. Personnel très sympa. Navette gratuite pour aller en centre-ville. Bons lits confortables. Excellent restaurant sur place ! Machine à laver et à sécher le linge en libre accès à chaque étage. Magasins et endroits où se restaurer accessibles à pied. Chambres à des prix raisonnables.