“très bien”

The Fairmont Olympic Seattle
N° 13 sur 102 Hôtels à Seattle
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 22 décembre 2013

Comme toujours avec le Fairmont de très belles prestations même si l'hôtel a vieilli. Un bon rapport qualité prix. Un bémol le personnel de la réception pas toujours à la hauteur de l'enseigne et du "customer service " que l'on est en droit d'exiger du fairmont.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Fairmont Olympic Seattle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 août 2013

C'est mon deuxième séjour dans votre hotel et je suis toujours aussi impressionnée par le service et l'accueil qu'on y a. Location parfaite pour parcourir la ville ou la limousine vous est offerte pour rejoindre le restaurant, difficile de réservation, oû vous m'en avez eu une. Merci à tous.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 23 juillet 2013

Le Fairmont Olympic, hotel référent de Seatle, propose des chambres spacieuses et confortables dans un décor traditionnel. Le service est à la hauteur du positionnement Luxe de l'établissement. La localisation est bonne.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2012

Emplacement parfait en centre ville de Seattle (à 100m d'une station de métro). Bel hôtel de luxe au charme "palace du siècle dernier", chambres immenses et très confortables. Mais... éviter absolument le 11ème étage, sous peine d'insomnie car les machineries des climatisations sont juste au dessus !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 9 juillet 2012 par mobile

L hôtel est bien situe , près du pike market et du port. Le restaurant est excellent et le gym et piscine vraiment biens. Très beau hall d accueil mais il est vrai que les chambres manquent un peu de wow , de luxe ou de modernisme mais ça fait différent de certaines chaînes d hôtel ou tout est pareil .

• Séjour en : juin 2012
Avis publié: 19 juillet 2011

J ai beaucoup aime cet hotel
Les chambres sont très spacieuses
Décoration raffinée
Petit déjeuner parfait dans superbe salle de restaurant
Personnel très disponible
Je recommande absolument

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié: 15 décembre 2009

luxueux, pour moi ait ete accueillie vraiment avec beaucoup de générosité par ma famille, cet hôtel m'a sembler un conte de fée..

Séjour en : avril 2006, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Seattle
Four Seasons Hotel Seattle
Kimpton Alexis Hotel
N° 4 sur 102 à Seattle
Kimpton Hotel Vintage Seattle
N° 14 sur 102 à Seattle

Vous connaissez The Fairmont Olympic Seattle ?

Informations supplémentaires concernant The Fairmont Olympic Seattle

Adresse: 411 University St., Seattle, WA 98101-2507
Location : États-Unis > Etat de Washington > Seattle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Seattle
N°10 des hôtels de luxe à Seattle
N°11 des hôtels d'affaires à Seattle
N°16 des hôtels écologiques à Seattle
N°16 des hôtels familiaux à Seattle
N°18 des hôtels romantiques à Seattle
Catégorie de prix : 224€ - 586€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Fairmont Olympic Seattle 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fairmont Hotels, Hotels.com, Ctrip TA, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Fairmont Olympic Seattle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Fairmont Olympic Seattle
The Fairmont Olympic Seattle Hotel Seattle