“Tout simplement magique”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Tout simplement magique”
Avis écrit le 15 mai 2013

Une exposition magnifique des travaux d'un grand artiste.
Si vous passez à Seattle, allez-y !
La mise en scène des oeuvres est très réussie, avec un éclairage qui sait mettre en valeur les couleurs, les formes et tout le talent de l'artiste.

Visité en mai 2013

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Exposition originale”
Avis écrit le 17 février 2013

Très impressionnantes oeuvres d'art sculptés en verre.
Ca vaut le coup d'oeil. Une belle découverte.

Visité en septembre 2012
Bangkok, Thaïlande
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 141 votes utiles
“splendide”
Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons été visiter le Chihuly Graden and Glass en Août lors de notre passage à Seattle et nous n'avons pas été déçus. C'est beau, magique, coloré, accessible à tous, du vraiment très très beau travail. Même les enfants ont aimé, eux qui détestent qu'on les traîne dans les musées... Vraiment, une bonne visite. Par contre, les 20$, un peu cher peut-être, mais bon, c'est bien mieux que d'aller les dépenser dans un bar à boire des bières, non?

Visité en août 2012
Québec (ville), Canada
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 114 votes utiles
“Un délice pour les yeux.”
Avis écrit le 12 août 2012

Pendant notre séjour à Seattle, nous avions prévu plusieurs visites (attractions classiques de la place). En feuilletant les dépliants touristiques, j'ai remarqué l'annonce qui parlait du tout nouveau musée de verre de Chihuly. Il a ouvert ses portes ce printemps. Il s'agit d'un musée qui expose les oeuvres d'un artiste appelé Dale Chihuly. Ce sont des pièces vraiment à couper le souffle. Il y a trois sections dans ce musée. Une partie à l'intérieur, une verrière et un jardin extérieur. Nous avons pris le forfait jumelé avec la visite de la tour Space Needle au coût de 33$ pour les deux visites. C'est vraiment un délice pour les yeux. Nous avons été en début de soirée à la tour et nous avons attendu qu'il fasse plus noir parce que c'est illuminé que la beauté des pièces prend tout son sens. Ce n'est pas très long à visiter (environ 1h00) mais tout dépend de votre temps d'admiration devant chacune des pièces. Dehors dans le jardin, c'est parfait pour prendre des photos du jardins avec la tour Space Needle. C'est à voir...

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Chihuly Garden and Glass ont aussi consulté

Seattle, Etat de Washington

Vous connaissez Chihuly Garden and Glass ?