“Un standard de Seattle”

Elliott's Oyster House
Réservez avec OpenTable
Elliott's Oyster House n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 108 sur 4 594 Restaurants à Seattle
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Downtown
Avis publié : 8 novembre 2017

Magnifique vue. Restaurant typique de Seattle (ambiance et déco) et à la qualité irréprochable. Je ne suis pas fan de fruits de mer (mais les collègues ont adoré) mais le saumon est bon. Leur carte en disponible en ligne si vous voulez un aperçu.

Écrire un avisAvis (2 751)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Belle terrasse
Bons plats de poissons
Service au top
Très bon dessert bien servi
Carte offrant un large choix de plats à tous les prix

Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Vraiment parfait : la vue sur le port, la qualité des produits, la cuisine ainsi que le service très agréable.
Y aller sans réserve !

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Avons dîné à trois dans ce restaurant spécialisé en poisson et fruits de mer. La vue est très belle sur le port. Le service est de qualité. Nous avons apprécié le saumon qui était parfaitement cuit. Nous avons par contre été étonnés par les huîtres qui étaient toutes petites et très laiteuses.

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Une belle ambiance, très vivante. Le service est excellent même si c'est très occupé. Notre serveur a pu nous conseiller. La nourriture est délicieuse, tout est cuit/assaisonné juste à point.

Si jamais je passe à nouveau dans le coin, je reviendrai ici!!

Les voyageurs ayant consulté Elliott's Oyster House ont aussi consulté

Seattle, Etat de Washington

Vous connaissez Elliott's Oyster House ?