“Très bons poissons et superbe vue”

Anthony's Pier 66 & Bell Street Diner
Réservez avec OpenTable
Anthony's Pier 66 & Bell Street Diner n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 170 sur 4 635 Restaurants à Seattle
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Quartier : Belltown
Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Avons déjeuné à 3. Très bons poissons, bien préparés. Belle vue sur la mer et la Green de roue. C'est une maison traditionnelle avec un service de qualité. Tout cela se paie au prix fort.

Écrire un avisAvis (1 324)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 novembre 2016 par mobile

Il y a deux restaurants en fait : au rdc classique / casual et à l'étage plus chic. J'ai déjeuné en bas et la carte était déjà assez complète à des prix corrects. Spécialité de homard et saumon. Salle avec des tables style drive-in ; avec une belle vue sur les piers. Bonne adresse pour le midi et sans doute pour un dîner plus chic à l'étage

Avis publié : 11 août 2016

Service sympa et très bonne nourriture. Bonne surprise de pouvoir manger sur une terrasse avec vue sur l'eau.

Avis publié : 10 octobre 2015 par mobile

Bonne adresse, nous étions 10 personnes, le service est de qualité, rapide et l'accueil est sympathique. Nous avons apprécié la salade César et les plats de poisson (pour ma part saumon sauvage et crabe). Bon rapport qualité /prix). Par contre mieux vaut éviter les cocktails dessert (Martini chocolat tout particulièrement)

Avis publié : 28 juin 2015

Attention, reservation recommandée! Ce restaurant est tres couru : restaurant à l étage avec une magnifique vue sur le port et snack au rez de chausse. Cuisine de poisson excellente. J ai pris des saint jacques parfaitement cuites. Les accompagnements sont un peu quelconques, dommage !

Les voyageurs ayant consulté Anthony's Pier 66 & Bell Street Diner ont aussi consulté

Seattle, Etat de Washington

Vous connaissez Anthony's Pier 66 & Bell Street Diner ?