“Exceptionnel ”
Avis sur Salty's on Alki

Salty's on Alki
Réservez avec OpenTable
Salty's on Alki n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 133 sur 4 597 Restaurants à Seattle
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Panorama, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 29 décembre 2016 par mobile

Une vue imprenable sur la ville de seattle
Des huîtres des poulpes fris un gâteau de crabe à tombé ... c'était pour l'apéro
Puis une tartine au crabe pour les uns
Des pâtes encore au crabe ... une soupe de fruit de mer !!!! Waou
Du vin Français même !!!
Je vous raconte même pas les desserts de LA crème brûlé au sundey géant

Bref un top resto que je vous recommande vivement

Écrire un avisAvis (1 228)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 juillet 2016

Restaurant situé au bord de l'eau, à west Seattle,avec une très belle vue sur la skyline de Seattle.
Spécialisé dans les produits de la mer, les plats sont très bons , le saumon de l'Alaska est délicieux (rien à voir avec le saumon de l'Atlantique).
À recommander vivement, même si les plats sont un peu chers ( 30 à 40 dollars )

Avis publié : 15 janvier 2016

Nous nous attendions à un brunch mais n'est disponible que les week-end.. Mais par cette belle journée ensoleillée, vue imprenable sur Seattle, possibiilité d'aller marcher sur une promenade de bord de mer , nous n'avons pas regretter notre choix .
Cuisine honnête, généreuse mais pas à se rouler par terre.
C'était notre première visite: comme une partie de la famille habite dans le coin, nous y retournerons sûrement .... Intérieur agréable, convivial.

Avis publié : 6 décembre 2014

Il faut venir pour le cadre et les fruits de mer / poissons. N'attendez pas une cuisine très raffinée ou compliquée, venez profitez des produits aussi simplement que possible dans une belle salle en face de la Skyline de Seattle. Choix de vins très limité.

Avis publié : 20 juin 2014

Belle vue sur Seattle
Endroit sympa a faire
Toutefois cuisine pas trés élaborée
J'avais pris le crabe... rien d'extraordaire
Service sympa

Les voyageurs ayant consulté Salty's on Alki ont aussi consulté

Seattle, Etat de Washington

Vous connaissez Salty's on Alki ?