“Très belle bibliothèque”

Seattle Public Library
Classé n° 26 sur 473 choses à voir/à faire à Seattle
Avis publié : 2 août 2016

Nous avons fait une visite de la bibliothèque municipale. Qui est à aire ouverte sur 3 étages, très lumineuse, ayant un auditorium, des endroits pour les nouveaux médias électronique, un grand choix de livre. Avec du personnel pour nous aider dans nos recherches.

Écrire un avisAvis (2 024)
Filtrer

Avis publié : 28 juin 2016

Très belle de l'extérieur, il ne faut pas manquer de rentrer à l'intérieur pour qui aime les livres et l'ambiance feutrée des bibliothèques. La quantité de livres entreposés est impressionnante et à voir.

Avis publié : 22 mars 2016 par mobile

J'ai trouvé le bâtiment et son architecture magnifiques! La bibliothèque détonne avec sa forme originale. Ne manquez pas de visiter l'intérieur et découvrir les escalators jaune fluo et le point de vue au 10e étage.

Avis publié : 5 mars 2015

La plus belle bibliothèque contemporaine au monde. Rem Koolhaas, l'architecte, est un génie. Apparemment complètement chaotique de l’extérieur, elle fait la part belle à la lumière du jour en protégeant les livres. L'antithèse de la très grande bibliothèque de France. Un exemple à suivre.

Avis publié : 3 juin 2014

A la fois l'architecture originale, la richesse de la librairie ( le choix offert ) et l'accueil . J'ai pu travailler tout un aprés midi sans avoir à montrer patte blanche à qui que ce soit

Les voyageurs ayant consulté Seattle Public Library ont aussi consulté

Seattle, Etat de Washington

Vous connaissez Seattle Public Library ?

;