“J’adore cet hôtel”

Vancouver, BC, Canada
“J’adore cet hôtel”
Avis écrit le 3 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a dormi une nuit à l’hôtel 1000 et on a savouré chaque instant avec délice. Les chambres sont tellement modernes, propres et récentes, mais ce que j’ai surtout aimé c’est le décor de la salle de bains. Quand on a déambulé dans tout Seattle sous la pluie et la neige, prendre un bain dans l’énorme baignoire qui se remplit par le plafond est un vrai bonheur. On avait pris deux des chambres les plus ordinaires et j’ai été vraiment satisfaite de la qualité pour le prix. On a payé dans les 140 € la chambre par nuit et j’ai trouvé que c’était super pour ce prix-là, décoration de la chambre et finitions de qualité, tout est soigné jusque dans le moindre détail, et l'accueil est excellent.

Cet hôtel est situé dans la première avenue, près de Pike, c'est pratique pour aller dans le centre. Le quartier des magasins autour de la 6ème avenue est accessible à pied (bien que ça monte un peu).

Le service est impeccable. Dès qu’on entre, on est pris en charge par des employés très classe, sympas et chaleureux, mais qui savent rester très discrets et professionnels. A l’accueil, ils sont efficaces et serviables. Les employés du service parking avaient toujours un parapluie à nous proposer pour affronter la pluie de Seattle et toujours le sourire pour nous redonner le moral malgré le temps.

J’aurais bien voulu pouvoir rester plus longtemps. C’était exactement comme ça que je me représentais un week-end loin de tout, dans un hôtel où l’on peut se faire bichonner et s’offrir une vie de luxe. Ambiance cool et sexy. L’hôtel 1000, j'y retournerai, c'est sûr.

Géorgie
Avis écrit le 18 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est parfait. Belles chambres, excellente cuisine, personnel sympa et efficace, emplacement central.. impossible de trouver mieux. D'habitude, je ne vais que dans des grands hôtels et ai été absolument enchantée de celui-ci à tous points de vue.

london
Avis écrit le 21 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Une chose est sûre, c'est un hôtel où je retournerai. C’est le meilleur hôtel que je connaisse à Seattle et nous l’avons trouvé à un prix super intéressant sur Expedia.

Les chambres sont magnifiques, surtout si vous arrivez à en avoir une au 8ème avec vue. Nous nous sommes bien amusés au golf, qui propose toute une série de terrains virtuels. Leur restaurant, le Boka, est moyen, pas génial, je vous conseillerais plutôt d’aller manger ailleurs. La salle de gym est assez bien équipée, avec quelques appareils, des poids et des appareils cardio-toniques.

UK
Avis écrit le 30 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est en plein centre, entre Pioneer Square et Market Square et dans le quartier de Seattle où on peut prendre le bus gratuitement.

Je suis arrivé en train et l’hôtel est à 500 m de la gare. Comme mon train était arrivé de bonne heure le matin, je me demandais s’ils auraient des chambres de libres d’aussi bonne heure, mais à l’accueil ils m’en ont donné une de catégorie supérieure pour le même prix et avec vue sur la mer.

Elle était grande et tout était légèrement mieux que dans la plupart des hôtels que j’aie connus. La chose qui m’a le plus marqué, c’était la baignoire qui se remplissait par le plafond.

Sinon la seule prestation de cet hôtel dont j’ai eu besoin, c’est la salle de conférences pour l’accès à internet.

La seule chose à laquelle il faut faire attention, c’est que l’hôtel n’est pas tout près des sites touristiques comme Space Needle, EMP et Duck Tours. Si vous voulez y aller, il faudra soit prendre un bus gratuit jusqu’au Westlake Centre puis un autre bus, payant celui-ci soit le monorail.

L’hôtel est en plein dans la zone où les bus sont gratuits, donc on peut aller facilement et gratuitement un peu partout.

Si vous voulez voir la mer, le plus simple c’est de continuer dans la même rue sur une centaine de mètres à pied et de traverser le pont pour accéder au quai d’embarquement des ferries, c’est plus rapide que d’essayer de traverser toutes les autres rues jusqu’au front de mer.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Seattle
Inn at the Market
4.5 sur 5 bulles 2 896 avis
The Fairmont Olympic Seattle
N° 17 sur 100 à Seattle
4.5 sur 5 bulles 2 837 avis

Vous connaissez Hotel 1000 ?

Informations supplémentaires concernant Hotel 1000

Établissement : Hotel 1000
Adresse: 1000 First Avenue, Seattle, WA 98104-1056
Location : États-Unis > Etat de Washington > Seattle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Seattle
N°2 des hôtels romantiques à Seattle
N°3 des hôtels familiaux à Seattle
N°7 des hôtels de luxe à Seattle
N°9 des hôtels écologiques à Seattle
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel 1000 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Sabre Hospitality Solutions, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 1000 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
1000 Seattle
Hotel 1000 Avis