“C’est l’hôtel idéal pour un séjour à Seattle”

Loews Hotel 1000, Seattle
N° 12 sur 101 Hôtels à Seattle
ÉcoLeadersNiveau Argent
Géorgie
“C’est l’hôtel idéal pour un séjour à Seattle”
Avis écrit le 18 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est parfait. Belles chambres, excellente cuisine, personnel sympa et efficace, emplacement central.. impossible de trouver mieux. D'habitude, je ne vais que dans des grands hôtels et ai été absolument enchantée de celui-ci à tous points de vue.

london
Avis écrit le 21 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Une chose est sûre, c'est un hôtel où je retournerai. C’est le meilleur hôtel que je connaisse à Seattle et nous l’avons trouvé à un prix super intéressant sur Expedia.

Les chambres sont magnifiques, surtout si vous arrivez à en avoir une au 8ème avec vue. Nous nous sommes bien amusés au golf, qui propose toute une série de terrains virtuels. Leur restaurant, le Boka, est moyen, pas génial, je vous conseillerais plutôt d’aller manger ailleurs. La salle de gym est assez bien équipée, avec quelques appareils, des poids et des appareils cardio-toniques.

UK
Avis écrit le 30 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est en plein centre, entre Pioneer Square et Market Square et dans le quartier de Seattle où on peut prendre le bus gratuitement.

Je suis arrivé en train et l’hôtel est à 500 m de la gare. Comme mon train était arrivé de bonne heure le matin, je me demandais s’ils auraient des chambres de libres d’aussi bonne heure, mais à l’accueil ils m’en ont donné une de catégorie supérieure pour le même prix et avec vue sur la mer.

Elle était grande et tout était légèrement mieux que dans la plupart des hôtels que j’aie connus. La chose qui m’a le plus marqué, c’était la baignoire qui se remplissait par le plafond.

Sinon la seule prestation de cet hôtel dont j’ai eu besoin, c’est la salle de conférences pour l’accès à internet.

La seule chose à laquelle il faut faire attention, c’est que l’hôtel n’est pas tout près des sites touristiques comme Space Needle, EMP et Duck Tours. Si vous voulez y aller, il faudra soit prendre un bus gratuit jusqu’au Westlake Centre puis un autre bus, payant celui-ci soit le monorail.

L’hôtel est en plein dans la zone où les bus sont gratuits, donc on peut aller facilement et gratuitement un peu partout.

Si vous voulez voir la mer, le plus simple c’est de continuer dans la même rue sur une centaine de mètres à pied et de traverser le pont pour accéder au quai d’embarquement des ferries, c’est plus rapide que d’essayer de traverser toutes les autres rues jusqu’au front de mer.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Seattle
Downtown
The Fairmont Olympic Seattle
N° 16 sur 101 à Seattle
Inn at the Market
N° 1 sur 101 à Seattle

Vous connaissez Loews Hotel 1000, Seattle ?

Informations supplémentaires concernant Loews Hotel 1000, Seattle

Établissement : Loews Hotel 1000, Seattle
Adresse: 1000 First Avenue, Seattle, WA 98104-1056 (Anciennement Hotel 1000)
Location : États-Unis > Etat de Washington > Seattle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Seattle
N°2 des hôtels romantiques à Seattle
N°3 des hôtels familiaux à Seattle
N°8 des hôtels de luxe à Seattle
N°9 des hôtels écologiques à Seattle
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Loews Hotel 1000, Seattle 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Loews Hotel 1000, Seattle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 1000 Avis
Hotel Hotel 1000