“Une parenthèse enchantée”

Restaurant Le Corot
Réservez avec
Restaurant Le Corot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Ville D'Avray
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
“Une parenthèse enchantée”
Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons déjeuné au Corot un vendredi avec mon épouse.

Très bon accueil, et le personnel est resté disponible et réactif pendant le repas. Cadre chic et chaleureux.
Le menu midi "au fil des saisons" à 42€ offre un excellent rapport qualité-prix : après l'apéritif, une mise en bouche agréable : chair de tourteau dans une fine tranche de radis noir façon maki, sur un jus vert aux agrumes. Puis en entrée un pressé de foie-gras et magret très savoureux, accompagné de mini-chips de céleri sur crème de topinambour offrant un joli contraste de textures. En plat principal, du Saint-Pierre savoureux et parfaitement cuit ; léger regret sur la garniture peu fournie. Assiette de fromages agréable bien que très classique (Cantal, Sainte-Maure, Fourme d'ambert). Enfin en dessert un macaron chocolat crémeux et gourmand, accompagné d'une très bonne glace vanille. Le tout accompagné de vins au verre conseillés par un sommelier attentif.

En résumé, une parenthèse très agréable. Nous reviendrons avec plaisir.

Versailles, France
“Accueil excellent - Table raffinée”
Avis écrit le 13 février 2014

Excellent endroit pour un déjeuner d'affaire.
Un accueil à la hauteur de ce type d'établissement, qui sait se rendre discret durant le déjeuner tout en étant toujours disponible. Un déjeuner très agréable avec de bonnes suggestions et un tarif des vins très correct. N'étant pas un habitué du entrée, plat, dessert tant l'après-midi est difficile à gérer je me suis pour une fois laissé tenter sans pour autant avoir besoin d'une sieste digestive.
Pour finir une agréable surprise sur l'addition pour ce niveau de service et de qualité.

• Visité en février 2014
NadegeRelationClient, Responsable relations clients de Restaurant Le Corot, a répondu à cet avis, 19 février 2014

Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable moment et vous remercions de partager votre avis enjoué avec les internautes.

N'hésitez pas à vous laisser tenter une prochaine fois, nous serons ravis de vous accueillir!

“Une grande déception culinaire ... no more comments”
Avis écrit le 8 février 2014

Nous y sommes allés pour l'anniversaire de Madame
Accueil très chaleureux à la réservation, à l'arrivée on nous installe, jusque là pas de problème, nous prenons commande du menu au fil des saisons
Nous choisissons un verre de vin, je demande un vin rouge pas trop charpenté, type vin de Loire, nous n'avons pas me répond t-on, le sommelier propose un Côtes du Rhône, en me disant que cela devrait aller, il fait goutter, je lui dis qu'il n'est pas à ma convenance, n'ayant d'autre choix, je pars sur le Bordeaux, il revient, sert le verre sans même faire goutter et sans plus de commentaire, je lui dis qu'il me parait un peu chaud, pas de commentaire, pas d'action
Pendant le reste du repas le service a été partagé entre un serveur très sympathique, mais un brin pompeux, vu le restaurant on peut comprendre et le sommelier vraiment désinvolte
Venons en à l'essentiel le repas, beaucoup d'extra, mise en bouche, mignardise après le dessert, mais de grâce, nous ne sommes pas venu pour les extras si l'essentiel n'est pas à la hauteur, mise en bouche pas trop mal, après une sorte de bouillon japonisant, pas terrible, l'entrée un risotto, honnêtement le meilleur plat du repas, plat de résistance une horreur, un dessert très décevant, des mignardises, mieux que le dessert et pour l'addition, plutôt salée, vu la prestation
Au fait, rien concernant l'anniversaire de Madame, ils ont dû oublier
Nous ne reviendrons jamais
Une grande surprise concernant les autres commentaires positifs, nous y sommes allés en nous fiant à la notation initiale, mais visiblement on ne doit pas parler du même restaurant
Par contre pour ceux qui aiment du pompeux à volonté, pas de soucis, mais l'essentiel, c'est à dire le repas, n'est pas au rendez-vous désolé
Repas par ailleurs, très lourd, nous le digérons encore ce soir, on attendait autre chose de ce type de restaurant
On peut quand même noter un cadre sympathique, mais encore une fois ce qui compte, c'est ce que l'on a dans l'assiette

• Visité en février 2014
NadegeRelationClient, Responsable relations clients de Restaurant Le Corot, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés de lire vos remarques.

Comme vous l'avez souligné, nous recevons généralement de très bonnes appréciations notamment sur notre "Menu au fil des saisons" à 42 euros, composé d'une entrée, d'un plat et d'un dessert avec mise en bouche et mignardises.

Notre carte et nos menus sont amenés à changer régulièrement.
Nous espérons que ce sera l'occasion pour vous de nous donner une seconde chance en profitant à nouveau de notre cadre agréable que vous semblez avoir apprécié.

Bien à vous,
Ville D'Avray, France
“Excellent endroit pour bien manger et se sentir a la campagne tout pres de Paris”
Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Je recommande vivement ce restaurant: cuisine raffinee, excellents produits de base travailles avec soin et talent.

• Visité en octobre 2013
“Une merveille ”
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Superbe cuisine. Nous avons même décidé d'y faire notre mariage le 6 décembre dernier. Nous avons passé un excellent moment. Le menu et les vins étaient juste parfaits, l'équipe est adorable et extrêmement professionnel. Un grand merci a eux!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Corot ont aussi consulté

Ville D'Avray, Hauts-de-Seine
Versailles, Yvelines

Ville D'Avray, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Restaurant Le Corot ?