“Très bonne table”

Restaurant Le Corot
Réservez avec
Restaurant Le Corot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Ville D'Avray
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
“Très bonne table”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous avons réservé une table de 6 à l'occasion d'un anniversaire et nous avons été très satisfait des mets proposés et de l'accueil . Tout est très raffiné ! Un régal pour les yeux et le palais , le Corot a bien mérité sa nouvelle étoile !

Visité en février 2014

Montrouge, France
“Excellent déjeuner”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Une très bonne surprise gustative dans un bel endroit au calme.
Plats et cuissons furent très bien.
Le service présent mais discret et les conseils du maître d'hôtel avisés.
Nous avons passé un bon moment, et la promenade ensuite autour de l'étang nous a fait beaucoup de bien avec les quelques rayons de soleil de ce jour.

Petit bémol quant aux prix des plats qui m'ont parus un peu élevés.

Mais nous reviendrons.

NadegeRelationClient, Responsable relations clients de Restaurant Le Corot, a répondu à cet avis, 10 mars 2014

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant Le Corot qui vient d'obtenir une étoile Michelin.

Nous tenons à vous remercier de partager votre enthousiasme avec les internautes.

Nous espérons vous revoir prochainement afin de découvrir notre toute nouvelle carte.

Bien à vous.
Chatou, France
“EXCELLENT”
Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons teste ce restaurant en suivant les avis de trip advisor qui sont mitigés. Nous avons apprécié. Cadre et accueil excellent, le choix , présentation et la qualité des plats parfait.
Seul deux bémols: le sommelier qui nous fait gouter le vin, deux taches de vin sur la table, puis lors de la seconde fois des taches de vin sur mon assiette. Etablissement de cette classe c'est à revoir.
J'avais choisi un foie gras poêlé en entrée, il n'était pas dénervé. Je l'ai signalé au maitre d'hôtel. Mais aucune suite à ma remarque, sauf au moment de réglé l'addition , je refait cette remarque. Il me donne explication avec excuses, un peu tard!!! et propose de nous offrir un second café.
Dommage pour un restaurant gastronomique, les deux bémols.
Nous testerons la prochaine fois le café des artistes.

• Visité en février 2014
“diner à 2”
Avis écrit le 18 février 2014

Un large chouix de met et de vins,
et un repas excellent et un service vraiment efficace.
Le repas est délicieux, et reste léger.
un délice

Visité en février 2014
“Une parenthèse enchantée”
Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons déjeuné au Corot un vendredi avec mon épouse.

Très bon accueil, et le personnel est resté disponible et réactif pendant le repas. Cadre chic et chaleureux.
Le menu midi "au fil des saisons" à 42€ offre un excellent rapport qualité-prix : après l'apéritif, une mise en bouche agréable : chair de tourteau dans une fine tranche de radis noir façon maki, sur un jus vert aux agrumes. Puis en entrée un pressé de foie-gras et magret très savoureux, accompagné de mini-chips de céleri sur crème de topinambour offrant un joli contraste de textures. En plat principal, du Saint-Pierre savoureux et parfaitement cuit ; léger regret sur la garniture peu fournie. Assiette de fromages agréable bien que très classique (Cantal, Sainte-Maure, Fourme d'ambert). Enfin en dessert un macaron chocolat crémeux et gourmand, accompagné d'une très bonne glace vanille. Le tout accompagné de vins au verre conseillés par un sommelier attentif.

En résumé, une parenthèse très agréable. Nous reviendrons avec plaisir.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Corot ont aussi consulté

Ville D'Avray, Hauts-de-Seine
Versailles, Yvelines

Ville D'Avray, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Restaurant Le Corot ?