“Cuisine très élaborée ”

Restaurant Le Corot
Réservez avec
Restaurant Le Corot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Ville D'Avray
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
“Cuisine très élaborée ”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Une cuisine classique très intelligemment revisitée. On retrouve ce que l'on aime tout en étant séduit par la touche d'originalité. La cuisine est délicieuse et le service efficace et sympathique. Le chef est un maestro !

NadegeRelationClient, Responsable relations clients de Restaurant Le Corot, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et avons lu avec plaisir vos compliments à l’égard de la cuisine et du service de notre restaurant Le Corot.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous prions de croire, Cher Client, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Courbevoie
“Juste parfait et délicieux !”
Avis écrit le 2 juin 2014

Tout y est: le cadre, le restaurant implanté dans la verdure en face des étangs de Corot, une cuisine délicieuse qui mérite amplement son Macaron Michelin et un personnel impeccable.
Un vrai bon moment de vie !
Je recommande aussi la promenade autour des étangs après le repas ou bien un café dans les jardins du restaurant.

• Visité en mai 2014
NadegeRelationClient, Responsable relations clients de Restaurant Le Corot, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et avons lu avec beaucoup de plaisir vos compliments à l'égard de notre restaurant Le Corot et de son cadre bucolique.

Nous nous espérons vous accueillir très prochainement aux Etangs de Corot.

Bordeaux, France
“Un accueil désastreux...”
Avis écrit le 18 mai 2014

L'accueil dans cet établissement qui affiche fièrement ces 4 étoiles en devanture est proche du néant !Tout commence avec en première rencontre, des réceptionnistes qui ne daignent même pas lever la tête pour dire un simple bonjour ... On continue avec un bar possédant une capacité d'accueil assez faible malgré sa position géographique en bordure de l'étang, un serveur qui lui aussi n'a aucun sens de l'accueil et qui ne prend même pas deux minutes pour dire bonjour ou vous adresser deux mots pour vous faire patienter. Au bout de 15 min vous repartez donc sans un au revoir et sans que quelqu'un ait eu la présence d'esprit de remarquer que vous étiez un client qui venait pour consommer. Leur chiffre d'affaire doit être exceptionnel pour avoir ce genre d'attitude ! Quand on pense que l'hôtellerie restauration est avant tout un métier de service qui place le client au coeur de tout, cet hôtel/restaurant n'en maîtrise pas le principal et c'est bien dommage car le cadre reste quand à lui très sympathique.!!

NadegeRelationClient, Responsable relations clients de Restaurant Le Corot, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chère Madame,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre des Etangs de Corot mais regrettons vivement que votre venue parmi nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous tenons à vous assurer que les éléments que vous évoquez ne reflètent pas l’accueil et l’attention que nous avons à cœur d’offrir à nos clients.

Nous espérons vivement que vous nous donnerez une nouvelle opportunité de vous faire découvrir l’esprit de convivialité et de chaleur auquel nous sommes si attachés.

Ajaccio, France
“Exceptionnel !!!!”
Avis écrit le 10 mai 2014

Que vous dire, nous y avons dîner avec notre fille de 5 ans, restaurant digne d'un gastronomique. Les saveurs, les couleurs, le vin tout y est. Le personnel très attentifs et professionnel. Nous y retournerons sans problème. Je le conseille.

Visité en mai 2014
“Excellent diner degustation”
Avis écrit le 14 avril 2014

Une vraie surprise. Nous avons pris un menu dégustation dans le cadre d'un forfait escapade.
Ce restaurant n'a pas volé son étoile au michelin. Mets délicats, fins et délicieux. un excellent service, un personnel attentionné.
Nous y retournerons et nous le recommandons .
Par contre sur l'hôtel, nous sommes moins enthousiastes (cf autre avis pointé)

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Corot ont aussi consulté

Ville D'Avray, Hauts-de-Seine
Versailles, Yvelines

Ville D'Avray, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Restaurant Le Corot ?