“Restaurant marocain assez bien”

L'etoile de tiznit
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
L'etoile de tiznit n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 13 Restaurants à Ville D'Avray
Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 janvier 2012

Premiere fois que je visitais ce restaurant ce week end. Belle salle a l etage bien decoree. Couscous de bonne qualite mais qui meriterait plus de variete dans les legumes (uniquement carotte navet). les viandes sont bonnes. Les pois chiches et raisins secs sont servis dans un petit ramequin a part.
Prix des vins et desserts eleves . Compter pas moins de 30 euros par personne.

Avis publié : 10 avril 2011

Voici un excellent Marocain, en partie pour leur nourriture et en autre partie pour les propriétaires qui nous accueillent superbement. La salle traditionnelle à l'étage. Les Merguez sont délicieuses ! J'aime !!

Les voyageurs ayant consulté L'etoile de tiznit ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Jouy-en-Josas, Versailles
Sevres, Hauts-de-Seine

Vous connaissez L'etoile de tiznit ?