“2 superbes soirées”

Le Cafe des Artistes
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Cafe des Artistes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Ville D'Avray
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nalinnes, Belgique
“2 superbes soirées”
Avis écrit le 6 juin 2014

Le cadre d'abord, un jour sur la terrasse , l'autre au salon ; originalité des lieux; sympathie du personnel, excellent vin avec possibilité de le goûter avant de choisir, menu recherché et suffisant dans l'assiette

• Visité en mai 2014
NadegeRelationClient, Guest Relations Manager de Le Cafe des Artistes, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes ravis que vous ayez pu apprécier les différentes ambiances qu'offre notre restaurant le Café des Artistes.

Nous espérons vous accueillir prochainement aux Etangs de Corot et vous invitons à tester notre restaurant gastronomique Le Corot afin de découvrir de nouvelles saveurs.

Garches, France
“Avis positif”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Très bon petit restaurant au bord de l'étang de Ville-d'Avray, je vous le conseille vivement très sympa. Serveur et maître d'hôtel au top

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor et espérons vous recevoir prochainement aux Etangs de Corot.

Ville D'Avray, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne adresse!”
Avis écrit le 30 mai 2014

Nous y sommes allés plusieurs fois et la qualité du repas est très appréciable avec un bon rapport qualité-prix.
Le cadre est agréable, plus spécialement lorsque vous pouvez manger à l'extérieur.
Quant au service, tout dépend s'il y a beaucoup de monde et dans ce cas le service peut être parfois long.
Néanmoins, nous ne sommes pas déçus des choix des plats

• Visité en mai 2014
NadegeRelationClient, Responsable relations clients de Le Cafe des Artistes, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Madame,

Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Café des Artistes.

Nous vous remercions de votre fidélité et lisons avec d'autant plus de plaisir vos compliments.

En espérant vous recevoir prochainement aux Etangs de Corot,

Bien cordialement,
Versailles, France
“Une très bonne adresse”
Avis écrit le 25 mai 2014

Le décor est ravissant. La cuisine française est de grande qualité et originale. Rapport qualité/prix correct pour la région parisienne. Le service est détendu et agréable. Une très bonne adresse pour amoureux

Chers Maud_et_Vincent,

Nous vous remercions pour vos compliments et sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de votre expérience au Café des Artistes.

Nous vous invitons à tester également notre restaurant gastronomique Le Corot pour découvrir de nouvelles saveurs dans un cadre tout aussi charmant.

“Avec suppléments.”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Malgré le temps pourri, le cadre de ce restaurant est agréable avec vue sur les étangs de Coraux. Malheureusement la réception à un peu la couleur du temps. Plus de 20 minutes pour la prise commande et encore une vingtaine pour voir arriver les entrées.
Côté carte, tout ce qui est du "jour" est avec supplément depuis l'entrée jusqu'au dessert. A chaque fois entre 8 et 9 €. Cela vous met, dans le menu, la cote de bœuf à 74€ pour deux, diable ! Ou va-t-on?
Les plats sont corrects, mais vous pouvez être tranquille, pas d'excès, les portions sont "mode cuisine nouvelle".
Pour les vins, hors les bouteilles des chais des vignes de la maison, les prix sont corrects et les crus de qualité.
En résumé, rapport qualité/prix élevé, des efforts à faire sur le service, globalement à consommer avec modération.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe des Artistes ont aussi consulté

Ville D'Avray, Hauts-de-Seine
Ville D'Avray, Hauts-de-Seine

Versailles, Yvelines
Versailles, Yvelines

Vous connaissez Le Cafe des Artistes ?