“Romantique!”

Le Cafe des Artistes
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Cafe des Artistes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Ville D'Avray
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 juin 2014

Dîner en terrasse dans un environnement calme et verdoyant.Chaleureux, convivial, c'est le lieu idéal pour un rapide déjeuner ou une halte plus longue après une balade autour des étangs.
Les plats sont simples mais bons avec une carte renouvelée régulièrement et une cave a la hauteur.
Service discret mais efficace.

NadegeRelationClient, Guest Relations Manager de Le Cafe des Artistes, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Chère Delphine,

Nous prenons connaissance de vos commentaires positifs sur le Café des Artistes et vous en remercions.

Nous espérons vous recevoir prochainement dans l'un de nos restaurants.

Avis publié : 6 juin 2014

Le cadre d'abord, un jour sur la terrasse , l'autre au salon ; originalité des lieux; sympathie du personnel, excellent vin avec possibilité de le goûter avant de choisir, menu recherché et suffisant dans l'assiette

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes ravis que vous ayez pu apprécier les différentes ambiances qu'offre notre restaurant le Café des Artistes.

Nous espérons vous accueillir prochainement aux Etangs de Corot et vous invitons à tester notre restaurant gastronomique Le Corot afin de découvrir de nouvelles saveurs.

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Très bon petit restaurant au bord de l'étang de Ville-d'Avray, je vous le conseille vivement très sympa. Serveur et maître d'hôtel au top

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor et espérons vous recevoir prochainement aux Etangs de Corot.

Avis publié : 30 mai 2014

Nous y sommes allés plusieurs fois et la qualité du repas est très appréciable avec un bon rapport qualité-prix.
Le cadre est agréable, plus spécialement lorsque vous pouvez manger à l'extérieur.
Quant au service, tout dépend s'il y a beaucoup de monde et dans ce cas le service peut être parfois long.
Néanmoins, nous ne sommes pas déçus des choix des plats

NadegeRelationClient, Responsable relations clients de Le Cafe des Artistes, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Chère Madame,

Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Café des Artistes.

Nous vous remercions de votre fidélité et lisons avec d'autant plus de plaisir vos compliments.

En espérant vous recevoir prochainement aux Etangs de Corot,

Bien cordialement,

Avis publié : 25 mai 2014

Le décor est ravissant. La cuisine française est de grande qualité et originale. Rapport qualité/prix correct pour la région parisienne. Le service est détendu et agréable. Une très bonne adresse pour amoureux

Chers Maud_et_Vincent,

Nous vous remercions pour vos compliments et sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de votre expérience au Café des Artistes.

Nous vous invitons à tester également notre restaurant gastronomique Le Corot pour découvrir de nouvelles saveurs dans un cadre tout aussi charmant.

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe des Artistes ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Versailles, Yvelines
Saint-Germain-en-Laye, Yvelines

Vous connaissez Le Cafe des Artistes ?