“Très bien !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Cafe des Artistes

Le Cafe des Artistes
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Cafe des Artistes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Ville D'Avray
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Plaisir, France
“Très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Je recommande cet endroit très bien décoré et très cosy. Je n'y est pris que le petit déjeuner mais j'y retournerai pour y dîner ! L'accueil est excellent.

Visité en juillet 2014

Versailles, France
“Très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Très jolie table simple mais de grande qualité, service très professionnel et agréable, environnement exceptionnel et ambiance parfaite.

Visité en juillet 2014
Versailles, France
“Romantique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Dîner en terrasse dans un environnement calme et verdoyant.Chaleureux, convivial, c'est le lieu idéal pour un rapide déjeuner ou une halte plus longue après une balade autour des étangs.
Les plats sont simples mais bons avec une carte renouvelée régulièrement et une cave a la hauteur.
Service discret mais efficace.

• Visité en juin 2014
NadegeRelationClient, Guest Relations Manager de Le Cafe des Artistes, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chère Delphine,

Nous prenons connaissance de vos commentaires positifs sur le Café des Artistes et vous en remercions.

Nous espérons vous recevoir prochainement dans l'un de nos restaurants.

Nalinnes, Belgique
“2 superbes soirées”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Le cadre d'abord, un jour sur la terrasse , l'autre au salon ; originalité des lieux; sympathie du personnel, excellent vin avec possibilité de le goûter avant de choisir, menu recherché et suffisant dans l'assiette

• Visité en mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes ravis que vous ayez pu apprécier les différentes ambiances qu'offre notre restaurant le Café des Artistes.

Nous espérons vous accueillir prochainement aux Etangs de Corot et vous invitons à tester notre restaurant gastronomique Le Corot afin de découvrir de nouvelles saveurs.

Garches, France
“Avis positif”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Très bon petit restaurant au bord de l'étang de Ville-d'Avray, je vous le conseille vivement très sympa. Serveur et maître d'hôtel au top

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor et espérons vous recevoir prochainement aux Etangs de Corot.

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe des Artistes ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Ville D'Avray, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Le Cafe des Artistes ? Partagez vos expériences !