“ultime tentative.... encore raté !”

Le Cafe des Artistes
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Cafe des Artistes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Ville D'Avray
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 août 2014

C'est après avoir gardé un excellent souvenir d'un repas pris en terrasse au milieu des fleurs, que nous avons tenté de renouveler l'expérience .... sans succès et par 3 fois !
Alors que plusieurs tables étaient disponibles à l'extérieur, nous avons été refoulées à l'intérieur à chaque fois. Par beau temps les salles "caves voûtées" ne présentent pas vraiment d'intérêt. et l'accueil était très limite !
Les "Paillotes" juste au dessus alors ? ... non plus
Alors nous ne ferons pas de nouvel essai; Dommage !

NadegeRelationClient, Responsable relations clients de Le Cafe des Artistes, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor et sommes navrés de ces rendez-vous ratés.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas retrouvé le charme bucolique de nos lieux qui vous avait tant séduit lors de votre première venue.

Nous sommes cependant étonnés que notre terrasse ne vous ait jamais été proposée s'il restait des tables disponibles à l'extérieur.

Nous n'attribuons pas de tables lors des réservations afin de permettre aux premiers clients de choisir la table qui leur convient. Les tables en terrasse ne sont donc jamais réservées à l'avance.

Nous comprenons bien sûr votre déception de ne pas avoir pu profiter de notre terrasse fleurie mais espérons que vous nous donnerez une ultime chance.

Avis publié : 21 juillet 2014

Arrivés un peu par hasard dans ce restaurant, nous avons été très agréablement surpris = endroit très sympa et calme, des serveurs très souriants et compétents, un menu très correct avec des prix raisonnables.
Les plats ont été de vraies découvertes, bien présentés.
Je conseillerais très volontier ce restaurant à mes amis.

Avis publié : 19 juillet 2014

Je recommande cet endroit très bien décoré et très cosy. Je n'y est pris que le petit déjeuner mais j'y retournerai pour y dîner ! L'accueil est excellent.

Avis publié : 12 juillet 2014

Très jolie table simple mais de grande qualité, service très professionnel et agréable, environnement exceptionnel et ambiance parfaite.

Avis publié : 8 juin 2014

Dîner en terrasse dans un environnement calme et verdoyant.Chaleureux, convivial, c'est le lieu idéal pour un rapide déjeuner ou une halte plus longue après une balade autour des étangs.
Les plats sont simples mais bons avec une carte renouvelée régulièrement et une cave a la hauteur.
Service discret mais efficace.

NadegeRelationClient, Guest Relations Manager de Le Cafe des Artistes, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Chère Delphine,

Nous prenons connaissance de vos commentaires positifs sur le Café des Artistes et vous en remercions.

Nous espérons vous recevoir prochainement dans l'un de nos restaurants.

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe des Artistes ont aussi consulté

Versailles, Yvelines
Ville D'Avray, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Le Cafe des Artistes ?