“Un moment génial !!”

Les Etangs de Corot
paris
“Un moment génial !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2012

Moi et mon ami avons passé trois jours la semaine dernière, pour le réveillon de la nouvelle année, des plus remarquables.

L'accueil chaleureux et efficace ! Une brève explication des lieux et "hop" on vous laisse vous balader et profiter des recoins de cet endroit paisible.

Nous avons eu la chance de faire le réveillon au restaurant Gastronomique le Corot. Une ambiance des plus agréable avec un groupe de musique qui a même amené une cliente à chanter et faire apprécier les derniers instants de 2011 !

Le brunch le lendemain était copieux et très dans l'esprit des Etangs : chic & conviviale.

Enfin, le retour le dimanche a été bien dur ! :-(

Ce sera un réel plaisir d'y retourner !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2012

je reviens juste d'un weekend en amoureux pour le nouvel an et heuresement que l'on est amoureux car le weekend a été un vrai scandale!!!pour un hotel qui se dis 4 étoiles ils se moquent des gens!!! nous avions soit disant une chambre "prestige" pour vous décrire une chambre avec une déco dépassée et veilli, des trous dans les murs, un petit lit avec une couverture que l'on trouve dans des hotels premier prix. Le personnel est inexistant et le restaurant ne vaut pas un restaurant gastronomique! enfin voila je suis dégouté car j'ai payé 1400€ pour 2 jours et un nuit désatreuse! heuresement que les soins caudalie sont à la hauteur, pour tout le reste ca ne vaut pas son prix!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
RomaneRelationClient, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, 5 janvier 2012
Madame,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour vous a déçue. Notre volonté étant d’instiller dans notre établissement la chaleur d’une maison d’hôtes, il est très dommage que nous n'ayons pas pu trouver la chambre qui vous convenait lors de votre séjour. En effet toutes nos chambres sont très différentes, tant en terme de décoration que de superficie. Nous réussissons dans la très grande majorité des cas à plaire à l'ensemble de nos clients. Mais ils nous arrivent également de ne pas atteindre notre but, et nous en sommes sincèrement navrés.
Cependant, nous ne comprenons pas vos remarques sur l’état de la chambre qui vous a été attribuée : rénovée il y a 18 mois, elle ne présente aucun « trou dans les murs », et sa décoration ne peut être qualifiée de banale puisque l’harmonie de noir et orange est au contraire plutôt audacieuse.
Enfin, sachez que l’ensemble de nos couvertures seront changées très bientôt pour des couettes afin d’améliorer le confort de nos chambres.

Nous regrettons également que vous ayez ressenti des manquements dans notre service et comprenons difficilement vos griefs. Nous avons en effet tout mis en œuvre pour vous assurer un bon séjour, et nos équipes ont répondu à vos demandes, en vous servant par exemple en chambre le brunch normalement pris dans notre restaurant, et ce à une heure où le buffet était censé être fermé.
Enfin, le restaurant gastronomique est dirigé par un jeune chef depuis 6 mois maintenant, dont la cuisine et la créativité plaisent beaucoup, nous regrettons que vous n’y ayez pas été sensibles.

Nous sommes en revanche ravis que les soins dans notre Spa Caudalie vous aient plu puisque nous accordons beaucoup d'attention à la qualité de nos soins et de nos installations.

Je reste à votre disposition et vous prie d’agréer, Madame, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2011

Concerne un dîner au restaurant extérieur les Paillotes : on nous attribue une très jolie table face aux étangs, superbe ! La commande est notée à 20heures 30' et l'apéritif nous est servi de suite
- première déconvenue, un champagne rosé tiède et accompagné d'une triste coupe de cacahuètes ( incroyable à notre époque...)
- vers 21h30' l'ensemble des tables furent servies malheureusement rien pour nous et ce SANS EXPLICATIONS nous nous levons et apprenons qu'un problème informatique est survenu.... et l'on nous offre de petits morceaux de jambon cru que nous refusons. À notre proposition de régler les apéritifs le maître d'hôtel nous les a offerts très gentiment s et nous sommes partis dîner bien tardivement à Paris

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2011

L'hotel agréable, hotesses gentilles. Les chambres d'une propreté irréprochable. Le spa propre ,thérapeuthes trés compétentes et produits de grande qualité . Le bémol est le restaurant les paillotes. Une heure d'attente pour avoir l'entrée ,aucune excuse de la part du serveur qui nous a ignoré toute la soirée. Aucun geste commercial de la part du restaurant pour cet incident. Un repas cher pas terrible en plus, grosse déception, c'est evident qu'il faut éviter de dinner dans cet établissement. Pour le spa et l'hotellerie j'y retournerai.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous voilà partis pour un week end de détente aux étangs de corot. Au programme : accès au SPA Caudalie, chambre standard et diner au bistrot des artistes...

Arrivés à 16h le dimanche pour pouvoir profiter du spa, on nous annonce que notre chambre n'est pas encore prête... On nous dirige vers le spa qui nous dit de nous changer dans notre chambre!

30 minutes plus tard la chambre est disponible : belle taille, déco sympa, trés propres et belles préstations. Seul point noir : la rue extrémement bruyante...

Direction le SPA (prestation payante) ou l'on nous annonce (sans proposer de compensation) que le jacuzzy est hors service (ne reste plus que le hammam).
La déco est sympa, les tisanes bonnes et le service agréable... On passe!

Puis viens le diner au Café des artistes et là c'est la cata! Un rapport qualité prix déplorable : Notre viande est trés nerveuse (celle de courte paille est de meilleure qualité) et les patates de noirmoutier sont cuites à l'eau et certainement réchauffées...
Je laisse quasiment toute mon assiette et le serveur me dit qu'on est surement tombé sur un mauvais morceau! Je remarque ensuite qu'une table a renvoyée ses assiettes!
Bien sur pas d'excuses et certainement pas de geste commercial!

Le positif :
La déco
Le cadre
Le spa
La taille des chambres

Negatif :
L'accueil
La cuisine
Les tarifs prohibitifs pour le service

Bilan :
195 euros la chambre standard avec vue sur la rue et surtout le bruit!
70 euros deux formules plat-dessert, 2 verres de vins et une bouteille d'eau
Bien cher pour une prestation oubliable!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
RomaneEDC, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, 17 juin 2011
Cher Mircosoak21, nous sommes désolés que votre passage au Café des Artistes vous ait déçu. Soyez certain que nous prenons bonne note de vos remarques. Je suis à votre disposition pour en discuter.
Romane, en charge des relations clients aux Etangs de Corot.
Issy-les-Moulineaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2011

Nous y avons passé 2 nuits: l'accueil, la chambre (sur jardin extérieur, au calme et spacieuse), l'hôtel étaient parfaits.
L'environnement avec les étangs est superbe, et en plus tout près de Paris! Nous avons eu la chance d'avoir un temps magnifique.
Nous avons déjeuné le dimanche au Café des Artistes; cadre extérieur très fleuri, agréable, prix et plats plutôt bien; mais le service était très long. On a même eu l'impression que certains habitués étaient servis avant nous.
Le restaurant gastronomique nous a déçu: très cher pour des plats pas à la hauteur (sauf les désserts que nous avons trouvés excellents)
Le spa est agréable (un grand jaccuzi) et en très bon état.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
RomaneSDC, Responsable relations publiques de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, 7 juin 2011
Cher Yoyo, nous vous remercions pour vos agréables remarques sur notre hôtel. En revanche, nous sommes désolés que vous ne vous soyez pas senti chouchoutés au Café des Artistes et nous prenons bonne note de vos remarques. Je suis à votre disposition pour en discuter.
Romane, en charge des relations clients aux Etangs de Corot.
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2011

Un peu déçue par la décoration des suites, des bibelots sans intérêts, une salle de bain vieillissante, ... Le reste de l'hotel est lui plutôt réussi, le lieu est magnifique,... Le service est discret, efficace mais plutôt impersonnel. Le restaurant gastro sans grand intérêt avec des qualités de plats près inégales.Le SPA est petit mais la qualité des soins et la gentillesse des esthéticiennes font la différence. Nous y retournerons mais surtout pour la présence d'un spa Caudalie aux portes de Pais

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ville D'Avray ou ses environs
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
Novotel Château de Versailles
Novotel Château de Versailles
N° 1 sur 3 à Le Chesnay
BEST WESTERN PLUS Paris Meudon Ermitage
BEST WESTERN PLUS Paris Meudon E...
N° 2 sur 3 à Meudon-la-Forêt
Relais de la Malmaison
Relais de la Malmaison
N° 3 sur 12 à Rueil-Malmaison
Hotel du Cheval Rouge
Hotel du Cheval Rouge
N° 15 sur 26 à Versailles

Vous connaissez Les Etangs de Corot ?

Informations supplémentaires concernant Les Etangs de Corot

Établissement : Les Etangs de Corot
Adresse: 55 rue de Versailles, 92410 Ville D'Avray, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Ville D'Avray
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ville D'Avray
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Etangs de Corot 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Etangs de Corot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etangs De Corot
Etang Corot