“Superbe !”

Les Etangs de Corot
“Superbe !”
Avis écrit le 9 février 2012

Décoration chaleureuse et superbe cadre (très belle vue sur le lac) pour cet hôtel proche de Versailles, parfait pour un week-end en amoureux. Nous avons dîné au resto gastronomique, délicieux. Le serveur était très attentif et nous a conseillé de très bons vins. J’avais fait la surprise à ma femme de réserver un massage au spa, qu’elle a adoré. Bref, une belle destination toute proche de Paris. Nous reviendrons pour tester le restaurant extérieur qui a l’air très sympa !

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous nous sommes présentés ce dimanche au restaurant des Etangs de Corot, le "Café des Artistes", dans l'intention d'y déjeuner. Mon épouse a demandé s'il y avait de la place pour 4 personnes, on lui a répondu que oui. Ensuite, elle a précisé que nous serions 2 adultes, 2 enfants et une poussette, et on lui a répondu que dans ce cas c'était complet, car nous n'avions pas réservé (alors que le restaurant était à moitié vide). A éviter donc si vous êtes en famille, ou si vous n'aimez pas les restaurants qui refusent les enfants !

Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
RomaneRelationClient, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, 25 janvier 2012
Cher Monsieur,

nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu vous accueillir dimanche. Cependant, il convient de rétablir le contexte de ce déjeuner : le Café des Artistes était complet ce dimanche et accueillait de nombreuses réunions de famille. Nous vous avons proposé la dernière table de 4 personnes encore libre. Cette table aurait très bien pu vous accueillir avec vos enfants et la poussette, mais elle ne vous a pas convenu.
Malheureusement, nous n'avons pas pu vous proposer une autre table puisqu'elles étaient toutes réservées, bien que nos convives ne soient pas encore tous arrivés.

Nous vous conseillons de réserver à l'avance votre table pendant les week-ends car notre restaurant est très fréquenté. Sachez Monsieur que nous sommes toujours heureux de recevoir les familles avec de jeunes enfants. En témoignent les chaises hautes mises à votre disposition, ainsi qu'un kit de coloriage offert pour amuser les petits pendant le repas.

Nous sommes désolés de ce malentendu et espérons vous revoir au Café des Artistes.
Je reste à votre disposition et vous prie de recevoir, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
paris
Avis écrit le 7 janvier 2012

Moi et mon ami avons passé trois jours la semaine dernière, pour le réveillon de la nouvelle année, des plus remarquables.

L'accueil chaleureux et efficace ! Une brève explication des lieux et "hop" on vous laisse vous balader et profiter des recoins de cet endroit paisible.

Nous avons eu la chance de faire le réveillon au restaurant Gastronomique le Corot. Une ambiance des plus agréable avec un groupe de musique qui a même amené une cliente à chanter et faire apprécier les derniers instants de 2011 !

Le brunch le lendemain était copieux et très dans l'esprit des Etangs : chic & conviviale.

Enfin, le retour le dimanche a été bien dur ! :-(

Ce sera un réel plaisir d'y retourner !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 janvier 2012

je reviens juste d'un weekend en amoureux pour le nouvel an et heuresement que l'on est amoureux car le weekend a été un vrai scandale!!!pour un hotel qui se dis 4 étoiles ils se moquent des gens!!! nous avions soit disant une chambre "prestige" pour vous décrire une chambre avec une déco dépassée et veilli, des trous dans les murs, un petit lit avec une couverture que l'on trouve dans des hotels premier prix. Le personnel est inexistant et le restaurant ne vaut pas un restaurant gastronomique! enfin voila je suis dégouté car j'ai payé 1400€ pour 2 jours et un nuit désatreuse! heuresement que les soins caudalie sont à la hauteur, pour tout le reste ca ne vaut pas son prix!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
RomaneRelationClient, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, 5 janvier 2012
Madame,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour vous a déçue. Notre volonté étant d’instiller dans notre établissement la chaleur d’une maison d’hôtes, il est très dommage que nous n'ayons pas pu trouver la chambre qui vous convenait lors de votre séjour. En effet toutes nos chambres sont très différentes, tant en terme de décoration que de superficie. Nous réussissons dans la très grande majorité des cas à plaire à l'ensemble de nos clients. Mais ils nous arrivent également de ne pas atteindre notre but, et nous en sommes sincèrement navrés.
Cependant, nous ne comprenons pas vos remarques sur l’état de la chambre qui vous a été attribuée : rénovée il y a 18 mois, elle ne présente aucun « trou dans les murs », et sa décoration ne peut être qualifiée de banale puisque l’harmonie de noir et orange est au contraire plutôt audacieuse.
Enfin, sachez que l’ensemble de nos couvertures seront changées très bientôt pour des couettes afin d’améliorer le confort de nos chambres.

Nous regrettons également que vous ayez ressenti des manquements dans notre service et comprenons difficilement vos griefs. Nous avons en effet tout mis en œuvre pour vous assurer un bon séjour, et nos équipes ont répondu à vos demandes, en vous servant par exemple en chambre le brunch normalement pris dans notre restaurant, et ce à une heure où le buffet était censé être fermé.
Enfin, le restaurant gastronomique est dirigé par un jeune chef depuis 6 mois maintenant, dont la cuisine et la créativité plaisent beaucoup, nous regrettons que vous n’y ayez pas été sensibles.

Nous sommes en revanche ravis que les soins dans notre Spa Caudalie vous aient plu puisque nous accordons beaucoup d'attention à la qualité de nos soins et de nos installations.

Je reste à votre disposition et vous prie d’agréer, Madame, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Avis écrit le 20 juillet 2011

Concerne un dîner au restaurant extérieur les Paillotes : on nous attribue une très jolie table face aux étangs, superbe ! La commande est notée à 20heures 30' et l'apéritif nous est servi de suite
- première déconvenue, un champagne rosé tiède et accompagné d'une triste coupe de cacahuètes ( incroyable à notre époque...)
- vers 21h30' l'ensemble des tables furent servies malheureusement rien pour nous et ce SANS EXPLICATIONS nous nous levons et apprenons qu'un problème informatique est survenu.... et l'on nous offre de petits morceaux de jambon cru que nous refusons. À notre proposition de régler les apéritifs le maître d'hôtel nous les a offerts très gentiment s et nous sommes partis dîner bien tardivement à Paris

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 juillet 2011

L'hotel agréable, hotesses gentilles. Les chambres d'une propreté irréprochable. Le spa propre ,thérapeuthes trés compétentes et produits de grande qualité . Le bémol est le restaurant les paillotes. Une heure d'attente pour avoir l'entrée ,aucune excuse de la part du serveur qui nous a ignoré toute la soirée. Aucun geste commercial de la part du restaurant pour cet incident. Un repas cher pas terrible en plus, grosse déception, c'est evident qu'il faut éviter de dinner dans cet établissement. Pour le spa et l'hotellerie j'y retournerai.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 13 juin 2011

Nous voilà partis pour un week end de détente aux étangs de corot. Au programme : accès au SPA Caudalie, chambre standard et diner au bistrot des artistes...

Arrivés à 16h le dimanche pour pouvoir profiter du spa, on nous annonce que notre chambre n'est pas encore prête... On nous dirige vers le spa qui nous dit de nous changer dans notre chambre!

30 minutes plus tard la chambre est disponible : belle taille, déco sympa, trés propres et belles préstations. Seul point noir : la rue extrémement bruyante...

Direction le SPA (prestation payante) ou l'on nous annonce (sans proposer de compensation) que le jacuzzy est hors service (ne reste plus que le hammam).
La déco est sympa, les tisanes bonnes et le service agréable... On passe!

Puis viens le diner au Café des artistes et là c'est la cata! Un rapport qualité prix déplorable : Notre viande est trés nerveuse (celle de courte paille est de meilleure qualité) et les patates de noirmoutier sont cuites à l'eau et certainement réchauffées...
Je laisse quasiment toute mon assiette et le serveur me dit qu'on est surement tombé sur un mauvais morceau! Je remarque ensuite qu'une table a renvoyée ses assiettes!
Bien sur pas d'excuses et certainement pas de geste commercial!

Le positif :
La déco
Le cadre
Le spa
La taille des chambres

Negatif :
L'accueil
La cuisine
Les tarifs prohibitifs pour le service

Bilan :
195 euros la chambre standard avec vue sur la rue et surtout le bruit!
70 euros deux formules plat-dessert, 2 verres de vins et une bouteille d'eau
Bien cher pour une prestation oubliable!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
RomaneEDC, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, 17 juin 2011
Cher Mircosoak21, nous sommes désolés que votre passage au Café des Artistes vous ait déçu. Soyez certain que nous prenons bonne note de vos remarques. Je suis à votre disposition pour en discuter.
Romane, en charge des relations clients aux Etangs de Corot.
Voir également ces hébergements à Ville D'Avray ou ses environs
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
Novotel Château de Versailles
Novotel Château de Versailles
N° 1 sur 3 à Le Chesnay
Hôtel Le Louis Versailles Château, MGallery by Sofitel
Hôtel Le Louis Versailles Châtea...
N° 5 sur 26 à Versailles
Hotel Le Versailles
Hotel Le Versailles
N° 3 sur 26 à Versailles
Ibis Versailles Parly 2
Ibis Versailles Parly 2
N° 3 sur 3 à Le Chesnay
Best Western The Hotel Versailles

Vous connaissez Les Etangs de Corot ?

Informations supplémentaires concernant Les Etangs de Corot

Établissement : Les Etangs de Corot
Adresse: 55 rue de Versailles, 92410 Ville D'Avray, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Ville D'Avray
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ville D'Avray
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Etangs de Corot 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Etangs de Corot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etangs De Corot
Etang Corot