“Plutôt déçus.”

Les Etangs de Corot
Nantes, France
“Plutôt déçus.”
Avis écrit le 2 août 2012

Les + : Le cadre est magnifique. La déco aussi. Parking gratuit.

Les - : Nous avons été dîné dans l'hôtel au restaurant "le café des artistes". Une attente interminable.. Des plats qui ne sont vraiment pas exceptionnels. Cuisson de la viande pas respectée. Le vin vraiment pas terrible. Personnel peu attentif. Bref, on avait hésité à y aller, on aurait juste pas dû.

Chambre prestige ; A part la vue sur l'étang..rien d'extraordinaire dans la chambre. Petite, la salle de bain est très classique.. Compte tenu du prix, on peut s'attendre véritablement à mieux.

Les prix : 20Euros le p'tit déj / Personne!

En résumé, on n'y retournerai pas. Déçus de notre séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Lille
Avis écrit le 26 juillet 2012

Un très agréable moment passé à table avec ma compagne. La cuisine y est très bonne, bien présentée, la carte est assez bien pensée d'ailleurs selon moi qui suit d'ordinaire assez difficile...
Le service est excellent et le personnel rencontré dans l'établissement -et pas uniquement au restaurant- a été d'une grande et rare politesse, toujours souriant, ce qui fait plaisir.

J'ai apprécié le fait de pouvoir déguster du vin au verre. Certes c'est un peu onéreux, mais il y a du choix et c'est très pratique si l'on est seul à boire comme ce fût mon cas. (une bouteille devenant alors superflue).

Le prix des consommations (apéritif, vin, jus de fruit...) est un peu élevé mais le prix des entrées-plats ou desserts est contenu pour la qualité offerte.

Je ne regrette pas d'y avoir réservé une table "au feeling" après avoir découvert leur site internet. Et j'espère y retourner une prochaine fois, en amoureux ou avec de la famille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
RomaneRelationClient, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Cher Monsieur,

nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas au Café des Artistes, et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
ANTONY
Avis écrit le 2 juillet 2012

Apéritif : 15 € la coupe de champagne, c'est exorbitant !
14 € un américano qui n'en est pas un, juste un liquide chimique !
Il a fallu demander quelque chose à grignoter et on nous a apporté un cornet de pop-corn !
On a attendu le plat très longtemps, 25 € le risotto de homard, trop cher !
Le serveur doit s'acheter des chemises à sa taille, tous les boutons pétaient, quelle classe !
Quant au soi-disant concert de jazz, on n'entendait rien et on ne voyait rien !
Au total, une addition "salée", vraiment trop chez pour la qualité. On paye le cadre qui, je l'avoue, est sympa.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Madame, Monsieur,

nous regrettons que vous n'ayez pas passé un bon moment dans notre restaurant Les Paillotes et n'ayez pas apprécié le concert de jazz qui accompagnait le repas. Si en effet les musiciens, par souci de discrétion, se placent dans le jardin et non dans le restaurant, il n'en demeure pas moins que l'accompagnement musical est audible depuis Les Paillotes, à un niveau sonore atténué pour ne pas déranger le repas de nos convives.

Je souhaitais vous assurer également que les apéritifs que nous servons sont de très bonne qualité et nous regrettons votre remarque à ce sujet.
Soyez assuré que nous prenons en compte vos commentaires, qui nous sont précieux pour toujours améliorer notre qualité de service.

Je vous prie d'accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Marseille, France
Avis écrit le 24 juin 2012

L'accueil et les services de l'hotel sont de très bon niveaux, mais surpassé par la qualité des service du Spa "Les Caudalies". Un moment rare de bien-être avec des professionnels aux sommets de leur art.

Les suites junior sont spacieuses mais la couleur des tentures un peu agréssive, il faut aimer le rouge...Le petit déjeuner buffet, varié, copieux et de bonne qualité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 juin 2012

Le cadre est magnifique: les étangs, la décoration des lieux communs, le Spa... Mais la chambre est décevante, la salle de bain n'a rien d'extraordinaire... Dommage.

On ne nous a pas proposé de porter notre valise...dommage.

Notre chambre donne sur le jardin intérieur, le calme manque pour le début de la nuit...

• Séjour du juin 2012
RomaneRelationClient, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Madame, Monsieur,

nous sommes ravis que vous ayez été charmé par le cadre des Etangs de Corot, mais regrettons que votre chambre ne vous ait pas plu. Le caractère atypique de notre établissement rend les 43 chambres et suites toutes différentes, que ce soit au niveau de leur superficie, de leur aménagement, de leur orientation ou de leur décoration.

Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à indiquer lors de votre réservation les critères les plus importants pour vous, et nous tâcherons de vous attribuer, selon nos disponibilités, la chambre qui vous conviendrait le mieux.

Nous regrettons que le concert de jazz qui a lieu dans le jardin jusque 22h30 tous les vendredis et samedis soirs aux beaux jours ait nui au calme que vous recherchiez.
Je reste à votre disposition, et vous prie de croire en mes sentiments les meilleurs.
paris
Avis écrit le 30 mai 2012 par mobile

Un excellent séjour de WE de la pentecôte , chambre suite très agréable et une vue magnifique
Un restaurant gastro excellent et un sommelier de bon conseil
Enfin que dire des soins du Spa, que du bonheur bref on reviendra à l automne pour se ressourcer et seulement en 30' de Paris
À noter service commerciale performant , la douche ne fonctionnait pas et ayant été prévenu lors de notre arrive un geste commerciale a été fait dans ce sens , assez rare pour être souligné
Continuez ainsi

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 9 avril 2012

Week-end magique car le temps superbe a joué pour nous !

Nous avons bien profité du cadre magnifique de l'hôtel (balades dans la forêt) et j'ai pu tester un soin au spa, top !

La brasserie était très sympa et nous avons pu déjeuner sur la terrasse, très jolie et au calme. Le personnel est attentionné. A conseiller !

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
RomaneRelationClient, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Madame, Monsieur,

nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour aux Etangs de Corot, et serons heureux de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en mes sentiments les meilleurs.
Voir également ces hébergements à Ville D'Avray ou ses environs
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
Hotel Le Versailles
Hotel Le Versailles
N° 3 sur 26 à Versailles
Novotel Château de Versailles
Novotel Château de Versailles
N° 1 sur 3 à Le Chesnay
Hôtel Le Louis Versailles Château, MGallery by Sofitel
Hôtel Le Louis Versailles Châtea...
N° 6 sur 26 à Versailles
Hotel du Cheval Rouge
Hotel du Cheval Rouge
N° 13 sur 26 à Versailles
Best Western Plus Paris Meudon Ermitage
Best Western Plus Paris Meudon E...
N° 2 sur 3 à Meudon-la-Forêt

Vous connaissez Les Etangs de Corot ?

Informations supplémentaires concernant Les Etangs de Corot

Établissement : Les Etangs de Corot
Adresse: 55 rue de Versailles, 92410 Ville D'Avray, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Ville D'Avray
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ville D'Avray
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Etangs de Corot 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Etangs de Corot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etangs De Corot
Etang Corot