“Mitigé”

Les Etangs de Corot
Avis publié : 25 août 2012

Beau cadre ; accueil courtois ; bonne carte poisson ; carte viande particulière ( aout 2012): 2 choix : ris de veau ou pigeon...
A défault j'ai pris un bar bon en tant que tel mais flottant sur une soupe de légumes....le mélange des 2 est décevant
Autre point plus personnel : les amuse bouches > 1 avant le repas : c'est bien , un second : on ne sait plus et on attend l'entrée... , un 3ème avant le dessert c'est trop
Une erreur sur la facture ( 2 bouteilles de vin facturées au lieu de 1 ) a été régularisée le lendemain après vérification par moi même du montant de la facture
Donc mitigé ....

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
RomaneRelationClient, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2012

Madame, Monsieur,

nous regrettons que vous n'ayez pas totalement apprécié votre repas dans notre restaurant Le Corot, et vous prions de nous excuser encore une fois pour l'erreur commise dans votre facturation.
Sachez que les amuse-bouche préparés par notre chef sont une attention de sa part destinés à faire découvrir de nouvelles saveurs à nos hôtes.Cependant, vous pouvez tout à fait les refuser lors d'un prochain repas.

Je reste à votre disposition, Madame, Monsieur, et vous prie de croire en mes sentiments les meilleurs.

Avis publié : 15 août 2012

J'utilise rarement la note "Excellent". Je pense qu'on peut toujours faire mieux! Cet hôtel la mérite notamment par la qualité de service et du cadre.

Le personnel est irréprochable, digne d'un vrai service 4*. Rare. Une équipe professionnelle, motivée, souriante, serviable, discrète. De la réception (plusieurs personnes, on n'attend pas) disponible, au service du petit déjeuner ( à la carte et raffiné mais sans lourdeur), en passant par toutes les personnes qui vous croisent et vous demandent si vous avez besoin de quelque chose ... bravo, ainsi qu'à Alice et Jérôme, les managers.

L'endroit est absolument splendide (promenade autour des étangs indispensable), idéal pour un séjour au calme dans la jolie ville de "Ville d'Avray " à 15 min de la porte de Saint Cloud.
Le parking de l'hôtel est couvert et gratuit, introuvable à Paris, pourvu qu'ils ne changent rien !
L'organisation des lieux et la décoration sont inventives, charmantes, autour de 2 superbes jardins avec fontaine , et faisant face à l'étang .

Les chambres (Prestige, vue côté jardin) sont spacieuses, sobres, propres, bien équipées (sauf un plateau de courtoisie ou une bouilloire qui manque vraiment! et le café du Bar arrive forcément tiède) avec une literie impeccable et tout le nécessaire ! Les cloisons minces et les portes un peu approximatives laissent passer quelques bruits de couloir ou la conversation des fortes voix. Pas bien grave.

Bref, cet oasis de calme et de verdure est assez rare mais accessible comparé aux hôtels 4* de grandes chaines, impersonnels et aux tarifs souvent supérieurs.
C'est le genre de découverte dont on hésite à faire la revue pour ne pas attirer les foules! Alors tant pis si cela vous a donné l'envie d'y aller.
Nous, on reviendra conforter notre avis, tester les 2 restaurants et les soins.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2012

Réservation un dimanche à 13h au Restaurant gastronomique, en terrasse...
A l'arrivée,pas de parking ni de voiturier: recherche désespérément d'une place!
A l'entrée dans la salle de restaurant, la seule table sur la toute petite terrasse ( qui ne donne pas sur les étangs comme on pourrait l'imaginer) est en plein soleil!
"N'avez-vous pas de parasol?- Non"...
Et nous nous retrouvons au sous-sol des "Paillottes", cantine tout en bois où nous nous attendons, vu le décor très "cabane", à des prix très abordables... Ce n'est pas le cas!
Le plat est à 35€! Le serveur propose de mettre des glaçons dans le vin. Il n'y a pas de couverts à poisson et les oeufs à la neige sont directement issus d'une médiocre boite de conserve.
Néanmoins la note ,que la musique inaudible n'adoucit pas, est très salée!
Je ne recommanderai cet établissement qu'à mes ennemis!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
RomaneRelationClient, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2012

Madame, Monsieur,

nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre repas dans notre restaurant. Cependant, je souhaitais vous apporter plusieurs informations au regard de votre commentaire.
Je suis étonnée que vous n'ayez pas trouvé de place pour vous garer car nous disposons d'un grand parking souterrain de 4 étages, accessible gratuitement à tous nos clients.

Je m'étonne et regrette également le déroulement de votre arrivée dans notre restaurant gastronomique Le Corot : en effet, quand le temps le permet, toute la terrasse est dressée (7 tables, et non pas une), et des parasols y sont disponibles.

Nous déplorons que vous n'ayez pas apprécié vos plats aux Paillotes, et notamment le desser de notre chef pâtissier.

Avis publié : 2 août 2012

Les + : Le cadre est magnifique. La déco aussi. Parking gratuit.

Les - : Nous avons été dîné dans l'hôtel au restaurant "le café des artistes". Une attente interminable.. Des plats qui ne sont vraiment pas exceptionnels. Cuisson de la viande pas respectée. Le vin vraiment pas terrible. Personnel peu attentif. Bref, on avait hésité à y aller, on aurait juste pas dû.

Chambre prestige ; A part la vue sur l'étang..rien d'extraordinaire dans la chambre. Petite, la salle de bain est très classique.. Compte tenu du prix, on peut s'attendre véritablement à mieux.

Les prix : 20Euros le p'tit déj / Personne!

En résumé, on n'y retournerai pas. Déçus de notre séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

Un très agréable moment passé à table avec ma compagne. La cuisine y est très bonne, bien présentée, la carte est assez bien pensée d'ailleurs selon moi qui suit d'ordinaire assez difficile...
Le service est excellent et le personnel rencontré dans l'établissement -et pas uniquement au restaurant- a été d'une grande et rare politesse, toujours souriant, ce qui fait plaisir.

J'ai apprécié le fait de pouvoir déguster du vin au verre. Certes c'est un peu onéreux, mais il y a du choix et c'est très pratique si l'on est seul à boire comme ce fût mon cas. (une bouteille devenant alors superflue).

Le prix des consommations (apéritif, vin, jus de fruit...) est un peu élevé mais le prix des entrées-plats ou desserts est contenu pour la qualité offerte.

Je ne regrette pas d'y avoir réservé une table "au feeling" après avoir découvert leur site internet. Et j'espère y retourner une prochaine fois, en amoureux ou avec de la famille.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
RomaneRelationClient, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2012

Cher Monsieur,

nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas au Café des Artistes, et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

Avis publié : 2 juillet 2012

Apéritif : 15 € la coupe de champagne, c'est exorbitant !
14 € un américano qui n'en est pas un, juste un liquide chimique !
Il a fallu demander quelque chose à grignoter et on nous a apporté un cornet de pop-corn !
On a attendu le plat très longtemps, 25 € le risotto de homard, trop cher !
Le serveur doit s'acheter des chemises à sa taille, tous les boutons pétaient, quelle classe !
Quant au soi-disant concert de jazz, on n'entendait rien et on ne voyait rien !
Au total, une addition "salée", vraiment trop chez pour la qualité. On paye le cadre qui, je l'avoue, est sympa.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 11 juillet 2012

Madame, Monsieur,

nous regrettons que vous n'ayez pas passé un bon moment dans notre restaurant Les Paillotes et n'ayez pas apprécié le concert de jazz qui accompagnait le repas. Si en effet les musiciens, par souci de discrétion, se placent dans le jardin et non dans le restaurant, il n'en demeure pas moins que l'accompagnement musical est audible depuis Les Paillotes, à un niveau sonore atténué pour ne pas déranger le repas de nos convives.

Je souhaitais vous assurer également que les apéritifs que nous servons sont de très bonne qualité et nous regrettons votre remarque à ce sujet.
Soyez assuré que nous prenons en compte vos commentaires, qui nous sont précieux pour toujours améliorer notre qualité de service.

Je vous prie d'accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Avis publié : 24 juin 2012

L'accueil et les services de l'hotel sont de très bon niveaux, mais surpassé par la qualité des service du Spa "Les Caudalies". Un moment rare de bien-être avec des professionnels aux sommets de leur art.

Les suites junior sont spacieuses mais la couleur des tentures un peu agréssive, il faut aimer le rouge...Le petit déjeuner buffet, varié, copieux et de bonne qualité.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ville D'Avray ou ses environs
À 4,8 km
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
À 4,6 km
Hôtel Le Louis Versailles Château, MGallery by Sofitel
Hôtel Le Louis Versailles Châtea...
N° 3 sur 26 à Versailles
Campanile Paris Ouest - Chaville
N° 1 sur 1 à Chaville
À 4,2 km
Renaissance Paris Hippodrome de St. Cloud Hotel
Renaissance Paris Hippodrome de ...
N° 6 sur 11 à Rueil-Malmaison

Vous connaissez Les Etangs de Corot ?

Informations supplémentaires concernant Les Etangs de Corot

Adresse: 55 rue de Versailles, 92410 Ville D'Avray, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Ville D'Avray
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ville D'Avray
Catégorie de prix : 161€ - 258€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Etangs de Corot 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Stayforlong S.L., Hotels.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Etangs de Corot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etangs De Corot
Etang Corot