“nouvel an”

Les Etangs de Corot
“nouvel an”
Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

sejour de 4 jours parfait avec diner du reveillon au restaurant gastronomique
Il y avait deux musiciens de jazz excellents et un service au petits soins
Je recommande egalement le spa caudalie une merveille de bien-etre!!!

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Mons-en-Baroeul, France
Avis écrit le 4 janvier 2013

J'ai reservé cet hôtel via SLH (Small Luxury Hotel), je n'ai donc pas été surpris par la qualité de l'établissement et du service. je note tout de même un côté "hôtel de famille" très agréable loin de la standardisation des hôtels de chaine même 4 ou 5 étoiles.
La chambre est de format classique, propre et bien décorée ... avec vue sur l'étang. Un seul détail manque : un plateau café/thé à dispo, de plus ma bouteille offerte à l'arrivée n'a pas été renouvelée j'ai donc payé la seconde mais à un tarif raisonnable pour un mini bar de 4*.
J'ai dîné au café des artistes, jolie déco, carte simple mais bon choix, cuisine de qualité et carte des vins appréciable. Le petit déjeuner est au même endroit, choix limité mais l'essentiel et là et surtout la qualité est au rdv... mention spéciale pour les oeufs brouillés préparé à la demande.
Je n'ai pas testé le restaurant le Corot, ni le spa ... ce sera pour la prochaine fois !
Autre détail important, l'hôtel est à un jet de pierre de Paris... parfait pour mixer , repos/calme et visite de la capitale sur un WE.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Strasbourg, France
Avis écrit le 6 octobre 2012

Joli cadre avec vue sur les étangs de Ville d'Avray avec une musique agréable, un personnel très avenant et un parking très pratique.
Par contre, quelques points négatifs viennent ternir le tableau ; en étant installé au-dessus de l'endroit pause des cuisiniers, on devine au nez et sans souci à quel moment il y a une pause cigarette, des miettes sont déjà présentes sur la table quand on arrive, un filet de boeuf tellement petit que même pris sur un veau on pourrait en faire un bon nombre, celui-ci étant accompagné de frites répondant au nombre de 6 !
Trop peu pour pouvoir apprécier la qualité, ainsi que pour être rassasié un minimum...pour ça, j'ai du me rabattre sur le pain (heureusement très bon).
Autre chose : malgré un intérieur très joli, un tableau d'un lion agonisant entouré de mouches donne un aspect glauque qui aurait plutôt sa place au manoir hanté à disneyland.
Conclusion ; on paie (trop bien) l'environnement, pour le reste, rien de mirobolant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
RomaneRelationClient, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Monsieur,
nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre repas aux Paillotes, et avons transmis vos remarques à notre chef quant à la quantité des plats que vous avez commandés. La saison aux Paillotes est terminée mais nous espérons vous revoir au printemps prochain avec une nouvelle carte.

Nous vous prions de croire, Monsieur, en nos sentiments les meilleurs.
Avis écrit le 24 septembre 2012

Je reviens des Etangs de Corot où j'ai eu la chance de séjourner le temps d'un we.
Vraiment ,et pourtant je suis assez difficile cet établissement se montre à la hauteur de ses 4 étoiles, tant sur le plan de la restauration, de la propreté, de la serénité qui se dégage des lieux.
C'est edroit est magique , le soin du corps (50 mns) est un vrai régal suivi d'une séance de jacuzzi.
Enfin jus d'orange préssée à volonté, amabilité sincére du personnel, un grand bravo à notre serveur du restaurant des paillottes, hélas je ne connaît pas son nom mais il a été adorable durant tout le service.
Vraiment je recommande cet établissement qui fut pour moi , un trés bon anti dépresseur, à consommer sans modération à condition tout de même d'en avoir les moyens.
Un conseil si vous le pouvez : FONCER !!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Le Plessis-Robinson, France
Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons passés un Week-end aux Etangs de Corot pour fêter nos 20 ans de mariage. Recommandé par un collègue, ce havre de paix nous a agréablement surpris.
Cadre bucolique, personnel très aimable et attentionné. Le dîner aux Paillotes était excellent, et on nous a même offert un verre de vin pour nous faire patienter lorsque notre plat a été retardé.
Le spa est très bien aussi avec des soins très agréables. Peut être qu'un sauna serait bien venu.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et nous allons très vite trouver une autre occasion pour y retourner...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour aux Etangs de Corot et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt !
Avis écrit le 11 septembre 2012

Pour notre anniversaire de mariage, j'ai emmené ma femme un WE dans ce merveilleux endroit :
- déco de la chambre (mansardée pour la nôtre, donc au dernier étage) super sympa, mélange ancien et moderne avec bon goût
- un étang et une forêt avec des ballades très sympa à 2 pas
- le chateau de versailles et ses jardins à moins de 15 minutes en voiture
- un très grand parking en souterrain (pour éviter tout soucis et se relaxer dès l'arrivée)
- et bien sûr le spa caudalie : à ne manquer sous aucun prétexte (massage pour 2, grand bain à remous pour au moins 4 personnes (en accès libre quand au moins un soin) avec ouverture sur l'exterieur (mélange chaud froid divin), hammam ultra désign avec carreaux bisazza du sol au plafond, douche super stylée et immense verrière, musique relaxante, jus de raisin à volonté, j'en passe et des meilleurs (le paradis n'est pas loin)
- nous avons aussi testé le restaurant gastronomique de l'hotel : bon sans être inoubliable

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
tagsdorf
Avis écrit le 30 août 2012

Nous étions de passage sur la région et nous nous sommes arreter une nuit dans ce tres belle hotel la situations est top !!! La vue est superbe le restaurant sympa et les prix correct, la prochaine fois nous essayrons le restaurant gastronomique car fermé le dimanche soir ! Grand parking souterain pour l'acces facile et 5 min de Paris !!! Les chambres modernes et propre !!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ville D'Avray ou ses environs
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
Relais de la Malmaison
Relais de la Malmaison
N° 3 sur 12 à Rueil-Malmaison
BEST WESTERN PLUS Paris Meudon Ermitage
BEST WESTERN PLUS Paris Meudon E...
N° 2 sur 3 à Meudon-la-Forêt
Pullman Château de Versailles
Pullman Château de Versailles
N° 6 sur 26 à Versailles

Vous connaissez Les Etangs de Corot ?

Informations supplémentaires concernant Les Etangs de Corot

Établissement : Les Etangs de Corot
Adresse: 55 rue de Versailles, 92410 Ville D'Avray, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Ville D'Avray
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ville D'Avray
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Etangs de Corot 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline, HotelsClick, Voyages SNCF, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Etangs de Corot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etangs De Corot
Etang Corot