“Un petit coin de Paradis entre Versailles et Paris”

Les Etangs de Corot
Avis publié : 21 janvier 2013

Au bord des superbes Etangs de Corot, à Ville d'Avray, un havre de paix et de délicatesse, endroit idéal pour visiter Paris et Versailles. Les chambres sont très confortables, l'accueil exceptionnel, et la cuisine raffinée à souhait. Pour les jambes fatiguées après avoir marché dans Versailles et Paris, le Spa d'une propreté et d'un entretien fabuleux, est un moment de réconfort parfait.
Un endroit exceptionnel, félicitations au personnel qui a fait de notre séjour un moment inoubliable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 6 janvier 2013

sejour de 4 jours parfait avec diner du reveillon au restaurant gastronomique
Il y avait deux musiciens de jazz excellents et un service au petits soins
Je recommande egalement le spa caudalie une merveille de bien-etre!!!

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2013

J'ai reservé cet hôtel via SLH (Small Luxury Hotel), je n'ai donc pas été surpris par la qualité de l'établissement et du service. je note tout de même un côté "hôtel de famille" très agréable loin de la standardisation des hôtels de chaine même 4 ou 5 étoiles.
La chambre est de format classique, propre et bien décorée ... avec vue sur l'étang. Un seul détail manque : un plateau café/thé à dispo, de plus ma bouteille offerte à l'arrivée n'a pas été renouvelée j'ai donc payé la seconde mais à un tarif raisonnable pour un mini bar de 4*.
J'ai dîné au café des artistes, jolie déco, carte simple mais bon choix, cuisine de qualité et carte des vins appréciable. Le petit déjeuner est au même endroit, choix limité mais l'essentiel et là et surtout la qualité est au rdv... mention spéciale pour les oeufs brouillés préparé à la demande.
Je n'ai pas testé le restaurant le Corot, ni le spa ... ce sera pour la prochaine fois !
Autre détail important, l'hôtel est à un jet de pierre de Paris... parfait pour mixer , repos/calme et visite de la capitale sur un WE.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 octobre 2012

Joli cadre avec vue sur les étangs de Ville d'Avray avec une musique agréable, un personnel très avenant et un parking très pratique.
Par contre, quelques points négatifs viennent ternir le tableau ; en étant installé au-dessus de l'endroit pause des cuisiniers, on devine au nez et sans souci à quel moment il y a une pause cigarette, des miettes sont déjà présentes sur la table quand on arrive, un filet de boeuf tellement petit que même pris sur un veau on pourrait en faire un bon nombre, celui-ci étant accompagné de frites répondant au nombre de 6 !
Trop peu pour pouvoir apprécier la qualité, ainsi que pour être rassasié un minimum...pour ça, j'ai du me rabattre sur le pain (heureusement très bon).
Autre chose : malgré un intérieur très joli, un tableau d'un lion agonisant entouré de mouches donne un aspect glauque qui aurait plutôt sa place au manoir hanté à disneyland.
Conclusion ; on paie (trop bien) l'environnement, pour le reste, rien de mirobolant.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
RomaneRelationClient, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2012

Monsieur,
nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre repas aux Paillotes, et avons transmis vos remarques à notre chef quant à la quantité des plats que vous avez commandés. La saison aux Paillotes est terminée mais nous espérons vous revoir au printemps prochain avec une nouvelle carte.

Nous vous prions de croire, Monsieur, en nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 24 septembre 2012

Je reviens des Etangs de Corot où j'ai eu la chance de séjourner le temps d'un we.
Vraiment ,et pourtant je suis assez difficile cet établissement se montre à la hauteur de ses 4 étoiles, tant sur le plan de la restauration, de la propreté, de la serénité qui se dégage des lieux.
C'est edroit est magique , le soin du corps (50 mns) est un vrai régal suivi d'une séance de jacuzzi.
Enfin jus d'orange préssée à volonté, amabilité sincére du personnel, un grand bravo à notre serveur du restaurant des paillottes, hélas je ne connaît pas son nom mais il a été adorable durant tout le service.
Vraiment je recommande cet établissement qui fut pour moi , un trés bon anti dépresseur, à consommer sans modération à condition tout de même d'en avoir les moyens.
Un conseil si vous le pouvez : FONCER !!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

Nous avons passés un Week-end aux Etangs de Corot pour fêter nos 20 ans de mariage. Recommandé par un collègue, ce havre de paix nous a agréablement surpris.
Cadre bucolique, personnel très aimable et attentionné. Le dîner aux Paillotes était excellent, et on nous a même offert un verre de vin pour nous faire patienter lorsque notre plat a été retardé.
Le spa est très bien aussi avec des soins très agréables. Peut être qu'un sauna serait bien venu.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et nous allons très vite trouver une autre occasion pour y retourner...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour aux Etangs de Corot et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt !

Avis publié : 11 septembre 2012

Pour notre anniversaire de mariage, j'ai emmené ma femme un WE dans ce merveilleux endroit :
- déco de la chambre (mansardée pour la nôtre, donc au dernier étage) super sympa, mélange ancien et moderne avec bon goût
- un étang et une forêt avec des ballades très sympa à 2 pas
- le chateau de versailles et ses jardins à moins de 15 minutes en voiture
- un très grand parking en souterrain (pour éviter tout soucis et se relaxer dès l'arrivée)
- et bien sûr le spa caudalie : à ne manquer sous aucun prétexte (massage pour 2, grand bain à remous pour au moins 4 personnes (en accès libre quand au moins un soin) avec ouverture sur l'exterieur (mélange chaud froid divin), hammam ultra désign avec carreaux bisazza du sol au plafond, douche super stylée et immense verrière, musique relaxante, jus de raisin à volonté, j'en passe et des meilleurs (le paradis n'est pas loin)
- nous avons aussi testé le restaurant gastronomique de l'hotel : bon sans être inoubliable

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ville D'Avray ou ses environs
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
Hôtel Le Louis Versailles Château, MGallery by Sofitel
Hôtel Le Louis Versailles Châtea...
N° 4 sur 26 à Versailles
N° 5 sur 26 à Versailles
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
N° 1 sur 2 à Cernay-la-Ville

Vous connaissez Les Etangs de Corot ?

Informations supplémentaires concernant Les Etangs de Corot

Adresse: 55 rue de Versailles, 92410 Ville D'Avray, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Ville D'Avray
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ville D'Avray
Catégorie de prix : 156€ - 252€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Etangs de Corot 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Etangs de Corot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etangs De Corot
Etang Corot