“Un dépaysement à proximité de Paris”

Les Etangs de Corot
Avis publié: 26 mars 2013

Situé à Ville d'Avray, donc proche de Paris, avec vue directe sur un lac et la forêt, le cadre est sympathique et nous fait oublier la ville. Le bâtiment n'est pas inoubliable, le service est bon mais pas excellent. Les chambres très agréablement décorées mais un peu trop cosy en terme de luminosité.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
InesRelationClients, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec les internautes. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le cadre de notre établissement et les prestations. Nous prenons note de votre remarque concernant la luminosité des chambres et nous vous invitons à préciser que vous souhaitez une chambre lumineuse lors de votre prochaine réservation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau aux Etangs de Corot.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Etangs de Corot
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 mars 2013

Nous avions réservé une suite pour la nuit de la St Sylvestre et avons eu le droit à une chambre au confort très médiocre, vieillotte, sombre et poussiéreuse, dotée d'une literie petite et inconfortable. La salle de bain était "dans son jus" et pour couronner le tout l'eau était froide.
En résumé, une chambre en rien compatible avec l'appellation "suite" d'un hôtel affichant 4 étoiles.
En revanche, rien à redire sur l'accueil et le service ainsi que sur le menu du restaurant.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
4  Merci Laurencedalessa... d
RomaneRelationClient, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2013

Madame,
nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant la qualité du service et du menu de la Saint-Sylvestre, mais regrettons que votre chambre ne vous ait pas plu. Je tiens à préciser qu'il ne s'agissait pas d'une suite mais d'une Junior Suite, de taille inférieure. Certaines de nos salles de bain ne sont en effet plus au goût du jour, et un grand chantier de rénovation est en cours, certaines chambres bénéficiant d'ores et déjà de salles de bain plus modernes.

Nous déplorons l'incident qui a affecté la température de l'eau, malheureusement tiède, durant votre séjour. Sachez que cet incident a été résolu dès le lendemain, mais bien sûr, cela ne peut excuser les désagréments auxquels vous avez été confrontée.

Nous vous proposerons bien sûr une autre chambre si nous avons le plaisir de vous revoir dans notre établissement.
Je vous prie de croire, Madame, en nos sentiments les meilleurs.

Avis publié: 2 mars 2013

hotel très agréable aux portes de paris avec une offre de restaurant varié et de qualité. accès à un spa aisé et de qualité. il est facile ensuite de se promener tranquillement autour de l'hotel. en bref, un lieu de villégiature à privilégier pour une échappée sans faire trop de voiture

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 février 2013

De la suite avec vue, au lieu apaisant, en passant par les massages (caudalie) divins, le jaccuzi, le diner gastronomique d'exception et l'accueil parfait. Rien à redire à ce séjour.
24 heures, trop courtes, de déconnexion idéales à 15 minutes de Paris.
Le rêve en somme, notamment pour une virée en couple.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
RomaneRelationClient, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2013

Madame, Monsieur,

nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un agréable séjour aux Etangs de Corot, sans doute à l'occasion de la Saint Valentin, et nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.
Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en nos sentiments les meilleurs.

Avis publié: 8 février 2013

Nous avons passé une nuit dans cet établissement le soir du réveillon de Noël, comme nous l'avions déjà fait deux fois auparavant.
Cette année, nous avons eu droit à une chambre mansardée avec une minuscule fenêtre et une salle de bain dénuée de tout charme et digne d'un hôpital.
Chambre présentée dans la catégorie Prestige.
Nous avons signalé notre déconvenue au responsable de l'établissement qui, non content de ne témoigner aucun regret, nous a expliqué qu'il était en poste depuis un an seulement. Et qui nous a fait ce commentaire: "Rome ne s'est pas faite en un jour".
Surtout ne pas donner raison au client, ce serait s'abaisser, évidemment.
Vive le service à la française !
Il n'y aura pas de 4e séjour dans cet établissement.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
RomaneRelationClient, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2013

Madame, Monsieur,

Nous regrettons que la chambre qui vous a été attribuée lors de votre dernier séjour ne vous ait pas plu. En effet, notre maison présente une architecture atypique, et chaque chambre présente une disposition et un aménagement différent. Si certains clients trouvent ces chambres mansardées intimes et confortables, nous comprenons tout à fait que celle-ci ne vous ait pas convenu si vous aviez déjà séjourné dans une chambre aux proportions plus classiques.

Nous déplorons le malentendu rencontré avec notre directeur, qui n’a évidemment pas souhaité s’opposer à vos remarques. Bien sûr, nous aurions aimé pouvoir vous proposer une autre chambre, mais la période des fêtes très chargée nous en a empêchés.

Soyez assuré que nous mettrons tout en œuvre pour que vous passiez un séjour parfait si nous avons le plaisir de vous revoir aux Etangs de Corot.
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en mes sentiments les meilleurs.

Avis publié: 21 janvier 2013

Au bord des superbes Etangs de Corot, à Ville d'Avray, un havre de paix et de délicatesse, endroit idéal pour visiter Paris et Versailles. Les chambres sont très confortables, l'accueil exceptionnel, et la cuisine raffinée à souhait. Pour les jambes fatiguées après avoir marché dans Versailles et Paris, le Spa d'une propreté et d'un entretien fabuleux, est un moment de réconfort parfait.
Un endroit exceptionnel, félicitations au personnel qui a fait de notre séjour un moment inoubliable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 janvier 2013

sejour de 4 jours parfait avec diner du reveillon au restaurant gastronomique
Il y avait deux musiciens de jazz excellents et un service au petits soins
Je recommande egalement le spa caudalie une merveille de bien-etre!!!

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ville D'Avray ou ses environs
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
Novotel Château de Versailles
Novotel Château de Versailles
N° 1 sur 3 à Le Chesnay
Hôtel Le Louis Versailles Château, MGallery by Sofitel
Hôtel Le Louis Versailles Châtea...
N° 5 sur 26 à Versailles
Hotel Le Versailles
Hotel Le Versailles
N° 3 sur 26 à Versailles
Best Western The Hotel Versailles
Hôtel la Résidence du Berry
Hôtel la Résidence du Berry
N° 4 sur 26 à Versailles

Vous connaissez Les Etangs de Corot ?

Informations supplémentaires concernant Les Etangs de Corot

Adresse: 55 rue de Versailles, 92410 Ville D'Avray, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Ville D'Avray
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ville D'Avray
Catégorie de prix : 150€ - 263€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Etangs de Corot 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Etangs de Corot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etangs De Corot
Etang Corot