“Une parenthèse de bien-être où tous vos sens seront mis en éveil”

Les Etangs de Corot
“Une parenthèse de bien-être où tous vos sens seront mis en éveil”
Avis écrit le 12 avril 2013

A 15 minutes de Paris, Les Etangs de Corot, hôtel 4 étoiles,sont un hameau de calme et de verdure. Entre étangs et forêt, découvrez le charme de cet maison, nichée dans un environnement tant apprécié des impressionnistes.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
InesRelationClients, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour aux Etangs de Corot et sommes heureux de lire votre grande satisfaction.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau!

Bien cordialement,

Avis écrit le 26 mars 2013

Situé à Ville d'Avray, donc proche de Paris, avec vue directe sur un lac et la forêt, le cadre est sympathique et nous fait oublier la ville. Le bâtiment n'est pas inoubliable, le service est bon mais pas excellent. Les chambres très agréablement décorées mais un peu trop cosy en terme de luminosité.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec les internautes. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le cadre de notre établissement et les prestations. Nous prenons note de votre remarque concernant la luminosité des chambres et nous vous invitons à préciser que vous souhaitez une chambre lumineuse lors de votre prochaine réservation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau aux Etangs de Corot.

Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avions réservé une suite pour la nuit de la St Sylvestre et avons eu le droit à une chambre au confort très médiocre, vieillotte, sombre et poussiéreuse, dotée d'une literie petite et inconfortable. La salle de bain était "dans son jus" et pour couronner le tout l'eau était froide.
En résumé, une chambre en rien compatible avec l'appellation "suite" d'un hôtel affichant 4 étoiles.
En revanche, rien à redire sur l'accueil et le service ainsi que sur le menu du restaurant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 Merci Laurencedalessa... d
RomaneRelationClient, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Madame,
nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant la qualité du service et du menu de la Saint-Sylvestre, mais regrettons que votre chambre ne vous ait pas plu. Je tiens à préciser qu'il ne s'agissait pas d'une suite mais d'une Junior Suite, de taille inférieure. Certaines de nos salles de bain ne sont en effet plus au goût du jour, et un grand chantier de rénovation est en cours, certaines chambres bénéficiant d'ores et déjà de salles de bain plus modernes.

Nous déplorons l'incident qui a affecté la température de l'eau, malheureusement tiède, durant votre séjour. Sachez que cet incident a été résolu dès le lendemain, mais bien sûr, cela ne peut excuser les désagréments auxquels vous avez été confrontée.

Nous vous proposerons bien sûr une autre chambre si nous avons le plaisir de vous revoir dans notre établissement.
Je vous prie de croire, Madame, en nos sentiments les meilleurs.
Versailles, France
Avis écrit le 2 mars 2013

hotel très agréable aux portes de paris avec une offre de restaurant varié et de qualité. accès à un spa aisé et de qualité. il est facile ensuite de se promener tranquillement autour de l'hotel. en bref, un lieu de villégiature à privilégier pour une échappée sans faire trop de voiture

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 février 2013

De la suite avec vue, au lieu apaisant, en passant par les massages (caudalie) divins, le jaccuzi, le diner gastronomique d'exception et l'accueil parfait. Rien à redire à ce séjour.
24 heures, trop courtes, de déconnexion idéales à 15 minutes de Paris.
Le rêve en somme, notamment pour une virée en couple.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
RomaneRelationClient, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Madame, Monsieur,

nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un agréable séjour aux Etangs de Corot, sans doute à l'occasion de la Saint Valentin, et nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.
Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en nos sentiments les meilleurs.
Avis écrit le 8 février 2013

Nous avons passé une nuit dans cet établissement le soir du réveillon de Noël, comme nous l'avions déjà fait deux fois auparavant.
Cette année, nous avons eu droit à une chambre mansardée avec une minuscule fenêtre et une salle de bain dénuée de tout charme et digne d'un hôpital.
Chambre présentée dans la catégorie Prestige.
Nous avons signalé notre déconvenue au responsable de l'établissement qui, non content de ne témoigner aucun regret, nous a expliqué qu'il était en poste depuis un an seulement. Et qui nous a fait ce commentaire: "Rome ne s'est pas faite en un jour".
Surtout ne pas donner raison au client, ce serait s'abaisser, évidemment.
Vive le service à la française !
Il n'y aura pas de 4e séjour dans cet établissement.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
RomaneRelationClient, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Madame, Monsieur,

Nous regrettons que la chambre qui vous a été attribuée lors de votre dernier séjour ne vous ait pas plu. En effet, notre maison présente une architecture atypique, et chaque chambre présente une disposition et un aménagement différent. Si certains clients trouvent ces chambres mansardées intimes et confortables, nous comprenons tout à fait que celle-ci ne vous ait pas convenu si vous aviez déjà séjourné dans une chambre aux proportions plus classiques.

Nous déplorons le malentendu rencontré avec notre directeur, qui n’a évidemment pas souhaité s’opposer à vos remarques. Bien sûr, nous aurions aimé pouvoir vous proposer une autre chambre, mais la période des fêtes très chargée nous en a empêchés.

Soyez assuré que nous mettrons tout en œuvre pour que vous passiez un séjour parfait si nous avons le plaisir de vous revoir aux Etangs de Corot.
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en mes sentiments les meilleurs.
Hte Savoie
Avis écrit le 21 janvier 2013

Au bord des superbes Etangs de Corot, à Ville d'Avray, un havre de paix et de délicatesse, endroit idéal pour visiter Paris et Versailles. Les chambres sont très confortables, l'accueil exceptionnel, et la cuisine raffinée à souhait. Pour les jambes fatiguées après avoir marché dans Versailles et Paris, le Spa d'une propreté et d'un entretien fabuleux, est un moment de réconfort parfait.
Un endroit exceptionnel, félicitations au personnel qui a fait de notre séjour un moment inoubliable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ville D'Avray ou ses environs
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
Pullman Château de Versailles
Pullman Château de Versailles
N° 6 sur 26 à Versailles
Best Western Plus Paris Meudon Ermitage
Best Western Plus Paris Meudon E...
N° 2 sur 3 à Meudon-la-Forêt
Ibis Versailles Parly 2
Ibis Versailles Parly 2
N° 3 sur 3 à Le Chesnay

Vous connaissez Les Etangs de Corot ?

Informations supplémentaires concernant Les Etangs de Corot

Établissement : Les Etangs de Corot
Adresse: 55 rue de Versailles, 92410 Ville D'Avray, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Ville D'Avray
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ville D'Avray
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Etangs de Corot 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Etangs de Corot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etangs De Corot
Etang Corot