“Le spa est magique”

Les Etangs de Corot
Avis publié: 4 juin 2013

Nous avons profité d'un déjeune au café des artistes suivi d'un passage au spa Caudalie. C'était un véritable moment de sérénité avec du personnel accueillant et formé.
Réellement à faire pour une parenthèse à deux dans les vies à cent à l'heure que nous traversons

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Etangs de Corot
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mai 2013

Cadre naturel magnifique, parties publics et jardins agréables, chambres mignonnes mais petites et mal inssonorisées, service se voulant pro mais parfois maladroit.

On adore les meubles chinés, le style champêtre chic, le Spa très joli même si le hamam et le bain bouillonnant doivent être trop petit quand l hotel est complet (place pr 4 personnes), les soins, le room service rapide, les jardins fleuris, la composition de l hotel en plusieurs bâtisses communicantes et certainement la proximité incroyable avec Paris.

On aime beaucoup moins le service parfois amateur: "vous ne prenez que deux entrées?" Avec insistence Alors qu on attendais notre chambre vers 13 h et que nous avions petit déjeuner vers 11h, le fait de recevoir de la tartare à la place de la béarnaise au restaurant, le fait que pr s excuser de cette erreur ainsi que du problème en chambre nous avons reçu deux verres de vin avant le dessert et qu en payant on nous fasse la remarque "le problème en chambre c était pas vous mais la chambre d a côté, mais on ne vous fait pas payer les verres" ce qui vous fait ressentir la désagréable sensation d être un menteur.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
InesRelationClients, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez aimé le cadre notre hôtel et que vous ayez été sensible à la décoration. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant le personnel et sommes désolés de leur maladresse à votre égard.

Nous espérons vous accueillir de nouveau aux Etangs de Corot pour votre prochain séjour en région Parisienne.

Avis publié: 11 mai 2013

Réservation faite dans le cadre d'une surprise à mon mari. Notre premier week end en amoureux depuis longtemps (jeunes parents...), donc très attendu.
Autant dire que mes attentes vis à vis de l’établissement étaient élevées.
Nous avons y avons séjournés 3 nuits, et testé l'hôtel (chambre n°2), le spa (rituel Sarment amoureus) et 2 (Le café des artistes et Le Corot) des 3 restaurants, le 3e (Les paillottes) étant fermé pour problème technique.
Et si quelqu'un m'interrogeait, ce n'est certainement pas l'endroit que je recommanderais !
La chambre, dite "Prestige" : un point positif : une petite terrasse ensoleillée mais c'est bien le seul. Pour le reste, chambre spacieuse, mais d'une décoration sans goût, voire spartiate. Bien loin de ce à quoi vous vous attendez dans une chambre de cette catégorie dans un hôtel 4*. Litterie inconfortable. 3 nuits : 3 réveils avec mal au dos pour tous les 2. Salle de bain correcte. Et il faut que vous soyez prévenus : l'insonorisation est inexistante. Le tout pour 290€/nuit, petit déjeuner NON compris. Et pour le petit déjeuner (20€/personne !), correct mais sans plus. Pas à la hauteur des 20€/personne facturés. Produits proposés de bonne qualité mais peu de choix. Et entre 20 et 35 min d'attente pour les oeufs à la coque...
En ce qui concerne les repas pris aux restaurants, globalement bien. Petit bémol néanmoins. Lors du repas dégusté au restaurant Le Corot (restaurant gastronomique), j'ai demandé un accompagnement en supplément (des blettes, cuites à l'eau), que je n'ai pas terminé car beaucoup beaucoup trop salé. Malgré la remarque, aucun geste n'a été effectué, et les 5 pousses ont été facturées 10€. Très moyennement commerçant.
Et enfin, le spa. On peut vraiment dire le meilleur pour la fin, parce que lui, vraiment, était à la hauteur de sa réputation. Un grand plaisir que le jacuzzi en extérieur, notamment.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
InesRelationClients, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Chère Madame,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire.
Nous regrettons que certaines de nos prestations aient été en dessous de vos attentes.
Sachez que nous avons pris en compte vos remarques et que nous veillons perpétuellement à former notre personnel pour atteindre le plus haut niveau d’exigence.
En ce qui concerne votre dîner, nos équipes mettent leurs savoir-faire au service du client et vos remarques ont été partagées avec les équipes du restaurant. Ces dernières restent toujours attentives aux différents commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs.

Je vous invite à nous mentionner tout cela lors de votre prochaine réservation afin que nous puissions mettre tout en oeuvre pour répondre à vos attentes.

Avis publié: 1 mai 2013 par mobile

Une nuit, une journée. Un room service de bonne qualité, une junior suite très agréable (charme et calme), bonne literie, salle de bain peut être un peu vieillotte (baignoire). Une terrasse appréciable malgré le temps maussade de ce mois de mai, donnant sur la verdure. Mais surtout le calme à un saut de Paris, un personnel a l'écoute et toujours souriant. Un SPA de qualité avec des soins à la hauteur. Une parenthèse pour se ressourcer et ralentir le rythme !

• Séjour en : mai 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires lors de votre séjour aux Etangs de Corot. Ces derniers nous sont d’une grande utilité pour maintenir et améliorer la qualité de notre établissement.

Nous avons été ravis d’apprendre que vous avez apprécie votre chambre, le room-service ainsi que vos soins. Concernant votre salle de bain, nous entendons bien votre avis et sachez que nous sommes actuellement en pleine rénovation de ces dernières afin d'améliorer nos infrastructures.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau aux Etangs de Corot.

Avis publié: 12 avril 2013

A 15 minutes de Paris, Les Etangs de Corot, hôtel 4 étoiles,sont un hameau de calme et de verdure. Entre étangs et forêt, découvrez le charme de cet maison, nichée dans un environnement tant apprécié des impressionnistes.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour aux Etangs de Corot et sommes heureux de lire votre grande satisfaction.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau!

Bien cordialement,

Avis publié: 26 mars 2013

Situé à Ville d'Avray, donc proche de Paris, avec vue directe sur un lac et la forêt, le cadre est sympathique et nous fait oublier la ville. Le bâtiment n'est pas inoubliable, le service est bon mais pas excellent. Les chambres très agréablement décorées mais un peu trop cosy en terme de luminosité.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec les internautes. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le cadre de notre établissement et les prestations. Nous prenons note de votre remarque concernant la luminosité des chambres et nous vous invitons à préciser que vous souhaitez une chambre lumineuse lors de votre prochaine réservation.

Avis publié: 17 mars 2013

Nous avions réservé une suite pour la nuit de la St Sylvestre et avons eu le droit à une chambre au confort très médiocre, vieillotte, sombre et poussiéreuse, dotée d'une literie petite et inconfortable. La salle de bain était "dans son jus" et pour couronner le tout l'eau était froide.
En résumé, une chambre en rien compatible avec l'appellation "suite" d'un hôtel affichant 4 étoiles.
En revanche, rien à redire sur l'accueil et le service ainsi que sur le menu du restaurant.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
4  Merci Laurencedalessa... d
RomaneRelationClient, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2013

Madame,
nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant la qualité du service et du menu de la Saint-Sylvestre, mais regrettons que votre chambre ne vous ait pas plu. Je tiens à préciser qu'il ne s'agissait pas d'une suite mais d'une Junior Suite, de taille inférieure. Certaines de nos salles de bain ne sont en effet plus au goût du jour, et un grand chantier de rénovation est en cours, certaines chambres bénéficiant d'ores et déjà de salles de bain plus modernes.

Nous déplorons l'incident qui a affecté la température de l'eau, malheureusement tiède, durant votre séjour. Sachez que cet incident a été résolu dès le lendemain, mais bien sûr, cela ne peut excuser les désagréments auxquels vous avez été confrontée.

Nous vous proposerons bien sûr une autre chambre si nous avons le plaisir de vous revoir dans notre établissement.
Je vous prie de croire, Madame, en nos sentiments les meilleurs.

Voir également ces hébergements à Ville D'Avray ou ses environs
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
Novotel Château de Versailles
Novotel Château de Versailles
N° 1 sur 3 à Le Chesnay
Hôtel Le Louis Versailles Château, MGallery by Sofitel
Hôtel Le Louis Versailles Châtea...
N° 5 sur 26 à Versailles
Hotel Le Versailles
Hotel Le Versailles
N° 3 sur 26 à Versailles
Best Western The Hotel Versailles
Hôtel la Résidence du Berry
Hôtel la Résidence du Berry
N° 4 sur 26 à Versailles

Vous connaissez Les Etangs de Corot ?

Informations supplémentaires concernant Les Etangs de Corot

Adresse: 55 rue de Versailles, 92410 Ville D'Avray, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Ville D'Avray
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ville D'Avray
Catégorie de prix : 149€ - 263€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Etangs de Corot 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Weekend Desk, HotelsClick, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Etangs de Corot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etangs De Corot
Etang Corot