“Une belle escale à côté de Paris, service parfois à revoir” 4 5 étoiles
Avis sur Les Etangs de Corot

Les Etangs de Corot
“Une belle escale à côté de Paris, service parfois à revoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Un cadre magnifique, chambre belle et propre, un endroit très dépaysant et relaxant, juste à côté de Paris. Un petit bémol : le serveur, pas vraiment aimable lors du petit déjeuner, juste parce que nous avons préféré nous installer dans la salle donnant sur le jardin (tant qu'à faire..), au lieu de celle, sans fenêtres et sombre ou il voulait que nous allions. Cela l'a apparemment obligé à débarasser une table qui venait d'être quittée, et cela à eu l'air de l'excéder. Résultat : il nous a "zappé" durant tout notre repas, ne nous apportant pas nos couverts et nos serviettes, oubliant notre thé...Nous avons du "mettre la table" nous même. Très moyen comme attitude, dans n'importe quel restaurant, et encore plus dans cet établissement, qui se veut "haut de gamme".De plus, dans l'ensemble, l'accueil et le service ( réception incluse) manquent parfois de professionnalisme.
En revanche, accueil et soins exceptionnels au spa !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
InesRelationClients, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour mais vous présentons nos excuses pour l'accueil qui vous a été réservé au petit-déjeuner.
Sachez que votre commentaire est précieux et que nous avons pris les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise pas.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau aux Etangs de Corot.

Bien cordialement,

2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Nous y avons fêté notre premier anniversaire de mariage et avons malheureusement été très déçus.
La chambre était petite, problèmes de chauffage. Salle de bain vieillotte et il restait des cheveux des hôtes précédent.
Repas au restaurant bon mais sans plus. Seul le sommelier etait sympathique et de très bon conseil. Il nous a conseillé un vin absolument délicieux, en nous racontant son histoire.
Nous avons voulu profiter du jacuzzi et du hammam qui étaient pris d'assaut par les autres résidents de l'hôtel. Impossible de se poser sur des transats (il doit y en avoir 6...) pris eux aussi d'assaut.
Le seul point positif était le massage aux pierres chaudes au Spa caudalie.
Le lendemain au petit dej, impossible de déjeuner tranquillement. Les serveurs installaient (ou plutôt déménageaient) dans un bruit pas possible les tables pour le déjeuner, en se racontant leur fiesta de la veille. Pas de couverts ni de sucre a table. Il a fallu demander 2 fois. C'était un vrai n'importe quoi.
Une adresse proche de Paris, certes, mais vraiment très décevante et beaucoup trop chère par rapport au service offert et au standing des chambres.

• Séjour du mars 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur Tripadvisor.

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes, surtout pour un événement aussi important qu'un premier anniversaire de mariage.
Sachez que cela n'est pas représentatif de la qualité des prestations que nous avons à cœur de fournir et que nous avons tout mis en oeuvre pour cela ne se reproduise pas.

Bien cordialement,
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Très bel endroit pour passer un très bon weekend , un sommelier a la hauteur,seul bémol pas de sauna ,salle de repos un peu petite en période de flux important. Le personnel et les massages sont a la hauteur des espérances. A essayer

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Service peu professionnel au cafe des artistes, bien que ce soit le restaurant le moins onéreux nous nous attendions a autre chose...les viandes manquaient de cuisson. Dommage car le cadre est somptueux!

• Séjour du juin 2013
RomaneRelationClient, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor et sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre du Café des Artistes lors de votre repas.

Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le service et la cuisson de la viande.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très vite au Café des Artistes.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Une nuit en suite avec repas aux trois restaurants
Accueil chaleureux et professionnel
Suite spacieuse avec Sdb rénovée et très agréable
Vue sur l'étang
Dommage la com n'était pas en route don n peu chaud le premier jour et mini bar en panne
Gentil mot de la direction pour l'anniversaire de ma femme
Soin au spa vraiment agréable avec accueil vraiment pro
Un peu de monde Dans le jacuzzi des 16h en ce samedi
Dîner au corott le soir TOP
Le le,demain matin petit des en chambre très correct et déjeuner au paillotes restau extérieur une peu gâche par le temps
Mais repas excellent

Bref week-end en amoureux à refaire et à conseiller sans hésiter

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Depuis mon enfance je passais devant l'hotel en voiture en rêvant devant cette façade ou croulait derriere les grandes vitres une verdure vert frais à croquer dedans. Je ne savais pas qu'on pouvait s'y restaurer. Hier soir ma soeur et mon beau-frère m'ont fait une invitation surprise au café des artistes. L'entrée de l'hotel impressionne déjà par sa déco: pas une faute de goût, un mélange de campagne chic, scènes de chasse, impressionisme et design très chaleureux et lumineux...avec vue sur les etangs et un jardin. Pour le café des artistes, on nous a emmené tous en bas; on arrive dans des salles style club avec en fond de décor une cave a vin aux bouteilles colorées, des vieux bouquins, super! Il faisait très beau et doux, la table reservée était sur la terrasse: coup de coeur!! Un écrin de verdure, des miroir patinés aux murs et juste a coté l'étang! Un petit coin de paradis ou pendant le diner, franchement je me suis crue à la campagne. Serveurs jeunes et hyper sympa. Le caé des artistes est un bistrots mais alors ses plats dans une gamme tout de même assez gastro, hyper bien présentés, des saveurs nouvelles, du design, des gouts et alliances recherchés. L'avantage c'est qu'à trois on a pu gouter a pas mal de plats (carte simple avec 5 choix differents en entrées, plats et desserts...plus une carte est simple, plus c'est prometteur et agréable). On été testés et approuvés: en entrée gambas piment d'espelette et beurre persillé, oeuf frit et potage, croquettes de pied de porc sauce gribiche (j'ai pris ce dernier et gouté aux autres). Plats: deux poissons à la carte (je ne me souviens pas exactement mais ont été plus qu'appréciés par les deux autres :)) pour ma part j'ai choisi le boudin, sa purée de céleri et ses batonnets de pomme grany croquants..il y avait aussi une salade sur le rond de boudin: ce plat etait excellent..le boudin travaillé je pense avec une sorte de rillette. J'ai opté pour du fromage en dessert: bon choix, savoureux. Mon beau-frère à pris une crème brulée également très savoureuse. En vin un bourgueil, pas mal. Super moment passé à 3, reposant et dépaysant, chaleureux et vraiment agréable dans cette vie parisienne agitée. L'équipe hyper souriante, sympa, active est plaisant car je trouve que souvent c est eux qui rendent les clients a l'aise. J'ai aimé: pour le fromage j'avais demandé de la confiture, on m'a dit oui directement et comme il n'avait pas ca en reserve ils m'ont mis un abricot sec (hyper bon avec le fromage= super idée). Les plats etaient top...pas assez salés a mon goût mais c'est personnel car j'ai tendance à tout sursaler (je pense à la purée de celerie et à la sauce gribiche). Toujours avis personnel: la sauce gribiche était douce, très bien faite mais j'aurais ajouté donc un peu plus de sel et plus d'herbes -estragon et persil- pour la relever. Sinon un sans faute et bluffée! Un grand merci je reviendrai...et quand le portefeuil le permettra je testerai les deux autres restos! (la le menu est a 30 euros/personnes, plus qu'accessible pour des plats proches du gastro. Ah et merci au serveur qui a la fin a pris le temps de nous parler, faie visiter la gave etc! ++++ sur ce roman a plus!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons profité d'un déjeune au café des artistes suivi d'un passage au spa Caudalie. C'était un véritable moment de sérénité avec du personnel accueillant et formé.
Réellement à faire pour une parenthèse à deux dans les vies à cent à l'heure que nous traversons

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ville D'Avray ou ses environs
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 27 à Versailles
Pullman Château de Versailles
Pullman Château de Versailles
N° 4 sur 27 à Versailles
Renaissance Paris Hippodrome de St. Cloud Hotel
Renaissance Paris Hippodrome de ...
N° 2 sur 12 à Rueil-Malmaison

Vous connaissez Les Etangs de Corot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Etangs de Corot

Établissement : Les Etangs de Corot
Adresse: 55 rue de Versailles, 92410 Ville D'Avray, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Ville D'Avray
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ville D'Avray
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Etangs de Corot 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Priceline, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Etangs de Corot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etangs De Corot
Etang Corot