“sous le charme...” 4 5 étoiles

Les Etangs de Corot
Vernon, France
“sous le charme...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons bénéficié d'une offre privilège de Madame Figaro pour le weekend du 14-15 septembre, temps exécrable le samedi, mais accueil très chaleureux, chambre très confortable (déco un peu trop "bayadère moderne" à mon goût, mais vue sur l'étang) où une grappe de raisin et une bouteille d'eau nous attendait. Nous avons très bien dîné sur la terrasse d'été (chauffée), et notre RV massage le lendemain au spa était un moment de bonheur. Nous nous sommes sentis parfaitement à l'aise et il nous a semblé que le personnel à la réception et au spa avait retenu notre nom d'emblée et nous a reconnu immédiatement à chaque passage.
Nous attendons une prochaine occasion pour y retourner.

Astuce pour la chambre : Demander si possible une chambre avec vue sur les étangs.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Endroit à 15 mn de chez moi mais quel dépaysement, cadre très agréable (lac, forêt), nous avons profité du spa, du hammam et d'un massage fabuleux.
Accueil très chaleureux, professionnel, bon dîner (café des artistes), bonne carte des vins et champagne (DEUTZ, une référence !)
Chambre agréable.
Nous avons très envie d'y retourner !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
bagnolet
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

J'y suis allée avec mon mari via une offre partenaire(groupon donc avec une remise) pour un week end .et a vrai dire heureusement que je n' ai pas payer le tarif appliquer sur le site des étangs de corot!vous allez comprendre pourquoi..

endroit magnifique pas très loin de paris et nous coupant totalement de la vie parisienne.
hôtel bien situé , le cadre est jolie

points positif: l étang, la foret , la nature , le spa(même si il est petit), proximité avec le château de Versailles

points négatif;le service, l’accueil on estime que tous les clients doivent être accueilli de la même façon!!!

pas assez de poissons ou de crustacé proposer par les restaurants (hé oui un seul plat avec du poisson et n'ont pas envie de manger 2 jours de suite le même plat!)

Le fait de ne pas pouvoir manger dans le restaurant qu on le souhaite parce qu'on a pas réserver alors qu on séjourner dans l’hôtel.(aucune priorité pour les résidents de l’hôtel)
Notre offre prévoie 2 verres de champagnes à l'arrivée qu'on a jamais eu!

Je ne me suis pas du tout senti à l'aise dans cet hôtel, les regards du personnels étaient pesant je ne sais pas pourquoi..peut être parce que on est passer par groupon et de ce fait "on est pas des vrais clients"
en tout cas un vrais ressenti de mis a l’écart par rapport aux autres clients , rien que lorsqu'on nous a placer dans un des restaurants!

enfin tout ca pour dire que je ne conseille pas cet hôtel !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
InesRelationClients, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Trip Advisor, ceux-ci nous étant très utiles pour améliorer la qualité de la prestation que nous offrons à nos clients.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre des Etangs de Corot mais regrettons vivement que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous portons la même considération aux clients bénéficiant de réductions dans le cadre de nos offres partenaires qu’aux autres clients et que nous sommes tout à fait navrés de n’avoir pas réussi à vous faire ressentir l’esprit de convivialité que nous avons à cœur de créer dans notre maison.

Vos remarques ont bien été prises en compte et nous serviront à faire progresser notre niveau de performance.

Je me tiens personnellement à votre disposition et vous prie de croire à l’expression de ma considération.
Dinard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hôtel proche de Versailles et de Paris idéal pour un break de détente et de repos. Hôtel de charme avec ces chambres confortables nommées par un écrivain, un peintre ou une célébrité qui a séjourné dans ce lieu. Un espace bien-être vraiment très agréable et idéal pour une parenthèse de détente. Un atmosphère vraiment sympa avec un décors très chaleureux dans tous les espaces et au sein même du petit jardin au cœur de l'établissement donnant un accès direct sur les étangs de Corot. La restauration est vraiment de qualité au niveau du petit déjeuner que je recommande vivement. Personnel disponible et agréable. Il manquerait juste ce côté "familiale" que l'on pourrait attendre mais qui n'existe pas mais qui conviendrait parfaitement à la personnalisation des lieux (bien entendu avis totalement personnel!!). Encore Merci et à très bientôt!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
InesRelationClients, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous avons lu vos compliments à l'égard de notre maison avec plaisir et sommes ravis que notre personnel ait permis de rendre votre séjour agréable.

Votre commentaire a bien été pris en compte et nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau aux Etangs de Corot afin de vous proposer une nouvelle expérience de détente.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Ayant testé les deux restaurants des Etangs, nous n'avons pas été dessus!
Le café des artistes parfait pour se retrouver en famille autour d'un déjeuner pour un bistrot gourmand et les Paillotes, pour un repas des plus gastronomique!
Tout était parfait, de l'entrée au dessert.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et avons lu avec plaisir vos compliments à l’égard de nos restaurants Le Café des Artistes et Les Paillotes.

Nous espérons vous recevoir à nouveau aux Etangs de Corot et vous invitons à tester notre restaurant gastronomique Le Corot pour découvrir de nouvelles saveurs.

harmonie75
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Jolie adresse près de Paris, la vue sur les étangs est très apaisante et le cadre de l'hôtel bucolique. En effet les chambres sont assez petites (43) mais très mignonnes et comfortables.
Le restaurant " Les paillotes " est très sympathique avec vue bien sur et la table est classique et gouteuse.
Dommage que le spa soit bondé, je n'ai pas pu m'asseoir sur un transat ni trouver une place dans le jacuzzi... Le massage aux raisins frais en revanche était excellent et très apaisant.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur l'étang sinon cela a moins d'intérêt
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
RomaneRelationClient, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur Trip Advisor et sommes ravis que votre séjour et vos soins au spa vous aient plu. Nous regrettons toutefois que l'importante fréquentation du spa lors de votre venue vous ait empêché de bénéficier de l'intégralité de l'espace bien-être.
Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Vanves, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Cet hôtel se trouve dans un cadre magnifique, très dépaysant, aux portes de Paris.
La ville a beaucoup de charme !
L'hôtel propose des activités gratuites très sympas telles que la location de vélos pour se balader autour des étangs... et le petit dej' au lit sans supplément - C'est très appréciable !
D'ailleurs, nous nous sommes régaler - petit dej copieux (même si la salade de fruits était plutôt moyenne...)
Le SPA est très agréable ! Dommage que le hammam et la salle de détente ferment si tôt (plus tôt que le jacuzzi).
Les chambres sont de style plutôt classiques et confortables.
Les jardins sont splendides surtout à cette période où tout est en fleur.
Accueil très satisfaisant !

Bref, nous avons passé un moment très très agréable !!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
InesRelationClients, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien cordialement
Voir également ces hébergements à Ville D'Avray ou ses environs
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 27 à Versailles
Pullman Château de Versailles
Pullman Château de Versailles
N° 4 sur 27 à Versailles
Renaissance Paris Hippodrome de St. Cloud Hotel
Renaissance Paris Hippodrome de ...
N° 2 sur 12 à Rueil-Malmaison

Vous connaissez Les Etangs de Corot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Etangs de Corot

Établissement : Les Etangs de Corot
Adresse: 55, rue de Versailles, 92410 Ville D'Avray, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Ville D'Avray
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ville D'Avray
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Etangs de Corot 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Etangs de Corot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etangs De Corot
Etang Corot