“Un havre de paix à 15 min de Paris”

Les Etangs de Corot
Paris, Ile-de-France, France
“Un havre de paix à 15 min de Paris”
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Endroit très charmant à quelques kilomètres de Paris pour un week-end détente.
Chambre raffinement décorée , propre ; le personnel très agréable et aux petits soins pour vous sans compter le Spa Caudalie qui est à tester sans hésiter.
Seule déception le restaurant gastronomique était fermé.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Yerres, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

Pour notre anniversaire de mariage, nous avions choisi la formule "En Amoureux", incluant une junior suite donnant sur les étangs, un massage pour 2 "duo divin" au SPA Caudalie, un dîner au restaurant Le Corot (menu dégustation) et le petit-déjeuner au Café des Artistes. L'ensemble restera un excellent souvenir, frôlant la perfection. A quelques minutes de l'agitation parisienne, on se retrouve dans une oasis de calme, avec une vue relaxante sur les étangs et la forêt en arrière plan. Le Spa avec le grand jacuzzi ouvert sur les jardins et le professionnalisme des thérapeutes pour les massages à la bougie (réellement divins !) sont à l'avenant. Quand à la restauration et le service au restaurant Le Corot, ils mériteraient bien un macaron sur le "Guide Rouge". Notre seul regret est que la formule "En Amoureux" n'inclut pas les boissons dans le menu. Enfin, l'accueil à l'arrivée, au SPA et au restaurant est au niveau des prestations fournies, c'est-à-dire excellent.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé un week end en formule amoureux. La junior suite n'a de suite que le nom car pour 345 euros l'espace y est minime et pas digne d'une suite. Quant à la salle de bain, même si elle est mignonne, elle manque elle aussi d'espace.
Enfin malgré un décor soigné, la porte coulissante du placard est la verrue de la chambre. On se croirait dans un ibis avec un tel placard. Dommage.

Le dîner gastronomique au corot était super tant au niveau du personnel que de la qualité des mets.

Le Spa est génial même si très minimaliste . Le hammam peut accueillir 3 personnes et le jaccuzzi 6 si vous aimez être serrés...
Les soins sont dans des salles magnifiques et les masseuses connaissent leur métier . Rien à redire

Enfin le petit déjeuner n'est pas digne du lieu. La nourriture est de qualité mais le service laisse à désirer. Plats vides, plus de jus d'orange. Le serveur ne s'en rend pas compte et il faut le lui dire... Ce qu'il n'apprécie guère

Bref on a passé un bon week end mais le lieu n'a pas encore acquis tous les codes du luxe et c'est un peu trop cher pour ce que c'est.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Holtzheim
Avis écrit le 25 novembre 2013

Les hotels professionnels sont souvent des endroits dont on oublie vite l'architecture ou la décoration...
Les étangs de Corot au contraire sont un endroit dont on se souvient et où l'on a envie de revenir. Que ce soit d'ailleurs pour uen occasion pro ou perso.
La grappe de raisin frais attendant dans la chambre, le charme cosi de l'endroit, les produits de beauté Caudalie tout est là pour faire d'une nuit à l'hotel dans sa semaine professionnelle, une belle parenthèse confortable et agréable.
Seul le petit déjeuner mériterait pour 20€ d'être mis à niveau, il semble un peu standard ou bien un peu cher c'est au choix, mais un paramètre doit être revu.

Astuce pour la chambre : Profitez de l'endroit plus longtemps qu'une simple nuit...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 28 octobre 2013

L'endroit rêvé pour un break dans un cadre paisible et verdoyant. Le personnel est aux petits soins, souriant dans une ambiance décontractée, très pro. Nous étions dans la suite Junior, très spacieuse (mini bémol pour la salle de bain) avec petit balcon et vue magnifique. Nous avons été accueilli avec des petites douceurs et 2 verres de vin. Le menu dégustation au restaurant Le Corot est digne des plus grands restaurant et reste toutefois assez abordable compte tenu de la qualité, de la présentation et du nombre de plats. Le sommelier est très sympathique et de bon conseil. Nous avons fait un massage divin à 2 avec de la cire de bougie, ultra relaxant. Le petit déjeuner est très correct.
En résumé, si vous voulez faire une escapade en amoureux à 2 pas de Paris, Les Etangs de Corot est le lieu idéal.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Un we en amoureux avec une formule 1 nuit chambre standard, petit déjeuner et dîner au restaurant café des artistes. Rien à redire sur l'hôtel, la chambre et le Spa Hamam. Très bon gout, beaucoup de charme, personnel serviable et professionnel, Spa très agréable. Des prestations à la hauteur de l'établissement à une exception près, hélas. Notre dîner au café des artistes était du genre moyen. Une entrée excellente, un plat très correcte mais pas conforme à ce qui était annonce sur la carte (du filet en lieu et place d'un dos de poisson,une sauce au curry annonce mais pas de curry au final). Le dessert en revanche n'était pas du tout à la hauteur avec des pommes noyées dans de la chantilly de supermarché et deux filets de caramel. C'est dommage car pour le reste tout était vraiment très bien et de haute facture. En espérant que ce ne soit qu'un rate un soir d'affluence.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
InesRelationClients, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier de prendre le temps d'écrire sur la qualité de nos prestations. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le charme des Etangs de Corot et la gentillesse de nos équipes.
Nous regrettons en revanche que le diner au Café des Artistes n'ait pas répondu à vos attentes. Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous vous remercions de pas nous tenir rigueur pour ce dessert qui n'était pas à votre goût et qu'on a depuis enlevé de la carte. Soyez toutefois certain que nous n'utilisons pas de chantilly de supermarché.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau aux Etangs de Corot, je vous prie de croire, Cher Client, en l'expression de nos salutations distinguées.

Inès
Nevers, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

Arrivée le samedi midi 5 octobre,prise de possession de la suite avec d'entrée de jeu appel de la réception pour un problème d'éclairage.....il change les ampoules,repars pour revenir avec le bon modèle pour en faite réarmer un disjoncteur.Pourquoi pas,sauf qu'à 325e la nuit j'aurai souhaité que ce soit vérifier avant! ensuite soins sarmant sur la demi journée,super les filles très pro sauf qu'entre deux soins je demande à aller au toilette et qu'il n'y avait pas de papier,je demande donc s'il était possible d'en avoir et très gentiment on m'envoie à la réception du spa dans d'autre toilette..... à 550e et bien c'est pareil,ce n'es pas au client d'aller chercher son pk,mince.
Dimanche soir après une visite du chateau,retour à l'hotel ou après avoir demandé à la réception de l'hotel à quel heure fermait le sauna, on m'avait répondu 19h30.... il était donc 18h45,j'étais heureux de pouvoir aller me faire 20minutes de détente....sauf que porte fermée à 19h,je demande donc à la personne qui fermait le pourquoi et elle m'a répondu c'est une erreur,ça ferme à 19h pas 19h30.
Bref c'était mon deuxième séjour à cet endroit et je suis quand même un peu déçu de ses petits désagrément pour un lieu de cette catégorie.... déjà la 1er fois il y avait eu un petit quak.
le point positif la table des deux restaurant ou là,aucune fausse note,avec de la présentation impécable,un service digne,un sommelier compétent,donc niveau culinaire,très bien.
Jean-luc Perier

Astuce pour la chambre : Suite occupée 35,point fort la terrasse et le calme,pour la déco d'un avis personnel un peu kitc...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ville D'Avray ou ses environs
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
Pullman Château de Versailles
Pullman Château de Versailles
N° 6 sur 26 à Versailles
Best Western Plus Paris Meudon Ermitage
Best Western Plus Paris Meudon E...
N° 2 sur 3 à Meudon-la-Forêt
Hotel du Cheval Rouge
Hotel du Cheval Rouge
N° 15 sur 26 à Versailles

Vous connaissez Les Etangs de Corot ?

Informations supplémentaires concernant Les Etangs de Corot

Établissement : Les Etangs de Corot
Adresse: 55 rue de Versailles, 92410 Ville D'Avray, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Ville D'Avray
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ville D'Avray
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Etangs de Corot 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Weekend Desk, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Etangs de Corot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etangs De Corot
Etang Corot