“en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Les Etangs de Corot

Les Etangs de Corot
“en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Parfait pour se détendre un weekend en couple, le personnel est tres aimable et efficace.
le restaurant les corots est excellent.
et le spa caudalie est un délice.

Petit souci de chambres prete en retard, mais riend de désagréable, puisque l'on a pu prendre un café au bar en attendant.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour magnifique du 24 au 26 janvier 2014 dans une suite junior. Décor sympathique. Attention particulière appréciable, chocolat, raisin , bouteille d'eau dans la chambre.
Un room service efficace, un accueil personnalisé et des explications claires jusqu'à la porte de la chambre.
Le personnel est agréable, très à l'écoute.
Les locaux, hammam, jacuzzi, salle détente sont impeccables.
Un réapprovisionnement en infusion, fruits, tasses, linges, produits divers régulier.
Le massage que nous avons choisit était parfait et les esthéticiennes très professionnelles.
Nous avons apprécié le café des artistes où nous avons dîné le premier soir et déjeuner chaque matin.
Quand au restaurant les Corots, un voyage pour nos papilles avec un dîner dégustation servit par un personnel irréprochable.
Nous conseillons cet établissement et nous avons hâte d'y revenir.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
InesRelationClients, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier de votre séjour aux Etangs de Corot. Nous sommes trés heureux que vous ayez pu apprécié l'intégralité de notre offre pleinement.
Nous nous réjouissons du plaisir de vous accueillir à nouveau et nous vous prions de croire, Cher Client, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Alice Tourbier
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous sommes rendues au SPA Caudalie le samedi 11 janvier en nous attendant à une bulle de paix et de sérénité. Le lieu est très joli mais la personne qui était la responsable de l'accueil au SPA nous a acceuilli avec un snobisme et un ton si désagréable que nous avons été immédiatement refroidis. Les masseuses étaient adorables mais en partant vers 14H nous avons revu cette même personne de l'accueil qui a été extrêment désagréable quand elle a vu que mon amie voulait payer par chèque. Elle a fini par l'accepter mais avec un tel dédain qu'on avait l'impression d'être des voleurs. Quelle honte pour un établissement de cette catégorie et surtout quelle déception !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
InesRelationClients, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Bonjour Madame,

Nous prenons bonne note de votre retour qui est toujours utile à l'amélioration de la qualité de nos services.
Nous nous réjouissons que vous ayez profité d'un moment de détente agréable.

Bien cordialement,

Nadège Klein
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé notre nuit de noce dans ce bel hôtel après avoir fait la fête dans leur délicieux restaurant le Corot. Nous résidions dans la suite monnet qui est superbe, une vue magnifique sur les etangs. Le petit déjeuner était extra. Un beau moment.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Endroit très charmant à quelques kilomètres de Paris pour un week-end détente.
Chambre raffinement décorée , propre ; le personnel très agréable et aux petits soins pour vous sans compter le Spa Caudalie qui est à tester sans hésiter.
Seule déception le restaurant gastronomique était fermé.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Yerres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Pour notre anniversaire de mariage, nous avions choisi la formule "En Amoureux", incluant une junior suite donnant sur les étangs, un massage pour 2 "duo divin" au SPA Caudalie, un dîner au restaurant Le Corot (menu dégustation) et le petit-déjeuner au Café des Artistes. L'ensemble restera un excellent souvenir, frôlant la perfection. A quelques minutes de l'agitation parisienne, on se retrouve dans une oasis de calme, avec une vue relaxante sur les étangs et la forêt en arrière plan. Le Spa avec le grand jacuzzi ouvert sur les jardins et le professionnalisme des thérapeutes pour les massages à la bougie (réellement divins !) sont à l'avenant. Quand à la restauration et le service au restaurant Le Corot, ils mériteraient bien un macaron sur le "Guide Rouge". Notre seul regret est que la formule "En Amoureux" n'inclut pas les boissons dans le menu. Enfin, l'accueil à l'arrivée, au SPA et au restaurant est au niveau des prestations fournies, c'est-à-dire excellent.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé un week end en formule amoureux. La junior suite n'a de suite que le nom car pour 345 euros l'espace y est minime et pas digne d'une suite. Quant à la salle de bain, même si elle est mignonne, elle manque elle aussi d'espace.
Enfin malgré un décor soigné, la porte coulissante du placard est la verrue de la chambre. On se croirait dans un ibis avec un tel placard. Dommage.

Le dîner gastronomique au corot était super tant au niveau du personnel que de la qualité des mets.

Le Spa est génial même si très minimaliste . Le hammam peut accueillir 3 personnes et le jaccuzzi 6 si vous aimez être serrés...
Les soins sont dans des salles magnifiques et les masseuses connaissent leur métier . Rien à redire

Enfin le petit déjeuner n'est pas digne du lieu. La nourriture est de qualité mais le service laisse à désirer. Plats vides, plus de jus d'orange. Le serveur ne s'en rend pas compte et il faut le lui dire... Ce qu'il n'apprécie guère

Bref on a passé un bon week end mais le lieu n'a pas encore acquis tous les codes du luxe et c'est un peu trop cher pour ce que c'est.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ville D'Avray ou ses environs
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
N° 4 sur 26 à Versailles
Campanile Paris Ouest - Chaville
Campanile Paris Ouest - Chaville
N° 1 sur 1 à Chaville

Vous connaissez Les Etangs de Corot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Etangs de Corot

Établissement : Les Etangs de Corot
Adresse: 55 rue de Versailles, 92410 Ville D'Avray, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Ville D'Avray
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ville D'Avray
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Etangs de Corot 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Etangs de Corot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etangs De Corot
Etang Corot