“Une prestation de qualité”

Les Etangs de Corot
Le Chesnay, France
“Une prestation de qualité”
Avis écrit le 23 février 2014

Un service très classe et qui à l'œil, un accueil formidable, des mets de qualité, très beau décor et de salle et de service, Très bel endroit extérieur. C'est vraiment un très bon souvenir.

Menu à la carte, menu simple ou dégustation. Vous avez le choix Nous avons pris le menu dégustation : un rêve et très varié. Les plats sont de qualité mais il faut avoir l'estomac bien vide car mise en bouche, + prédessert et mignardises sont servis en plus du menu proposé ( 2 entrées, 1 plat, plateau de fromages et dessert).

Je regrette juste qu'il n'y ait eu que des fromages brebis et chèvre sur le plateau, mais, ils sont à l'écoute et m'ont servi un assortiment de fromages de vache à la cuisine. Il faudrait également proposer des 1/2 bouteilles de vins compte-tenu du contexte et des contrôles d'alcoolémie.

Je recommande. Il faut réserver, peut-être moins en semaine ...

J'y reviendrais pour y dormir cette fois et pour le SPA également.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

... Presque, car notre chambre sentait un peu la cigarette. Très bon spa, pour les soins comme pour les autres équipements- nous avons en particulier apprécié le sauna et le jacuzzi juste après être allés faire un tour vivifiant à vélo dans la forêt.
Excellent dîner au Café des Artistes (malgré le service un peu lent).

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 février 2014

Parfait pour se détendre un weekend en couple, le personnel est tres aimable et efficace.
le restaurant les corots est excellent.
et le spa caudalie est un délice.

Petit souci de chambres prete en retard, mais riend de désagréable, puisque l'on a pu prendre un café au bar en attendant.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour magnifique du 24 au 26 janvier 2014 dans une suite junior. Décor sympathique. Attention particulière appréciable, chocolat, raisin , bouteille d'eau dans la chambre.
Un room service efficace, un accueil personnalisé et des explications claires jusqu'à la porte de la chambre.
Le personnel est agréable, très à l'écoute.
Les locaux, hammam, jacuzzi, salle détente sont impeccables.
Un réapprovisionnement en infusion, fruits, tasses, linges, produits divers régulier.
Le massage que nous avons choisit était parfait et les esthéticiennes très professionnelles.
Nous avons apprécié le café des artistes où nous avons dîné le premier soir et déjeuner chaque matin.
Quand au restaurant les Corots, un voyage pour nos papilles avec un dîner dégustation servit par un personnel irréprochable.
Nous conseillons cet établissement et nous avons hâte d'y revenir.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
InesRelationClients, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier de votre séjour aux Etangs de Corot. Nous sommes trés heureux que vous ayez pu apprécié l'intégralité de notre offre pleinement.
Nous nous réjouissons du plaisir de vous accueillir à nouveau et nous vous prions de croire, Cher Client, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Alice Tourbier
Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous sommes rendues au SPA Caudalie le samedi 11 janvier en nous attendant à une bulle de paix et de sérénité. Le lieu est très joli mais la personne qui était la responsable de l'accueil au SPA nous a acceuilli avec un snobisme et un ton si désagréable que nous avons été immédiatement refroidis. Les masseuses étaient adorables mais en partant vers 14H nous avons revu cette même personne de l'accueil qui a été extrêment désagréable quand elle a vu que mon amie voulait payer par chèque. Elle a fini par l'accepter mais avec un tel dédain qu'on avait l'impression d'être des voleurs. Quelle honte pour un établissement de cette catégorie et surtout quelle déception !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
InesRelationClients, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Bonjour Madame,

Nous prenons bonne note de votre retour qui est toujours utile à l'amélioration de la qualité de nos services.
Nous nous réjouissons que vous ayez profité d'un moment de détente agréable.

Bien cordialement,

Nadège Klein
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé notre nuit de noce dans ce bel hôtel après avoir fait la fête dans leur délicieux restaurant le Corot. Nous résidions dans la suite monnet qui est superbe, une vue magnifique sur les etangs. Le petit déjeuner était extra. Un beau moment.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Endroit très charmant à quelques kilomètres de Paris pour un week-end détente.
Chambre raffinement décorée , propre ; le personnel très agréable et aux petits soins pour vous sans compter le Spa Caudalie qui est à tester sans hésiter.
Seule déception le restaurant gastronomique était fermé.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ville D'Avray ou ses environs
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
Hotel Le Versailles
Hotel Le Versailles
N° 3 sur 26 à Versailles
Novotel Château de Versailles
Novotel Château de Versailles
N° 1 sur 3 à Le Chesnay
Hôtel Le Louis Versailles Château, MGallery by Sofitel
Hôtel Le Louis Versailles Châtea...
N° 6 sur 26 à Versailles
Hotel du Cheval Rouge
Hotel du Cheval Rouge
N° 13 sur 26 à Versailles
Ibis Versailles Parly 2
Ibis Versailles Parly 2
N° 3 sur 3 à Le Chesnay

Vous connaissez Les Etangs de Corot ?

Informations supplémentaires concernant Les Etangs de Corot

Établissement : Les Etangs de Corot
Adresse: 55 rue de Versailles, 92410 Ville D'Avray, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Ville D'Avray
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ville D'Avray
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Etangs de Corot 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Etangs de Corot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etangs De Corot
Etang Corot