“Le temps passe et les choses vieillissent...”

Les Etangs de Corot
Bretagne
“Le temps passe et les choses vieillissent...”
Avis écrit le 14 mars 2014

Un bel endroit avec une vue sur les étangs très agréable. Nous avions une suite junior avec terrasse privative. L'espace de la chambre est correct, sans toutefois être gigantesque. Mais voilà bien un 4 étoiles qui perd de sa splendeur. Pour ce tarif, entretien moyen (poussière sur tringle…, traces , baignoire très usée, store bateau avec passants débordants, climatiseur d'un autre temps très très bruyant etc… Bon accueil professionnel, en revanche départ catastrophique, pas à cause de la réceptionniste, mais débordé par le nombre de personnes cumulés, résultat une attente interminable. Mais que fait la direction ? Eh bien elle reste dans son back office et ne considère pas la notion du service client pour venir donner un coup de main à sa réception durant un rush, une honte pour cette catégorie !
Avons essayé le restaurant le Corot. Correct, sans plus. Service moyen, diner, bon mais rien d'extraordinaire, nous sommes encore loin d'un gastro.
Bref une expérience mitigé, et même déçu par rapport au tarif pratiqué, à plus de 500€ la nuit et diner pour deux il y a de quoi s'attendre à mieux.
Nous n'avons pas testé le Spa

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
NadegeRelationClient, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, 17 mars 2014

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre de notre hôtel.

Nous sommes en revanche désolés pour vos désagréments lors de votre départ. Sachez néanmoins que nous sommes très attentifs à ce que la Direction soit présente auprès des équipes pour leur apporter un soutien et assurer la meilleure prestation de service à nos clients.

Pour votre information, nos salles de bain sont en cours de rénovation.

Nous espérons que vous aurez l'occasion les découvrir , tout comme notre Spa Caudalie lors de votre prochain séjour.

Bien à vous,

Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Ce bel hôtel est malheureusement en ville.
Donc attention, certaines chambres (dont celle que nous avions) donnent sur la rue très passante très bruyante. Le tour des étangs est juste mignon, mais cela reste très urbanisé autour.
Le Spa est vraiment très bien donnant sur un jardin intérieur. Hammam, Jacuzzi. Séminaire extérieur super bien et soins (massages) chers mais de grande qualité.
Seul bémol dans les chambres (hormis le caractère bruyant de celles qui donnent sur la rue): la robinetterie est trop basique, les salles de bains sans aucun luxe...un comble pour un 4*.
A corriger rapidement ++

• Séjour du février 2014
NadegeRelationClient, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, 10 mars 2014

Nous vous remercions de votre séjour aux Etangs de Corot.
Situé à seulement 15 minutes de Paris, l'arrière de notre hôtel bénéficie d'un cadre naturel exceptionnel donnant sur les étangs.
Nous sommes ravis que notre Spa et notre jardin intérieur vous ait plu.
Nous sommes actuellement entrain de rénover nos salles de bain, et nous espérons que vous aurez l'occasion de les découvrir lors d'une prochaine visite dans notre maison.

Bien à vous.
Le Chesnay, France
Avis écrit le 23 février 2014

Un service très classe et qui à l'œil, un accueil formidable, des mets de qualité, très beau décor et de salle et de service, Très bel endroit extérieur. C'est vraiment un très bon souvenir.

Menu à la carte, menu simple ou dégustation. Vous avez le choix Nous avons pris le menu dégustation : un rêve et très varié. Les plats sont de qualité mais il faut avoir l'estomac bien vide car mise en bouche, + prédessert et mignardises sont servis en plus du menu proposé ( 2 entrées, 1 plat, plateau de fromages et dessert).

Je regrette juste qu'il n'y ait eu que des fromages brebis et chèvre sur le plateau, mais, ils sont à l'écoute et m'ont servi un assortiment de fromages de vache à la cuisine. Il faudrait également proposer des 1/2 bouteilles de vins compte-tenu du contexte et des contrôles d'alcoolémie.

Je recommande. Il faut réserver, peut-être moins en semaine ...

J'y reviendrais pour y dormir cette fois et pour le SPA également.

Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

... Presque, car notre chambre sentait un peu la cigarette. Très bon spa, pour les soins comme pour les autres équipements- nous avons en particulier apprécié le sauna et le jacuzzi juste après être allés faire un tour vivifiant à vélo dans la forêt.
Excellent dîner au Café des Artistes (malgré le service un peu lent).

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 février 2014

Parfait pour se détendre un weekend en couple, le personnel est tres aimable et efficace.
le restaurant les corots est excellent.
et le spa caudalie est un délice.

Petit souci de chambres prete en retard, mais riend de désagréable, puisque l'on a pu prendre un café au bar en attendant.

Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour magnifique du 24 au 26 janvier 2014 dans une suite junior. Décor sympathique. Attention particulière appréciable, chocolat, raisin , bouteille d'eau dans la chambre.
Un room service efficace, un accueil personnalisé et des explications claires jusqu'à la porte de la chambre.
Le personnel est agréable, très à l'écoute.
Les locaux, hammam, jacuzzi, salle détente sont impeccables.
Un réapprovisionnement en infusion, fruits, tasses, linges, produits divers régulier.
Le massage que nous avons choisit était parfait et les esthéticiennes très professionnelles.
Nous avons apprécié le café des artistes où nous avons dîné le premier soir et déjeuner chaque matin.
Quand au restaurant les Corots, un voyage pour nos papilles avec un dîner dégustation servit par un personnel irréprochable.
Nous conseillons cet établissement et nous avons hâte d'y revenir.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
InesRelationClients, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier de votre séjour aux Etangs de Corot. Nous sommes trés heureux que vous ayez pu apprécié l'intégralité de notre offre pleinement.
Nous nous réjouissons du plaisir de vous accueillir à nouveau et nous vous prions de croire, Cher Client, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Alice Tourbier
Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous sommes rendues au SPA Caudalie le samedi 11 janvier en nous attendant à une bulle de paix et de sérénité. Le lieu est très joli mais la personne qui était la responsable de l'accueil au SPA nous a acceuilli avec un snobisme et un ton si désagréable que nous avons été immédiatement refroidis. Les masseuses étaient adorables mais en partant vers 14H nous avons revu cette même personne de l'accueil qui a été extrêment désagréable quand elle a vu que mon amie voulait payer par chèque. Elle a fini par l'accepter mais avec un tel dédain qu'on avait l'impression d'être des voleurs. Quelle honte pour un établissement de cette catégorie et surtout quelle déception !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
InesRelationClients, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Bonjour Madame,

Nous prenons bonne note de votre retour qui est toujours utile à l'amélioration de la qualité de nos services.
Nous nous réjouissons que vous ayez profité d'un moment de détente agréable.

Bien cordialement,

Nadège Klein
Voir également ces hébergements à Ville D'Avray ou ses environs
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
Novotel Château de Versailles
Novotel Château de Versailles
N° 1 sur 3 à Le Chesnay
Best Western Plus Paris Meudon Ermitage
Best Western Plus Paris Meudon E...
N° 2 sur 3 à Meudon-la-Forêt
Relais de la Malmaison
Relais de la Malmaison
N° 3 sur 12 à Rueil-Malmaison
Hotel du Cheval Rouge
Hotel du Cheval Rouge
N° 14 sur 26 à Versailles

Vous connaissez Les Etangs de Corot ?

Informations supplémentaires concernant Les Etangs de Corot

Établissement : Les Etangs de Corot
Adresse: 55 rue de Versailles, 92410 Ville D'Avray, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Ville D'Avray
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ville D'Avray
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Etangs de Corot 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Etangs de Corot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etangs De Corot
Etang Corot