Les Etangs de Corot
55 $US
45 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Hotel Quorum(Saint-Cloud)(Bonne affaire !)
115 $US
  • Service d'étage
372 $US
347 $US
  • Piscine
Best Western Select Hotel(Boulogne-Billancourt)
140 $US
126 $US
  • Bar/lounge
220225 avis sur 418
Avis publié : 15 mai 2014

Le resto bar du rez de chaussée est le gage d'une belle soirée en couple : confortablement installés dans des fauteuils club, avec un belle carte de bon rapport qualité prix, un bonne cave avec grand choix de vins à prix abordables, du personnel serviable et attentionné, service rapide, vraiment une belle adresse pour se faire plaisir en toute tranquilité, nous y sommes retournés. Par contre, nous n'avons pas testé l'hôtel.

Astuce pour la chambre : demander à la reservation les fauteuils club, mieux vaut arriver tôt (19h45)
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
NadegeRelationClient, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et avons lu avec plaisir vos compliments à l’égard de notre restaurant Le Café des Artistes.

Nous espérons vous recevoir prochainement aux Etangs de Corot et vous invitons à tester notre restaurant gastronomique Le Corot pour découvrir de nouvelles saveurs.

Avis publié : 10 mai 2014

Deuxième séjour dans cet établissement et plutôt déçu de l'accueil et de l'hôtellerie en général. Séjour en famille avec notre fille de 5 ans, pas d'attention particulière, l'accueil sans plus voir inexistant, les chambre aurais besoin d'être rénovées. Ambiance assez froide dans l'hôtel, nous avons pris une suite très déçu de la suite, hôtel pas digne d'un 4* très simple voir 3* pas plus. Le room service très très long (une heure pour 2 thés). Par contre les 2 restaurants sont excellents. Le personnel du café des artistes est très sympathique et professionnel. Le corrot, restaurant gastronomique est juste exceptionnel , merci à benjamin maitre d'hôtel exceptionnel et à Anais pour leurs compétences, sourire, attention et accueil adapté pour notre fille. Nous reviendrons pour les deux restaurants c'est sur.

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambres arrières côté étangs,celles côtés route sont bruillantes.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
NadegeRelationClient, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Cher Client,

Nous sommes navrés que votre séjour aux Etangs de Corot ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous prenons note de vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services.

Nous sommes heureux que votre expérience au sein de nos restaurants ait été à la hauteur de vos attentes et vous remercions d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.

Nous espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.

Avis publié : 30 avril 2014

Les étangs de corot reste un très bon souvenir! Le seul petit bémol sont les chambres standards assez petites et donnant sur rue avec fenêtres mal insonorisées. Nous avons donc, avec un supplément, demander une chambre prestige, qui là était très chouette. La réceptionniste a été très attentive à notre demande et très réactive. Nous avons profité du spa, très agréable! Le dîner au café des artistes était excellent notamment la côte de bœuf! Le petit déjeuner en chambre très bien servi. Un séjour très sympathique!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014

Nous avions pris une escapade gastronomique en chambre prestige.

C'est une déception en ce qui concerne la partie hôtellerie des étangs de corot.
Nous parlons d'un 4* et je ne vois qu'un 3*.
Pas de bagagiste, pas de grande explication sur l'hôtel et ses activités une chambre.

Ensuite la chambre. . Je n'ai rien vu de prestigieux dans cette chambre.
Certes plutôt propre (nid d'araignée dans les rideaux tout de même) et bien décorée. Pas de clim et une chaleur étouffante. La réception me répondra que c'est a cause du chaud froid des derniers jours… (ça c'est une vrai réponse).
Ensuite le bouchon de baignoire était cassé et le technicien oublie ses outils sur le lavabo de la salle de bain….
juste un tube de gel douche et un tube de shampoing dans la salle de bain un peu léger pour 2 personnes..
Je finis par le must: avoir l'impression d'avoir dormis avec les voisins. Mais alors une insonorisation déplorable.
Bref pour 600€ la nuit avec repas gastro et boissons, je pense qu'on peu attendre une autre qualité de service ou déjà juste une notion de service.

Heureusement qu'il y a le restaurant le Corot. Un diner exceptionnel avec un service parfait.
Le petit déjeuner était aussi très bien.
En revanche au bar le champagne servi n'était pas assez frais. (le chaud froid des derniers jours sans doute…)

Nous reviendrons au restaurant et Spa Caudalie, mais plus à l'hôtel. C'est tellement dommage vu le lieu.

Astuce pour la chambre : ne prenez pas de chambres communicantes si vous voulez de l'intimité...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

Les étangs de Corots sont un très bel endroit pour passer un moment de détente et de gastronomie. Le temps s'est arrêté avec un décor digne des impressionnistes sur les bords du lac. La suite junior Paul & Joe est très mignonne avec un immense balcon. Mon seul bémol sera la salle de bain avec une baignoire abimée et quelques reflux de tuyauterie...mais sinon la salle de bain est remplie de produits caudalie (shampoing, gel douche, lait hydratant, ...). Une bouilloire serait un plus.
Le restaurant, le Corot, a été un émerveillement dans l'assiette et dans les verres.

Le spa est très beau, avec un jacuzzi semi-extérieur charmant.

Astuce pour la chambre : La suite Paul & Joe vaut le détour, mais ne reflète apparemment pas l'ensemble du style de l'hôtel (et tant mieux, car elle a un petit côté "Alice au pays des merveilles" et sa grande terrasse est un plus)
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple