“Une petite merveille”

Les Etangs de Corot
Versailles, France
“Une petite merveille”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Venus en voisins (nous avons traversé le bois de Fausses Reposes à pied depuis Versailles) nous avons eu la malchance de venir en ce mois de juillet qui ressemble à un mois de novembre. Aussi nous avons pu profiter de cet établissement avec les pires conditions météo puisque nous n'avons en aucun cas profiter du jardin, d'un déjeuner ou dîner en terrasse.
Pourtant ce fut un enchantement :
- très jolie suite junior donnant sur les étangs, bien insonorisée, propreté irréprochable, salle de bains très agréable
- personnel très professionnel et très accueillant, de la réception aux restaurants en passant par le spa
- restauration de très belle qualité
- très beau spa
Nous reviendrons, c'est certain, en espérant cette fois pouvoir profiter d'un peu de soleil et de chaleur. Et nous resterons plus longtemps !
Merci à toute l'équipe de cet établissement qui est une petite pépite à découvrir (ou à offrir) impérativement !

Astuce pour la chambre : Faire un petit effort financier pour prendre une chambre sur les étangs et non sur la rue !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
NadegeRelationClient, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos merveilleux compliments et sommes ravis que vous ayez traversé la forêt de Fausses Reposes pour nous rendre visite.

Nous espérons vous accueillir très prochainement pendant ces beaux jours de septembre afin de découvrir cette fois-ci notre jardin fleuri, notre terrasse ombragée et la sublime vue sur les Etangs de Corot.

Bien cordialement,

Avis écrit le 28 juin 2014

J'y suis allé le week-end dernier. Alors les points forts :

- dépaysement garanti aux portes de Paris
- accueil très sympa
- nous avons pu bénéficier d'un surclassement
- le spa est assez beau, avec un jaccuzi ouvert sur l'extérieur, une salle de repos pas mal, un hammam (je n'ai pas testé les soins)
- la chambre était propre, confortable, cosy
- la resto étoilé Les Corots a un bon rapport qualité prix pour le déjeuner

Les moins :
- l'hôtel donne sur la rue
- il n'y a pas de jardin / parc / terrain privé, vous avez accès aux étangs mais c'est ouvert au public. Du coup pas d'endroit pour se poser au soleil sur une chaise longue ou un transat...
- le restaurant Le Café des Artistes : grosse déception. Nous y sommes d'abord allés le soir, on a attendu 1H30 avant d'avoir le plat. Oui, vous avez bien lu : 1H30... Le menu est à 30 euros et n'apporte pas grand chose par rapport à une brasserie. L’œuf parfait, surfacturé 5 euros, n'avait aucun intérêt, c'était très fade. Le poisson était correct. Vu l'attente, j'ai demandé s'il était possible d'avoir le service en chambre, ce qui, hélas, a été refusé. Nous avons retenté le coup le dimanche midi. Pareil : pas très intéressant et cher. Seul point positif : une terrasse.
- le bar de l'hôtel : situé sur une agréable terrasse, le bar subit, en tout cas le week-end où nous étions, un vrai problème de service. Je pense qu'on a attendu 20 minutes pour avoir nos cocktails... Gloups !
- le petit déjeuner : impossible de le prendre en terrasse... alors qu'il faisait un grand soleil ("nous ne servons pas en terrasse monsieur" fut la réponse du serveur... pour un buffet ! hum...)

Au final : une expérience assez dépaysante, mais un gros moins pour le bar et le restaurant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Idéalement situé, cet établissement a tous les atouts pour passer un agréable séjour au calme tout en étant proche de Paris
Concernant l’hôtel et son environnement, j'ai apprécié son emplacement face au lac, son jolie jardin bien entretenu, son spa avec un grand jacuzzi, le petit déjeuner très complet (sucré et salé) et très bon. J'ai juste trouvé l'accueil un peu tristounet
Concernant la chambre, j'ai apprécié la décoration cosy, la propreté, la qualité de l'emménagement (beau linge de lit, beaux meubles, produits Caudalie ...), la vue sur le lac
Les points négatifs: la mauvaise isolation, la chasse d'eau un peu faiblard, manquerait un plateau de courtoisie au prix de la chambre, une prise électrique ou deux supplémentaires serait le bienvenu, qu'on soit pas obligé de débrancher la lampe de chevet pour charger son téléphone
Je termine par le restaurant (Café des artistes) : délicieux et surprenant (parfois), à rater sous aucune prétexte

Astuce pour la chambre : Chambre 42
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Dans l'obligation d'annuler un soin , j'apprends par téléphone que ce dernier a déjà été prélevé sur ma CB , contrairement à ce qui est indiqué sur le site de réservation en ligne !!!
Cette pratique est inadmissible et induit en erreur !!

Séjour du mai 2014
NadegeRelationClient, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère Madame,

Permettez-moi une rectification suite à votre commentaire Tripadvisor.

Notre site de réservation de soins en ligne précise bien que "le paiement ne sera encaissé que lorsque le Spa vous aura confirmé l'horaire de votre rendez-vous".

Par conséquent, dès lors que le rendez-vous est confirmé, nous procédons à l'encaissement du paiement.

Cela ne s'oppose en aucun cas à ce que, si vous veniez à annuler le soin dans les délais prévus par nos conditions générales de vente, le montant encaissé vous soit alors intégralement remboursé.

Souhaitant avoir répondu à toute interrogation que vous pourriez avoir.

Avis écrit le 27 mai 2014

Si l'on doit faire une surprise pour un court séjour à son compagnon ou sa compagne et que l'on habite la région parisienne tout en souhaitant se dépayser, se sentir à la campagne dans un cadre magnifiquement bucolique, si l'on souhaite dîner dans un excellent restaurant (étoilé), si on a besoin de calme, de repos, de se détendre, de soins spa autour d'un magnifique jacuzzi, de massages, d'un hammam, si l'on est sensible à un accueil et un service rare... alors c'est le lieu idéal !!!

Astuce pour la chambre : Bien évidemment les prestiges ou suites qui donnent sur l'étang ! Un charme fou !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
NadegeRelationClient, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et avons lu avec beaucoup de plaisir vos compliments.

Nous sommes ravis que vous ayez pu pleinement apprécier l'ensemble de nos prestations ainsi que le cadre bucolique de notre maison et la chaleur du service que nous avons à coeur d'offrir à nos clients.

Nous espérons vous recevoir prochainement aux Etangs de Corot pour une nouvelle parenthèse de détente.

Versailles, France
Avis écrit le 15 mai 2014

Le resto bar du rez de chaussée est le gage d'une belle soirée en couple : confortablement installés dans des fauteuils club, avec un belle carte de bon rapport qualité prix, un bonne cave avec grand choix de vins à prix abordables, du personnel serviable et attentionné, service rapide, vraiment une belle adresse pour se faire plaisir en toute tranquilité, nous y sommes retournés. Par contre, nous n'avons pas testé l'hôtel.

Astuce pour la chambre : demander à la reservation les fauteuils club, mieux vaut arriver tôt (19h45)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
NadegeRelationClient, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et avons lu avec plaisir vos compliments à l’égard de notre restaurant Le Café des Artistes.

Nous espérons vous recevoir prochainement aux Etangs de Corot et vous invitons à tester notre restaurant gastronomique Le Corot pour découvrir de nouvelles saveurs.

Ajaccio, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Deuxième séjour dans cet établissement et plutôt déçu de l'accueil et de l'hôtellerie en général. Séjour en famille avec notre fille de 5 ans, pas d'attention particulière, l'accueil sans plus voir inexistant, les chambre aurais besoin d'être rénovées. Ambiance assez froide dans l'hôtel, nous avons pris une suite très déçu de la suite, hôtel pas digne d'un 4* très simple voir 3* pas plus. Le room service très très long (une heure pour 2 thés). Par contre les 2 restaurants sont excellents. Le personnel du café des artistes est très sympathique et professionnel. Le corrot, restaurant gastronomique est juste exceptionnel , merci à benjamin maitre d'hôtel exceptionnel et à Anais pour leurs compétences, sourire, attention et accueil adapté pour notre fille. Nous reviendrons pour les deux restaurants c'est sur.

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambres arrières côté étangs,celles côtés route sont bruillantes.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
NadegeRelationClient, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Client,

Nous sommes navrés que votre séjour aux Etangs de Corot ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous prenons note de vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services.

Nous sommes heureux que votre expérience au sein de nos restaurants ait été à la hauteur de vos attentes et vous remercions d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.

Nous espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.

Voir également ces hébergements à Ville D'Avray ou ses environs
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
Novotel Château de Versailles
Novotel Château de Versailles
N° 1 sur 3 à Le Chesnay
Hotel Le Versailles
Hotel Le Versailles
N° 3 sur 26 à Versailles
Hôtel Le Louis Versailles Château, MGallery by Sofitel
Hôtel Le Louis Versailles Châtea...
N° 5 sur 26 à Versailles
Ibis Versailles Parly 2
Ibis Versailles Parly 2
N° 3 sur 3 à Le Chesnay
Mercure Versailles Château
Mercure Versailles Château
N° 12 sur 26 à Versailles

Vous connaissez Les Etangs de Corot ?

Informations supplémentaires concernant Les Etangs de Corot

Établissement : Les Etangs de Corot
Adresse: 55 rue de Versailles, 92410 Ville D'Avray, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Ville D'Avray
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ville D'Avray
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Etangs de Corot 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Etangs de Corot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etangs De Corot
Etang Corot