Contrôle des avis
Avis écrit le 26 mars 2018 par mobile

Séjour sympathique, belle chb familiale (déco surannée et datée mais passons). Le cadre est charmant, le personnel aussi. Tres propre. Ajoutons que le staff de résa est super pro avec un suivi pre-checkin, ce qui est rare!
Le bémol est sur l’affichage du pricing (calibre de chb / suppléments lits bebe / enfant etc) et sur les discussions qui en découlent:
Mieux vaut ne pas avoir à parler argent, car le personnel très aimable de l’accueil laisse alors la place au manager moins...chaleureux.

Nous vous invitons à plus d’attention et relecture des factures émises. 2 familles ce matin se sont retrouvées dans des situations inconfortables liées à des erreurs “d’étourdis” comme on dit à l’école primaire. C’est une chose de faire des erreurs (eg. facturer un client qui a déjà payé), c’en est une autre d’en discuter posément.

Type de voyage : A voyagé en famille
NadegeRelationClient, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2018

Cher client,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à nos côtés. Nous œuvrons en effet chaque jour pour offrir à nos clients un cadre exceptionnel, des chambres confortables et une cuisine faite à base de produits frais. Nous sommes cependant désolés du désagrément que vous avez rencontré et transmettons votre remarque à notre équipe dans un souci constant d’amélioration. Nous espérons vous revoir très vite près des étangs pour vous prouver notre sincérité.

Avis écrit le 26 mars 2018

Vraiment déçue par les lieux qui sont vieillissants, manquent de modernité et de luminosité et ne ressemblent pas aux photos du site Internet. On se sent un peu floués...surtout près avoir fait plusieurs kilomètres pour soit disant découvrir ce lieu "charmant & bucolique".

La communication avec le SPA Caudalie a été très compliquée en amont de notre venue. A chaque fois, ils mettaient plus de trois jours pour répondre à un email. Vive la réactivité ! Mon numéro de carte bancaire m'a été demandé à plusieurs reprises alors que tout avait été déjà réglé en ligne.

Après le soin, le personnel oublie de nous diriger vers la tea room alors que cela faisait partie de la formule "Sweet Spa". D'ailleurs attention aux intitulés trompeurs sur le site Internet quand ils annoncent un "délicieux tea-time dans le salon de thé", cela correspond à un thé et un petit gâteau très simple, on s'attendait plus à plusieurs petites mignardises. Il a fallu repréciser plusieurs fois que cela faisait partie de la formule, manque de coordination entre le spa et la tea room...

Bref, les prestations sont chères pour un service et un établissement qui n'est pas (plus?) au top. Le rapport qualité/prix n'est clairement pas au rendez-vous.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Chère cliente,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous sommes désolés que nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et transmettons vos remarques à notre équipe dans un souci constant d’amélioration. Nous nous excusons également pour le problème de communication avec notre spa ainsi que pour les problèmes de coordination rencontrés pendant la prestation "Sweet spa". Nous espérons tout de même vous revoir vite près des étangs pour vous prouver notre sincérité.

Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

Ce lieu est charmant, et le personnel très gentil malgré le sous effectif manifeste. Enfants friendly, ce lieu a des prestations de haut niveau à 5 minutes en voiture du château de Versailles. Toutefois le lac manque de charme par rapport à celui du
Spa Caudalie à Bordeaux, en témoigne la vue de ma fenêtre sur le lac (pourtant facturée comme telle). Allez donc faire un tour de vélo (interdit) autour du lac en cas de beau temps, ce fut un souvenir merveilleux.

Cher client,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience à nos côtés et espérons vous revoir très vite près des étangs.

Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

Nous avons passé un agréable week-end dans ce lieu paisible. La chambre était simple mais spacieuse, avec une petite vue sur l'étang (un peu lointaine...).
Les parties communes sont décorées élégamment, sans fioritures et le tout cherche à rappeler l'ambiance de l'établissement principal près de Bordeaux.
Quelques petits désagréments sans gravité ont été signalés et le personnel a été très sympathique. En effet, que ce soit au bar ou au petit-déjeuner, ils semblaient tous totalement débordées et le buffet fut vite dévalisé sans être réapprovisionné. Mais il y en avait tout de même largement assez...
Bref, nous reviendrons probablement et testerons le spa la prochaine fois.

Cher client,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience à nos côtés et espérons vous revoir très prochainement près des étangs pour peut-être tester notre spa.

Avis écrit le 15 mars 2018

J'ai découvert ce lieu au travers d'un séminaire. Malgré la "grande table" que nous étions, j'ai apprécié la qualité et la finesse des plats. C'est fin, bien équilibré et de qualité. La cuisson (poisson) est réussie et les saveurs sont délicates. Je m'attendais cependant à un niveau hôtelier supérieur (pas de nappe sur la table, lieu de déjeuner assez quelconque). Bémol aussi pour les salles de réunion qui sont bien mais pas modernes (et il faut descendre d'un étage pour accéder aux toilettes). Le charme du lieu rattrape heureusement l'ensemble notamment par le jardin intérieur.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
NadegeRelationClient, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2018

Chère cliente,