“Superbe”

Les Etangs de Corot
Niamey, Niger
“Superbe”
Avis écrit le 7 juin 2010

Déjà, rien que pour le site, il faut y aller. Poésie et romantisme a l'état pure. Le service, Resto, réception, spa, au petit soin. Je ne comprends pas les critiques. Idéal pour le calme, l'evasion et se ressourcer. Un petit paradis aux portes de Paris. Chambre très charmante, café des artistes en terrasse super sympa, Resto le soir face a l'etang très fin, pour ce qui est du spa, je conseille fortement le duo divin en couple, explosion de douceur. Bref j'y retourne avec ma femme le mois prochain. Et ni l'un ni l'autre n'avons hésité a renouveler l'expérience.

paris
Avis écrit le 18 mai 2010

Je suis venue au Etangs de Corot le week end dernier...
J'ai reservé une nuit en chambre double "confort" pour deux personnes avec petit-déjeuner + deux soins avec mon CE et j'ai vraiement été déçu...
A croire que lorsque que l'on va dans ce genre d'établissement avec des réductions et/ou des coffrets on nous prend vraiment pas au sérieux et tout est négligé alors que l'on économise toute l'année pour pouvoir de temps en temps se faire plaisir... en tout cas pour un hôtel 4* et classé Relais & Château c'est vraiment décevant...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
essonne
Avis écrit le 25 avril 2010

Un cadre bucolique,un spa des plus agréables,une cuisine pleine de saveurs avec des produits d'excellente qualité,malheureusement le service est déplorable ,le café des artistes est visiblement tenu par une bande de copains qui s'amusent entre eux mais laisse les clients en désherence (café servie au milieu des assiettes sales!!!!)le temps d'attente au restaurant LE COROT entre les plats est interminable ,de meme si l'on veut se faire servir une boisson dans les jardins si l'on vous l'amène ,dommage !!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 26 mars 2010

Le service, l'accueil et le restaurant ne sont malheureusement pas du tout à la hauteur du cadre et du Spa. Dommage.

• Séjour du avril 2010
juladam
Avis écrit le 1 décembre 2009

L'hôtel n'a pas de véhicule pour récupérer ses clients arrivés à la gare ni les moyens de retenir un taxi...Au pied du mur, nous avons donc du rebrousser chemin seulement l'hotel n'a pas manqué de débiter le prix des chambres et des soins l Pas de bol il s''agissait d'une promo non échangeable, non remboursable...1200 euros envolés pour ne pas dire volés.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
annafedou, Responsable commerciale de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, 17 décembre 2009
Monsieur,

Nous sommes sincèrement navrés de ce commentaire et pensons utiles de préciser un certain nombre d’éléments.

Vous avez effectivement acheté sur notre site internet une offre non modifiable et non remboursable prévoyant deux nuits pour deux personnes avec petits-déjeuners pour 340€
Vous avez réservé deux cures Caudalie d’exception pour deux jours (samedi et dimanche) pour 448€ chacune soit 896 €.

Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontré dans les transports le vendredi soir et déplorons qu’aucun taxi parisien n’est pris intérêt à votre demande.

Nous avons pu nous entretenir au téléphone avec vous et comprendre votre déception. Nous n’avons pu relouer ni la chambre, ni les soins dans le cadre de cette annulation tardive. Nos conditions de vente dont vous aviez pris connaissance, prévoient en l’espèce une facturation sans compensation des prestations achetées.

Lors de nos entretiens téléphoniques, nous avons pris en compte votre déception et avons dérogé au respect stricte des conditions de vente. En effet, nous vous avons proposé de bénéficier de vos cures de 2 jours dans le cadre d’un bon cadeau valable un an (en votre possession à ce jour). Nous avons également indiqué que nous prendrions grand soin d’une nouvelle réservation de chambres ou dans les restaurants.

Comme nous l’avons indiqué, notre souhait est de vous accueillir et de vous satisfaire, c’est ce que nous signifions en vous donnant l’opportunité de profiter de votre achat dans l’année à venir.

Nous espérons sincèrement que vous viendrez profiter de nos soins exceptionnels. Dans cette attente, nous trouvons juste de rectifier la désinformation diffusée sur ce site touristique.
Avis écrit le 28 juillet 2009

La situation de cet hôtel est excellente dans un endroit très plaisant de la banlieue parisienne. la bâtiment original et assez intéressant. Du reste, c'est tout.
Le service est médiocre avec du personnel peu ou mal formé et tout à fait inadapté au service d'un hôtel qui se donne quatre étoiles et le clame.
Chambres agréables mais sans charme particulier ; service banal ; nombre de chaînes de télévisions tout à fait insuffisant en termes de choix international.
La qualité alimentaire du restaurant est correcte mais la cuisine peu soignée et sans aucune originalité avec des prix beaucoup trop élevé pour ce qui est donné.
Le petit déjeuner est d'une banalité désespérante avec un personnel sans attention et ne desservant pas les assiettes vides au fur et à mesure comme il devrait le faire OBLIGATOIREMENT dans ce type d'établissement. Le buffet manque complètement de variété : pas de poissons ; pas de charcuterie ; quelques céréales ; des confitures dont le goût dominant est le sucre (confiture industriel, sans doute ?) ; des "pancakes" industriels et servis sans sirop d'érable ; des œufs brouillés dont on peut douter au goût de la composition naturelle. Si vous arrivez seul à une table, vous attendez un certain temps avant d'avoir un pot à café et si une personne se joint à vous, la serveuse ne se déplace pas pour ajouter un pot à café ; vous devez partager ce qui est inadmissible et c'est comme ça ; la serveuse vous le rappellera au besoin et fort sêchement. Seul le jus d'orange est de très bonne qualité : c'est peu.
Le service du déjeuner et du dîner sont à l'avenant avec un personnel de salle mal adapté à un hôtel de cette catégorie. Les aliments sont accommodés sans originalité et leur présentation d'une parfaite banalité. C'est frais et voilà tout ...
Bref, un bon "deux étoiles" de luxe ..! Le prix de vaut pas le déplacement ; c'est prohibitif.

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
Marseille, France
Avis écrit le 2 juin 2009

Un ravissement...la tranquilité, les étangs et la forêt, tout est fait pour le repos.
Le personnel charmant, tant à l'accueil qu'au restaurant.
Le restaurant Les Paillottes offre une cuisine inventive dans un cadre enchanteur.
Je n'ai pas pu tester les soins Caudalie, le spa était complet...
Une bonne raison d'y retourner!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ville D'Avray ou ses environs
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
Novotel Château de Versailles
Novotel Château de Versailles
N° 1 sur 3 à Le Chesnay
Best Western Plus Paris Meudon Ermitage
Best Western Plus Paris Meudon E...
N° 2 sur 3 à Meudon-la-Forêt
Relais de la Malmaison
Relais de la Malmaison
N° 3 sur 12 à Rueil-Malmaison
Hotel du Cheval Rouge
Hotel du Cheval Rouge
N° 14 sur 26 à Versailles

Vous connaissez Les Etangs de Corot ?

Informations supplémentaires concernant Les Etangs de Corot

Établissement : Les Etangs de Corot
Adresse: 55 rue de Versailles, 92410 Ville D'Avray, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Ville D'Avray
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ville D'Avray
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Etangs de Corot 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Etangs de Corot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etangs De Corot
Etang Corot