Les Etangs de Corot
58 $US
48 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Hotel Quorum(Saint-Cloud)(Bonne affaire !)
128 $US
272 $US
Expedia.com
  • Piscine
Avis publié : 29 novembre 2010

J'ai adoré cette escapade à 20 minutes de chez moi. Une surprise de mon mari qui tombe à point! Notre chambre était vaste et calme, donnant sur le lac et la forêt. Un dépaysement total, une équipe charmante aux petits soins.
Seul bémol: enceinte, je n'ai pas pu profiter de tous les soins du spa Caudalie.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 septembre 2010

Mon amoureux m'a offert le week-end dans cet établissement. C'est un endroit exceptionnel à seulement 15 min de Paris. Le personnel était aux petits soins et la chambre était décorée avec goûts. Le déjeuner du midi sur les paillottes avec vue sur les étangs était divin. Je ne vous parle pas des massages ;)

Je vous le recommande !!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2010

Nous sommes allés dejeuner au restaurant les Paillotes pour l'anniversaire de mon fiancé.
Ce fut une véritable catastrophe et une immence déception.
Le service est nul, ils ont mis 20 min a s'occuper de nous après nous avoir placé à la va-vite, il a fallu attendre 1h entre chaque plat, la responsable du restaurant est désagréable et ne sert absolument à rien.
Quand à la cuisine, on sent bien que le chef essaie de faire original, malheureusement c'est plutot loupé ! On ne sent absolument pas les saveurs : le lapin avec la sauce à la mangue est une bonne idée, mais ca n'a pas gout de mangue ! c'est un exemple parmi tant d'autres...
Seul le cadre fait oublié un petit peu ces désagrément. C'est très joli et romantique... mais le service gache tout.

Quant à l''hotel que nous avons traversé, le décor est cosy, joliment décoré, propre.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2010

Dommage! L'hôtel était complet la veille, mais il n'y avait pas de femmes de chambre pour faire le ménage (je précise que c'était un dimanche) dans la journée, donc pas de chambre pour le soir. C'est dixit ce que nous a répondu le personnel de l'hôtel ce dimanche 13 juin. Incroyable!

Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 juin 2010

cadre superbe, totalement dépaysant à 10 minutes de Paris.
Le restaurant "café des artistes " : Délicieux, service très attentionné !
Spa : très bel endroit , soin divins ...

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires