“Séjour d'Exception”

Les Etangs de Corot
Avis publié : 10 février 2011

Un acceuil et un service irréprochable, un personnel aux petits soins, que souhaiter de mieux?
La chambre était spacieuse, avec une vue magnifique sur les étangs.
Les soins prodigués au Spa, ont été conforme à ce qui avait été prévu, un bain barrique à deux suivi par le massage duo divin à deux parfait et relaxant, à conseiller!
Quand à la restauration ce fut magnifique. Dîner du premier soir au café des artistes convivial et trés bon, quand au deuxiéme soir le menu dégustation du restaurant le Corot( 2 entrées, 1plat, 2 desserts, 2 verres de Smith Haut Lafitte blanc 2007 puis une bouteille des Hauts de Smith rouge 2007) un véritable enchantement.
A conseiller aux personnes qui savent apprécier les bonnes choses, et le savoir vivre!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 28 décembre 2010

C'était tout parfait , accueil, petit déjeuner riche, personnel très très disponible....
Juste une chose à dire....
Sur le site ou au téléphone il faudrait spécifier que la vue forêt est aussi une vue rue....
Pour finir, on invite la Direction à encourager le personnel de la réception à faire des petits upgrades s'il y a la disponibilité de chambres et si au moment de la réservation on dit que c'est pour une occasion spéciale .....
On y retournera c'est sûr!!!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2010

J'ai adoré cette escapade à 20 minutes de chez moi. Une surprise de mon mari qui tombe à point! Notre chambre était vaste et calme, donnant sur le lac et la forêt. Un dépaysement total, une équipe charmante aux petits soins.
Seul bémol: enceinte, je n'ai pas pu profiter de tous les soins du spa Caudalie.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 septembre 2010

Mon amoureux m'a offert le week-end dans cet établissement. C'est un endroit exceptionnel à seulement 15 min de Paris. Le personnel était aux petits soins et la chambre était décorée avec goûts. Le déjeuner du midi sur les paillottes avec vue sur les étangs était divin. Je ne vous parle pas des massages ;)

Je vous le recommande !!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2010

Nous sommes allés dejeuner au restaurant les Paillotes pour l'anniversaire de mon fiancé.
Ce fut une véritable catastrophe et une immence déception.
Le service est nul, ils ont mis 20 min a s'occuper de nous après nous avoir placé à la va-vite, il a fallu attendre 1h entre chaque plat, la responsable du restaurant est désagréable et ne sert absolument à rien.
Quand à la cuisine, on sent bien que le chef essaie de faire original, malheureusement c'est plutot loupé ! On ne sent absolument pas les saveurs : le lapin avec la sauce à la mangue est une bonne idée, mais ca n'a pas gout de mangue ! c'est un exemple parmi tant d'autres...
Seul le cadre fait oublié un petit peu ces désagrément. C'est très joli et romantique... mais le service gache tout.

Quant à l''hotel que nous avons traversé, le décor est cosy, joliment décoré, propre.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2010

Dommage! L'hôtel était complet la veille, mais il n'y avait pas de femmes de chambre pour faire le ménage (je précise que c'était un dimanche) dans la journée, donc pas de chambre pour le soir. C'est dixit ce que nous a répondu le personnel de l'hôtel ce dimanche 13 juin. Incroyable!

Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 juin 2010

cadre superbe, totalement dépaysant à 10 minutes de Paris.
Le restaurant "café des artistes " : Délicieux, service très attentionné !
Spa : très bel endroit , soin divins ...

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Ville D'Avray ou ses environs
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
Hotel Le Versailles
Hotel Le Versailles
N° 3 sur 26 à Versailles
Novotel Château de Versailles
Novotel Château de Versailles
N° 1 sur 3 à Le Chesnay
Hôtel Le Louis Versailles Château, MGallery by Sofitel
Hôtel Le Louis Versailles Châtea...
N° 5 sur 26 à Versailles
Best Western The Hotel Versailles
Hôtel la Résidence du Berry
Hôtel la Résidence du Berry
N° 4 sur 26 à Versailles

Vous connaissez Les Etangs de Corot ?

Informations supplémentaires concernant Les Etangs de Corot

Adresse: 55 rue de Versailles, 92410 Ville D'Avray, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Ville D'Avray
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ville D'Avray
Catégorie de prix : 144€ - 264€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Etangs de Corot 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Etangs de Corot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etangs De Corot
Etang Corot