“Bon diner”

Restaurant Les Paillotes
Réservez avec
Restaurant Les Paillotes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 13 Restaurants à Ville D'Avray
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Les Paillotes, bar guinguette chic & rétro A la fin du 19ème siècle, l’auberge Cabassud était un lieu de rencontre entre de nombreux peintres, poètes ou musiciens. Le bruit des rires, des discussions animées et des pas de danse résonnent encore aujourd’hui sur la terrasse sur pilotis. Avec Les Paillotes, c’est donc un voyage à l’époque festive et conviviale des guinguettes que nous vous proposons dès les premiers beaux jours. Si une carte de vins estivale vient rafraichir et égayer vos soirées, vous ne résisterez pas à nos délicieux cocktails à base d’alcools anciens, dont on raffolait à l’âge d’or des guinguettes. Boisson fétiche des impressionnistes, l’absinthe trouve bien entendu sa place au sein de la carte des Paillotes et son rituel unique ajoutera à la magie du moment. Au rythme de ces élixirs, goûtez aux assiettes et planches à partager (ou non) qui dansent autour de vous. Des mets fins qui, comme la vue imprenable sur les étangs, se vivront intimement ou se partageront entre amis. Le dimanche, un brunch festif et gourmand vous attend dans une ambiance familiale et décontractée.
harmonie75
“Bon diner”
Avis écrit le 22 août 2013

Cadre très romantique devant l'étang. J'ai pris une soupe froide de petits pois qui était délicieuse avec une chantilly parfaite. EN plat le Bar était classique mais très bien cuit et préparé. Idem pour la tarte au citron, grand classique très bien maitrisé. Adresse valeur sure

Visité en août 2013
InesRelationClients, Responsable relations clients de Restaurant Les Paillotes, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions de partager votre avis sur TripAdvisor. Nous avons lu celui-ci avec plaisir et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à notre restaurant Les Paillotes.

Nous serions enchantés de vous recevoir à nouveau dans l'un de nos trois restaurants pour vous offrir une nouvelle expérience gustative.

Ville D'Avray, France
“Cadre et service exceptionnels !”
Avis écrit le 19 août 2013

Les restaurants ne sont pas nombreux sur Ville d'Avray, petit village de l'ouest Parisien, mais les étangs de Corots en comptent déjà 2 d'exceptionnels avec "Le Corot" et "les Paillotes". Vous avez une superbe vue sur les étangs de corot et une carte d'été très agréable sans oublier une carte des vins "courte" mais efficace ! Une belle adresse ou les tables ne sont pas les unes sur les autres ! A essayer

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur TripAdvisor et nous sommes très touchés par vos compliments à l'égard de nos restaurants Le Corot et Les Paillotes.
Nous aurons grand plaisir à vous recevoir à nouveau dans l'un de nos restaurants afin de vous proposer une nouvelle expérience culinaire.

Nantes, France
“Bravo !”
Avis écrit le 30 juillet 2013

De nos jours trouver un lieu avec une vue imprenable, des mets délicieux et un service impeccable ça tient du miracle !

Alors non je suis désolée, ce n'est pas cher c'est justifiée !

• Visité en juillet 2013
InesRelationClients, Responsable relations clients de Restaurant Les Paillotes, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor et sommes ravis que le cadre et la qualité du service et du repas offerte par notre restaurant ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

RUEIL MALMAISON
“un endroit plein de charme pour les amoureux”
Avis écrit le 27 juillet 2013

le cadre est idyllique en été . La cuisine est de bonne tenue mais pourrait être améliorée avec un peu plus d' audace. Le service est attentionné et les prix globalement corrects . La carte des vins est un peu courte ainsi que celle des desserts.
Mais tout cela n'est rien au regard de la douceur de ce lieu .

Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire sur Tripadvisor.
Nou sommes heureux d’apprendre que le cadre et le service de notre restaurant vous ont plu et prenons note de votre remarque.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement dans notre établissement.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Paillotes ont aussi consulté

Versailles, Yvelines
Le Chesnay, Versailles

Versailles, Yvelines
Ville D'Avray, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Restaurant Les Paillotes ?