“Grosse déception pour les Paillottes !!!”

Restaurant Les Paillotes
Réservez avec
Restaurant Les Paillotes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 13 Restaurants à Ville D'Avray
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Les Paillotes, bar guinguette chic & rétro A la fin du 19ème siècle, l’auberge Cabassud était un lieu de rencontre entre de nombreux peintres, poètes ou musiciens. Le bruit des rires, des discussions animées et des pas de danse résonnent encore aujourd’hui sur la terrasse sur pilotis. Avec Les Paillotes, c’est donc un voyage à l’époque festive et conviviale des guinguettes que nous vous proposons dès les premiers beaux jours. Si une carte de vins estivale vient rafraichir et égayer vos soirées, vous ne résisterez pas à nos délicieux cocktails à base d’alcools anciens, dont on raffolait à l’âge d’or des guinguettes. Boisson fétiche des impressionnistes, l’absinthe trouve bien entendu sa place au sein de la carte des Paillotes et son rituel unique ajoutera à la magie du moment. Au rythme de ces élixirs, goûtez aux assiettes et planches à partager (ou non) qui dansent autour de vous. Des mets fins qui, comme la vue imprenable sur les étangs, se vivront intimement ou se partageront entre amis. Le dimanche, un brunch festif et gourmand vous attend dans une ambiance familiale et décontractée.
Avis publié: 9 juin 2014

Nous avions été enchantés du restaurant gastronomique, nous apprécions également le café des artistes même si celui-ci est loin d'être parfait....nous avions hâte de tester les Paillottes car en plus nous habitons juste à côté. Si le cadre est magnifique, le personnel agréable, en revanche la nourriture est très décevante, la carte est très courte et hors de prix. Le plat le moins cher est à 29€ pour un petit morceau de cabillaud et de l'artichaut décliné en purée et en morceaux mais en petite quantité. Le pire était le filet de bar à 39€ qui équivaut clairement à du vol. La bouteille d'eau de 75 cl est à 8€ et le verre de vin à 11€ (!!!) pour une qualité médiocre, même dans une bon à brasserie le vin est meilleur est surtout moins cher. Les desserts sont sans grand intérêt. A priori à éviter l'assiette de fromage, sans "s" comme l'a souligné la serveuse à la table voisine qui regrettait la qualité du brie de meaux qui n'avait aucun goût et qui surtout était le seul fromage présent dans l'assiette. A 10€ l'assiette de fromage c'est exorbitant. Nous sommes prêts à payer des tarifs pareils mais pour une vraie qualité et non pour une grosse arnaque. En bref cela donne l'impression que les propriétaires profitent de la notoriété de leur établissement pour se faire de l'argent facile et prendre une fois de plus le client pour un imbécile. C'est dommage nous ne reviendrons pas.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Les Paillotes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 octobre 2013

Malgré l'averse persistante, nous avons dîné très confortablement sur cette terrasse d'été. Carte courte, produits frais, choix de vins de la propriété...

Avis publié: 28 août 2013

A part dire que tout était parfait et délicieux, il n'y a rien d'autre à rajouter.
la vue sur l'etang, la qualité des mets, l'amabilité des serveur tout était la pour passer de bons moments

InesRelationClients, Responsable relations clients de Restaurant Les Paillotes, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Chère Madame,

Nous sommes ravis de vos compliments à l’égard de notre restaurant Les Paillotes et espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau aux Etangs de Corot pour vous proposer une nouvelle expérience gustative.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Trip Advisor.

Très cordialement,

Avis publié: 22 août 2013

Cadre très romantique devant l'étang. J'ai pris une soupe froide de petits pois qui était délicieuse avec une chantilly parfaite. EN plat le Bar était classique mais très bien cuit et préparé. Idem pour la tarte au citron, grand classique très bien maitrisé. Adresse valeur sure

InesRelationClients, Responsable relations clients de Restaurant Les Paillotes, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions de partager votre avis sur TripAdvisor. Nous avons lu celui-ci avec plaisir et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à notre restaurant Les Paillotes.

Nous serions enchantés de vous recevoir à nouveau dans l'un de nos trois restaurants pour vous offrir une nouvelle expérience gustative.

Bien cordialement,

Avis publié: 19 août 2013

Les restaurants ne sont pas nombreux sur Ville d'Avray, petit village de l'ouest Parisien, mais les étangs de Corots en comptent déjà 2 d'exceptionnels avec "Le Corot" et "les Paillotes". Vous avez une superbe vue sur les étangs de corot et une carte d'été très agréable sans oublier une carte des vins "courte" mais efficace ! Une belle adresse ou les tables ne sont pas les unes sur les autres ! A essayer

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur TripAdvisor et nous sommes très touchés par vos compliments à l'égard de nos restaurants Le Corot et Les Paillotes.
Nous aurons grand plaisir à vous recevoir à nouveau dans l'un de nos restaurants afin de vous proposer une nouvelle expérience culinaire.

Bien cordialement,

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Paillotes ont aussi consulté

Versailles, Yvelines
Ville D'Avray, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Restaurant Les Paillotes ?