“fonctionnel” 4 sur 5 bulles

Premiere Classe Villeneuve St Georges
Buchères
“fonctionnel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

globalement bien.Quelques broutilles:à la résa par tel.j'ai dû répéter mon nom plusieurs fois,mais trés sympa à l'accueil outre les infos de la directrice (restau Campanile mieux que Mc Do ou asiatique(bons.tagines abricot et - 15%,arrêt bus le + proche,explic.sur disparition des céréales au ptit dej,dommage!).Portes chambres plutôt bruyantes à la fermeture,oreiller trop miniature pour lecture et TV confort...)

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Shoeleh G, Gérant de Premiere Classe Villeneuve St Georges, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait confiance en séjournant au Première Classe de Villeneuve St Georges.
Vos commentaires nous permettent d'améliorer nos prestations, par conséquent votre avis est très précieux et nous vous en remercions.
Dans l'attente de votre prochaine visite au Première Classe de Villeneuve St Georges.

Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons pris 3 chambres doubles
personnel accueillant,chambre propre, douche un peu "petite" mais douche dans la chambre ,petit déjeuné correct et à volonté
c'était sympa et si on revient sur Paris on y reviendra

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Chers clients

Nous vous remercions de votre visite au Première Classe de Villeneuve St Georges.

Nous sommes ravis que la prestation et le niveau de service étaient à la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente de vous accueillir très prochainement.

Orleans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Bon relationnel , à l'écoute du client
Client depuis 12 ans . Proche du lieu de travail .
Conviviale , la gérante ainsi que son équipe sont trés professionnelles .
Un peu bruyant par moment du à des clients qui parlent à l'extérieur.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Shoeleh G, Gérant de Premiere Classe Villeneuve St Georges, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Monsieur,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre fidélité en séjournant au Première Classe de Villeneuve St Georges.

Nous vous remercions pour vos commentaires, c'est notre plus belle récompense.

Le Vauclin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Séjour très agréable, bon accueil et très bien situé.
Le petit déjeuné est excellent, les chambres sont bien entretenues.
Petit regret, la mise à disposition des chambres à une certaine heure.
Bon établissement

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Shoeleh G, Directeur général de Premiere Classe Villeneuve St Georges, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour au Première Classe de Villeneuve St Georges.

Les chambres sont louées à partir de midi mais si le client nous informe de son arrivée avant midi, nous essayerons de faire le nécessaire.

Dans l'attente de vous accueillir très prochainement.

Flers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

une chambre pour 3, conforme au standard de la formule
propre et chauffée
le parking troué en plein centre (grille centrale = trou de 10cm)
les feuilles mortes sur les accès escaliers et balcons
le petit déjeuner est complet
(juste gâteaux 4/4 et pains partiellement séchés)
cela reste acceptable et conforme au

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Cher Client,

Nous vous en remercions de votre visite au Première Classe de Villeneuve St Georges.

Nous espérons de vous accueillir très prochainement au Première Classe de Villeneuve St Georges.

La directrice
Valenton, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

bonjour, la chambre avais une très forte odeur de cigarette pas du tous agréable.
La chambre a été prise a 16h et rendu le lendemain a 14h30 et facturé 98 euros en totalité dont 49 EUROS EN ARRIVANT ET 49 EUROS EN PARTANT.
L'occupant c'est vu réclamer 49 euros a son départ. est ce normal cela?

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Cher Client,

Nous vous en remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour au Première Classe de Villeneuve St Georges.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour l'odeur de Tabac dans votre chambre et c'est dommage que vous n'êtes pas venu nous voir pour régler ce désagrément.

Les chambres sont louées de midi à midi, par conséquent tout dépassement entraîne la facturation de la nuit suivante.

Encore une fois nous vous présentons toutes nos excuses et nous espérons de vous accueillir
au Première Classe de Villeneuve St Georges.

La Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villeneuve-Saint-Georges

Draguignan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

Acceuil tres sympa.
A voir juste pour la partie entretien, la robinetterie est un peu ancienne, et ne fonctionne pas correctement...
acces facile depuis carrefour Pompadour
le site l'explique tres bien

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Cher client,

Vos remarques sur la qualité de service nous touche beaucoup et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

La Directrice
Voir également ces hébergements à Villeneuve-Saint-Georges ou ses environs
Campanile Villeneuve St Georges
Campanile Creteil Centre
N° 3 sur 6 à Créteil
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
B&B Hôtel Chevilly Marche International
B&B Hôtel Chevilly Marche Intern...
N° 1 sur 4 à Chevilly Larue
Grand Hotel Senia
Grand Hotel Senia
N° 2 sur 6 à Orly

Vous connaissez Premiere Classe Villeneuve St Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Villeneuve St Georges

Établissement : Premiere Classe Villeneuve St Georges
Adresse: Zone Dactivite des Pres de l Hopital Rn6 17 rue Louis Armand, 94190 Villeneuve-Saint-Georges, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Villeneuve-Saint-Georges
N° 2 sur 2 Hôtels à Villeneuve-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Villeneuve St Georges 1*
Vous cherchez un hôtel pas cher à Paris? Nous vous conseillons HÔTEL PREMIÈRE CLASSE DE VILLENEUVE SAINT GEORGES, met à votre disposition 71 chambres chaleureuses et confortables équipées d'une douche privative et accès wifi gratuit pour un prix très attractif. Hôtel PREMIÈRE CLASSE DE VILLENEUVE ST GEORGES bénéficie d'une situation privilégiée à 15 km de Paris, 13 km de l’aéroport d'Orly et 25 km Disney-land. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Villeneuve St Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villeneuve Saint Georges
Premiere Classe Villeneuve St Georges Hotel