“En rapport avec le prix”

Première Classe Villeneuve St Georges
Avis publié : 30 avril 2014

Surprise lorsque l'on arrive sur le parking, juste à coté il y a un plein de caravanne on dirais un camp de roumain
Un peu d'attente pour la récupération de la carte car la personne est seule à l'acceuil
Lorsque j'ai voulu prendre une douche il n'y avait plus de gel douche, il a fallu que je me rabille pour descendre en chercher à l'acceuil.
Le lavabo est trop près du mur, lorsque l'on se rince le visage il faut coller le visage au mur pour ne pas mettre de l'eau partout.
Le lit grince un peu mais reste très confortable.
Les cloisons ne sont pas épaisse car on entends très bien les voisins de chambres.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Shoeleh G, Gérant de Première Classe Villeneuve St Georges, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Cher Client

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et nous sommes désolés du ressenti que vous avez eu lors de votre séjour.

Les commentaires de nos clients étant une source constante de progrès, nous avons pris bonne note de vos commentaires et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Bien cordialement,

Avis publié : 26 mars 2014

les douches sont trop petites et il n'existe aucune isolation des murs. nous entendons tout ce qui ce passe à l'extérieur et dans les chambres voisines.
il y a très peu d'endroits où manger à proximité

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chers clients

Nous vous remercions de votre visite au Première Classe de Villeneuve St Georges.

Vos commentaires nous permettent d'améliorer nos prestations, pas conséquent votre avis est très précieux et nous vous en remercions.

Nous espérons de vous accueillir très prochainement au Première Classe de Villeneuve St Georges.

Bien Cordialement

Avis publié : 9 mars 2014

Suite à notre séjour à cet hôtel nous avons été déçu concernant la propreté de la chambre, espace toilette sale, des poils au niveau du sifond de la douche, traces dans les wc.

Dommage car c'est l'image de marque, et nous n'avons pas prit notre petit déjeuné à l'hôtel suite à une odeur désagréable à la réception.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Shoeleh G, Gérant de Première Classe Villeneuve St Georges, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Chers clients,

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagrément que vous avez subis lors de votre séjour au Première Classe de Villeneuve St Georges.
L'avis des clients étant une source d'amélioration constante, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos appréciations qui nous permettent ainsi de veiller à la qualité de l'ensemble des produits.
Nous espérons de vous recevoir à nouveau prochainement au Première Classe de Villeneuve St Georges.

Bien Cordialement

Avis publié : 5 mars 2014

globalement bien.Quelques broutilles:à la résa par tel.j'ai dû répéter mon nom plusieurs fois,mais trés sympa à l'accueil outre les infos de la directrice (restau Campanile mieux que Mc Do ou asiatique(bons.tagines abricot et - 15%,arrêt bus le + proche,explic.sur disparition des céréales au ptit dej,dommage!).Portes chambres plutôt bruyantes à la fermeture,oreiller trop miniature pour lecture et TV confort...)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait confiance en séjournant au Première Classe de Villeneuve St Georges.
Vos commentaires nous permettent d'améliorer nos prestations, par conséquent votre avis est très précieux et nous vous en remercions.
Dans l'attente de votre prochaine visite au Première Classe de Villeneuve St Georges.

Avis publié : 4 mars 2014

Nous avons pris 3 chambres doubles
personnel accueillant,chambre propre, douche un peu "petite" mais douche dans la chambre ,petit déjeuné correct et à volonté
c'était sympa et si on revient sur Paris on y reviendra

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Chers clients

Nous sommes ravis que la prestation et le niveau de service étaient à la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente de vous accueillir très prochainement.

Avis publié : 10 février 2014

Bon relationnel , à l'écoute du client
Client depuis 12 ans . Proche du lieu de travail .
Conviviale , la gérante ainsi que son équipe sont trés professionnelles .
Un peu bruyant par moment du à des clients qui parlent à l'extérieur.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Shoeleh G, Gérant de Première Classe Villeneuve St Georges, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2014

Monsieur,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre fidélité en séjournant au Première Classe de Villeneuve St Georges.

Nous vous remercions pour vos commentaires, c'est notre plus belle récompense.

Avis publié : 6 janvier 2014

Séjour très agréable, bon accueil et très bien situé.
Le petit déjeuné est excellent, les chambres sont bien entretenues.
Petit regret, la mise à disposition des chambres à une certaine heure.
Bon établissement

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Shoeleh G, Directeur général de Première Classe Villeneuve St Georges, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour au Première Classe de Villeneuve St Georges.

Les chambres sont louées à partir de midi mais si le client nous informe de son arrivée avant midi, nous essayerons de faire le nécessaire.

Dans l'attente de vous accueillir très prochainement.

La Directrice

Voir également ces hébergements à Villeneuve-Saint-Georges ou ses environs
À 0,1 km
À 1,5 km
Ibis Créteil
Ibis Créteil
N° 2 sur 6 à Créteil

Vous connaissez Première Classe Villeneuve St Georges ?

Informations supplémentaires concernant Première Classe Villeneuve St Georges

Adresse: 17 Rue Louis Armand | Zone Dactivite des Pres de l'Hôpital Rn6 17 rue Louis Armand, 94190 Villeneuve-Saint-Georges, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Villeneuve-Saint-Georges
N° 2 sur 2 Hôtels à Villeneuve-Saint-Georges
Catégorie de prix : 39€ - 53€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Villeneuve St Georges 1*
Votre Hôtel Première Classe de Villeneuve St Georges, au cœur de l’Ile De France, met à votre disposition 72 chambres chaleureuses et confortables, équipées d’une douche privative pour un prix très attractif. C’est un hôtel économique classé une étoile, idéalement situé pour vos séjour d’affaires et vos escapades loisirs. L'Hôtel Première Classe de Villeneuve St Georges vous accueille 24h/24 et 7/7 et vous procure la sécurité d’un parking gratuit. Votre Hôtel Première Classe de Villeneuve St Georges bénéficie d’une situation privilégiée, à 15 km de Paris et 13 km de l’aéroport d’Orly. Il est facilement accessible : - par le RER D en venant de la gare de Lyon (15 mn). Arrêt Villeneuve St Georges. Puis prendre le bus B direction Créteil. Arrêt Louis Armand. Hôtel à 300m. - par le métro Ligne N°8, direction Créteil, arrêt Bord du Lac. Puis prendre le bus N°393, direction Carrefour de la Résistance arrêt « Val Pompadour ». Hôtel à 1km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Villeneuve St Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villeneuve Saint Georges
Premiere Classe Villeneuve St Georges Hotel